L'ILE DE SYCHA
|
|
| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:11 | |
| ___________________________
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:31, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:12 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:12 | |
| _____________________________
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:31, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:14 | |
| J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:15 | |
| THE END, l'image et son coupé, je vais me coucher moi là. À demain, ma belle, au plaisir de se rejaser. Nous sommes les deux seules des deux fofos à avoir tout vu. Wow! | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:16 | |
| Ah! ben le son revenu. À chaque fois que je dis que je m'en vais, ils remettent l'image et le son. | |
| | | flyzette Adjudant
| grrr la chambre des gars... Moi, j'ai l'impression que jess ne feras pas de crepes....elle s'est fait assez creper....lol | |
| | | Rosie Sergent
| - flyzette a écrit:
- J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter
_____________________________ Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:17, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:17 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:18 | |
| ____________________________
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:32, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter
| Mais là, je pense qu'ils vont dormir, ils ne bougent plus. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:19 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait. ben je pense pas qu'elle a ete jusqu'au bout avec Mathieu. tripotage oui mais pas autre choses... ________________________ Ben là, elle a tout fait et lui aussi, il voulait un vote, et elle voulait qu'il la garde, donnant/donnant. Je ne serais pas capable de faire cela pour un jeu et toi? | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:21 | |
| Pour le dire aux filles, je ne crois pas qu'elle le dira, car elle a dit qu'elle a trouvé difficile le triangle de Misty, et elle, avec Mathieu, alors, elle ne voudra pas que Claudia se mette en colère contre elle, et elle aussi dit qu'elle ne voulait pas revivre cela.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:22, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:22 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait. ben je pense pas qu'elle a ete jusqu'au bout avec Mathieu. tripotage oui mais pas autre choses... ________________________
Ben là, elle a tout fait et lui aussi, il voulait un vote, et elle voulait qu'il la garde, donnant/donnant. Je ne serais pas capable de faire cela pour un jeu et toi? Pantoute. cela est ce prostituer.....je ne serai pas capable. Mes 'VALEURS" sont trop hautes... | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:24 | |
| - Rosie a écrit:
- Pour le dire aux filles, je ne crois pas qu'elle le dira, car elle a dit qu'elle a trouvé difficile le triangle de Misty, et elle, avec Mathieu, alors, elle ne voudra pas que Claudia se mette en colère contre elle, et elle aussi dit qu'elle ne voulait pas revivre cela.
oui, et c'est elle qui a le gros boutte du baton maintenant.... Pense tu qu'ils on fait cela en jamaique?? Claudia est pas mal coleuse... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:24 | |
| [quote="flyzette"][quote="Rosie"] - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
Je ne sais pas si elle va le dire, avec Mathieu, elle a dit qu'ils n'avaient rien fait. ben je pense pas qu'elle a ete jusqu'au bout avec Mathieu. tripotage oui mais pas autre choses... ________________________ Pour Misty avec Mathieu, je crois qu'il y avait vraiment une attirance sexuelle entre eux et, je trouve cela normal pour deux jeunes, et Mathieu lui avait dit qu'il n'y avait pas de caméras. Pour Jess et Sam ce soir, pas pareil, on voit qu'ils se sont prostitués pour des votes.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:26 | |
| Tu veux dire pour Misty avec mat....pas sam | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:28 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- Pour le dire aux filles, je ne crois pas qu'elle le dira, car elle a dit qu'elle a trouvé difficile le triangle de Misty, et elle, avec Mathieu, alors, elle ne voudra pas que Claudia se mette en colère contre elle, et elle aussi dit qu'elle ne voulait pas revivre cela.
oui, et c'est elle qui a le gros boutte du baton maintenant.... Pense tu qu'ils on fait cela en jamaique?? Claudia est pas mal coleuse... __________________________ Oui, je crois que oui, elle dit non, mais je ne la crois pas, c'est sûr, que pleurer comme elle a pleuré ce soir, qu'il s'est passé quelque chose entre eux et comme Sam a dit à Misty de ne pas s'en faire, qu'avec Jessica c'est seulement pour la connaître, il a sûrement dit la même chose à Claudia.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:29 | |
| - flyzette a écrit:
- Tu veux dire pour Misty avec mat....pas sam
______________________ Oui, c'est ça Misty avec Mathieu, je me suis trompée, je vais éditer et corriger, merci de me l'avoir fait remarqué. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:30 | |
| Quel age as-tu si c'est pas trop te demander??? | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:32 | |
| - flyzette a écrit:
- Quel age as-tu si c'est pas trop te demander???
______________________ 48 ans et j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 28 ans et un fils de 27 ans, ma fille est professeur à Toronto, mariée, elle a une belle p'tite poupoune, de un an, mon fils, habite Montréal, il est directeur général d'un grand hôtel de la chaîne Marriott, à seulement 27 ans, j'en suis très fière.
Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:33, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:32 | |
| Claudia etait tellement apres lui en jamaique que cela m'etonnerait qu'il ny est rien arriver...mais ils on eu seulement un heure dans la chambre ensemble...y é pas vite le gars.....lol | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:34 | |
| - flyzette a écrit:
- Claudia etait tellement apres lui en jamaique que cela m'etonnerait qu'il ny est rien arriver...mais ils on eu seulement un heure dans la chambre ensemble...y é pas vite le gars.....lol
_________________________ Ben si juste une heure, il ne s'est rien passé, c'est sûr, vu la lenteur de Sam. Mais, je ne crois pas que Sam a un réel coup de coeur pour Claudia, car il a déjà dit qu'il n'aimait pas les fumeuses. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 6:34 | |
| Dis, c'est toi sur la photo de ton avatar? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
| | | | Samedi 8 nov. 08 | |
|