L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Samedi 8 nov. 08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:09

dites bonne nuit a marietulipe et que j'ai aimé la lire encore ce soir!
et que le résumé de SYCHA était vraiment le plus agréable a lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:11

minouuu a écrit:

Tu peux bien me trouver tannante, tu es aussi pire que moi.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:12

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Tu peux bien me trouver tannante, tu es aussi pire que moi.

Roulade

bin kin!

Roulade Roulade Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:12

ok là byeeeeeeeeeeeeeeee lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:20

Le chien de Christian est mort, il va choisir Jessica, car il dit vouloir mieux la connaître. Ah! Pat ce qu'elle a mal joué, Grrrrrrrrrrrrrrrrr........
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:24

Ma prédiction de l'éllimination des filles, Sam, va voter Claudia, il met Misty et Jessica dans sa poche. Sam semble pas bien content envers Claudia.

Je trouve Misty très intelligente, j'aime beaucoup son raisonnement, elle dit les vraies affaires.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:27

je sais pas si il va réussir a mettre jessica dans sa poche ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:28

Joel vient d'arriver pour annoncer que Samuel doit choisir une fille pour la nuit.

Misty lui dit qu'elle va comprendre s'il choisit Jessica.

Samuel dit oui, mais c'est une nuit.

Samuel lui laisse la décision entre les mains, elle dit que non c'est toi qui décide. Ils ont eu New-York ensemble et Vaudreuil.

Misty dit qu'il est temps que Jessica gagne la compétition entre elles. Misty ne veut pas se mettre en Claudia et Samuel. C'était vraiment poche quand elle est revenu de sa sortie avec Samuel - ça c'est arrangé. Elle ne veut pas élaborer car c'est difficile. Dans la tête de Claudia, Samuel et elle sont un couple. Il dit qu'il l'avait averti qu'elle était accaparante et ça le dérange. Misty dit que Claudia est possessive.

Misty explique à Samuel qu'elle est tannée que les filles pensent qu'elle est la méchante. Samuel lui dit que c'est lui qui choisit et qu'il va vers elle, elle n'est pas méchante.

Elle dit que depuis le début elle avait Guillaume, Mathieu et Samuel.

Le départ de Mathieu leur a enlevé du poids sur les épaules. Elles se sentent bien.

Samuel dit que c'est pas de sa faute si les gars aiment ça aller vers elle. Que les filles ne peuvent pas lui en vouloir pour ça.

Il semble que le caméraman aime aussi beaucoup Misty.

Quelques coupures de son.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:38

Es-tu drôle Misty, elle est partie avec le mannequin, puisque Samuel a choisi Jessica.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:39

Samuel en entrevue avec Jessica

Il a toujours voté 3e coup de coeur et Jessica dit que Samuel est son 2e coup de coeur. Elle ne doit pas s'en faire avec Claudia, il l'a averti.

Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Mathieu, car on a des valeurs semblables. Elle dit que oui elle a entendu parler de lui un peu par tout le monde.

En voyage, il en a parlé avec Claudia qu'il voulait connaitre les autres filles et elle avait l'air d'accord.

Il est content de passer du temps avec elle.

Il parle du lit (j'ai pas bien compris)

Il parle de la délibération, il semblerait que c'est Jessica au même moment que Misty qui a dit met sa face dans l'enveloppe.

Elle dit qu'elle va pouvoir connaître les autres, elle est contente.

Samuel dit que Jessica a toujours été fidèle à Mathieu, bien malgré elle. Pour une relation stable Samuel ne les voyait pas pour une relation plus stable. Elle dit que toi tu vivais 24h sur 24h et qu'il le connait mieux.

Samuel dit que Mathieu n'était vraiment pas branché entre les 2. Il dit que lui ne se serait pas mis dans la même situation que Mathieu. S'il y avait une égalité à avoir, il pense que ce serait pas si difficile. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'ils ont passé une nuit et il ne veut pas le savoir. Il dit que si tu fais l'acte tu le sais. Il dit que ça n'avait pas l'air aussi intense que ça.

Joel revient avec Misty.

Il faut retrancher - il y a une fille de trop. Je sais que tu aurais aimé dormir avec les 2, mais c'est un lit double et non un lit queen.

Misty part avec Gagné. Donc tantôt, je croyais qu'il parlait du caméraman, mais il parlait du joueur mannequin.

Jessica passera donc la nuit dans la maison des gars avec Samuel.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:41

Moi Misty, elle me fait tellement rire. Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:46

Rosie a écrit:

Elle a compris le jeu la petite. Je ne crois pas que ce soit elle qui approche les gars. Sa gaieté et sa joie de vivre attire les gars.

Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:50

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:

Elle a compris le jeu la petite. Je ne crois pas que ce soit elle qui approche les gars. Sa gaieté et sa joie de vivre attire les gars.

Grand oui

Moi avant, c'était Pat ma préférée, mais maintenant c'est Misty et cela n'a rien à voir avec SRLacroix qu'on connaît, c'est sa maturité pour son si jeune àge c'est sa façon d'analyser le jeu.

J'aime beaucoup comment elle a parlé à Claudia, vraiment mature la p'tite, elle m'épate.l

J'aimerais tellement qu'elle gagne, mais pas avec Sam.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:50

Samuel dit qu'il n'a pas eu le temps d'aller vers les filles. Claudia lui a sauté dessus dès que Carole-Ann est partie.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:51

Samuel dit qu'il s'entend mieux avec Misty qu'avec Claudia, wow! pauvre Claudia qui dit l'aimer et qui pleure maintenant.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:52

on tombe dans un nouveau triangle de passion. Claudia vient de réaliser que la vie réelle et occupation double, c'est deux dimensions différentes.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:53

Samuel est réaliste, il ne se voit pas à long terme avec Claudia. Misty lui fait penser à sa mère.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:54

Mike-One a écrit:
on tombe dans un nouveau triangle de passion. Claudia vient de réaliser que la vie réelle et occupation double, c'est deux dimensions différentes.

Re-bonsoir, aurais-tu rallumé ta cam pour voir ce qui risque d'être le dernier party de la saison?

Dernière édition par Sycha le Sam 8 Nov - 23:56, édité 1 fois
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:56

Oui, il n'y a pas longtemps... j'ai pogné le moment ou Joel parlait de choisir entre deux filles... j'attendais la pancarte pour fermer mais ça n'a pas lâché....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:57

C'est toujours à cette heure-ci que les partys commencent à être intéressant.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:58

allo mike-one...
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:59

Sycha a écrit:
C'est toujours à cette heure-ci que les partys commencent à être intéressant.

C'est pour ça que j'ai pris une chance d'ouvrir la cam et je suis arrivé au moment opportun.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:59

Mike-One a écrit:

Bonjour Mike One, ça va?

Ah! ce Sam, tombeur de ces femmes, il va se rendre en finale, il risque de gagner, Christian a perdu des points, c'est clair, Pat n'aurait pas dû choisir de l'amener en voyage.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 0:00

allo mike-one
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 0:00

flyzette a écrit:
allo mike-one...

Heoo Flyzette. Veut, veut pas, va falloir que tu nous pousses un toune. C'est le prix à payer pour s'afficher avec un micro...lol..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 22 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant