L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 8 nov. 08 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:11

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:12

YES du son....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:12

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:31, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:14

J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:15

THE END, l'image et son coupé, je vais me coucher moi là.

Salut bisous Salut 3

À demain, ma belle, au plaisir de se rejaser. Nous sommes les deux seules des deux fofos à avoir tout vu. Wow!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:16

Ah! ben le son revenu. À chaque fois que je dis que je m'en vais, ils remettent l'image et le son.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:16

grrr la chambre des gars...

Moi, j'ai l'impression que jess ne feras pas de crepes....elle s'est fait assez creper....lol Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

flyzette a écrit:
J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter

Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:17, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:17

oui, on a tout vu.....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:18

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:32, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:18

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait.

ben je pense pas qu'elle a ete jusqu'au bout avec Mathieu. tripotage oui mais pas autre choses...
Rosie
Sergent
Rosie

Mais là, je pense qu'ils vont dormir, ils ne bougent plus.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:19

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

ben je pense pas qu'elle a ete jusqu'au bout avec Mathieu. tripotage oui mais pas autre choses...

Ben là, elle a tout fait et lui aussi, il voulait un vote, et elle voulait qu'il la garde, donnant/donnant. Je ne serais pas capable de faire cela pour un jeu et toi?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:21

Pour le dire aux filles, je ne crois pas qu'elle le dira, car elle a dit qu'elle a trouvé difficile le triangle de Misty, et elle, avec Mathieu, alors, elle ne voudra pas que Claudia se mette en colère contre elle, et elle aussi dit qu'elle ne voulait pas revivre cela.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:22, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:22

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Ben là, elle a tout fait et lui aussi, il voulait un vote, et elle voulait qu'il la garde, donnant/donnant. Je ne serais pas capable de faire cela pour un jeu et toi?

Pantoute. cela est ce prostituer.....je ne serai pas capable. Mes 'VALEURS" sont trop hautes...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:24

Rosie a écrit:
Pour le dire aux filles, je ne crois pas qu'elle le dira, car elle a dit qu'elle a trouvé difficile le triangle de Misty, et elle, avec Mathieu, alors, elle ne voudra pas que Claudia se mette en colère contre elle, et elle aussi dit qu'elle ne voulait pas revivre cela.

oui, et c'est elle qui a le gros boutte du baton maintenant....

Pense tu qu'ils on fait cela en jamaique?? Claudia est pas mal coleuse...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:24

[quote="flyzette"][quote="Rosie"]
flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Pour Misty avec Mathieu, je crois qu'il y avait vraiment une attirance sexuelle entre eux et, je trouve cela normal pour deux jeunes, et Mathieu lui avait dit qu'il n'y avait pas de caméras.

Pour Jess et Sam ce soir, pas pareil, on voit qu'ils se sont prostitués pour des votes.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:33, édité 2 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:26

Tu veux dire pour Misty avec mat....pas sam
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:28

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:

oui, et c'est elle qui a le gros boutte du baton maintenant....

Pense tu qu'ils on fait cela en jamaique?? Claudia est pas mal coleuse...

Oui, je crois que oui, elle dit non, mais je ne la crois pas, c'est sûr, que pleurer comme elle a pleuré ce soir, qu'il s'est passé quelque chose entre eux et comme Sam a dit à Misty de ne pas s'en faire, qu'avec Jessica c'est seulement pour la connaître, il a sûrement dit la même chose à Claudia.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:33, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:29

flyzette a écrit:
Tu veux dire pour Misty avec mat....pas sam

Oui, c'est ça Misty avec Mathieu, je me suis trompée, je vais éditer et corriger, merci de me l'avoir fait remarqué.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:30

Quel age as-tu si c'est pas trop te demander???
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:32

flyzette a écrit:
Quel age as-tu si c'est pas trop te demander???

48 ans et j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 28 ans et un fils de 27 ans, ma fille est professeur à Toronto, mariée, elle a une belle p'tite poupoune, de un an, mon fils, habite Montréal, il est directeur général d'un grand hôtel de la chaîne Marriott, à seulement 27 ans, j'en suis très fière.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:33, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:32

Claudia etait tellement apres lui en jamaique que cela m'etonnerait qu'il ny est rien arriver...mais ils on eu seulement un heure dans la chambre ensemble...y é pas vite le gars.....lol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:34

flyzette a écrit:
Claudia etait tellement apres lui en jamaique que cela m'etonnerait qu'il ny est rien arriver...mais ils on eu seulement un heure dans la chambre ensemble...y é pas vite le gars.....lol

Ben si juste une heure, il ne s'est rien passé, c'est sûr, vu la lenteur de Sam. Mais, je ne crois pas que Sam a un réel coup de coeur pour Claudia, car il a déjà dit qu'il n'aimait pas les fumeuses.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:34

Dis, c'est toi sur la photo de ton avatar?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 37 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant