| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:09 | |
| dites bonne nuit a marietulipe et que j'ai aimé la lire encore ce soir! et que le résumé de SYCHA était vraiment le plus agréable a lire ! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:11 | |
| - minouuu a écrit:
- dites bonne nuit a marietulipe et que j'ai aimé la lire encore ce soir!
et que le résumé de SYCHA était vraiment le plus agréable a lire ! Tu peux bien me trouver tannante, tu es aussi pire que moi. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:12 | |
| ok là byeeeeeeeeeeeeeeee lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:20 | |
| Le chien de Christian est mort, il va choisir Jessica, car il dit vouloir mieux la connaître. Ah! Pat ce qu'elle a mal joué, Grrrrrrrrrrrrrrrrr........ | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:24 | |
| Ma prédiction de l'éllimination des filles, Sam, va voter Claudia, il met Misty et Jessica dans sa poche. Sam semble pas bien content envers Claudia.
Je trouve Misty très intelligente, j'aime beaucoup son raisonnement, elle dit les vraies affaires. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:27 | |
| je sais pas si il va réussir a mettre jessica dans sa poche ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Joel vient d'arriver pour annoncer que Samuel doit choisir une fille pour la nuit.
Misty lui dit qu'elle va comprendre s'il choisit Jessica.
Samuel dit oui, mais c'est une nuit.
Samuel lui laisse la décision entre les mains, elle dit que non c'est toi qui décide. Ils ont eu New-York ensemble et Vaudreuil.
Misty dit qu'il est temps que Jessica gagne la compétition entre elles. Misty ne veut pas se mettre en Claudia et Samuel. C'était vraiment poche quand elle est revenu de sa sortie avec Samuel - ça c'est arrangé. Elle ne veut pas élaborer car c'est difficile. Dans la tête de Claudia, Samuel et elle sont un couple. Il dit qu'il l'avait averti qu'elle était accaparante et ça le dérange. Misty dit que Claudia est possessive.
Misty explique à Samuel qu'elle est tannée que les filles pensent qu'elle est la méchante. Samuel lui dit que c'est lui qui choisit et qu'il va vers elle, elle n'est pas méchante.
Elle dit que depuis le début elle avait Guillaume, Mathieu et Samuel.
Le départ de Mathieu leur a enlevé du poids sur les épaules. Elles se sentent bien.
Samuel dit que c'est pas de sa faute si les gars aiment ça aller vers elle. Que les filles ne peuvent pas lui en vouloir pour ça.
Il semble que le caméraman aime aussi beaucoup Misty.
Quelques coupures de son. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:38 | |
| Es-tu drôle Misty, elle est partie avec le mannequin, puisque Samuel a choisi Jessica. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:39 | |
| Samuel en entrevue avec Jessica
Il a toujours voté 3e coup de coeur et Jessica dit que Samuel est son 2e coup de coeur. Elle ne doit pas s'en faire avec Claudia, il l'a averti.
Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Mathieu, car on a des valeurs semblables. Elle dit que oui elle a entendu parler de lui un peu par tout le monde.
En voyage, il en a parlé avec Claudia qu'il voulait connaitre les autres filles et elle avait l'air d'accord.
Il est content de passer du temps avec elle.
Il parle du lit (j'ai pas bien compris)
Il parle de la délibération, il semblerait que c'est Jessica au même moment que Misty qui a dit met sa face dans l'enveloppe.
Elle dit qu'elle va pouvoir connaître les autres, elle est contente.
Samuel dit que Jessica a toujours été fidèle à Mathieu, bien malgré elle. Pour une relation stable Samuel ne les voyait pas pour une relation plus stable. Elle dit que toi tu vivais 24h sur 24h et qu'il le connait mieux.
Samuel dit que Mathieu n'était vraiment pas branché entre les 2. Il dit que lui ne se serait pas mis dans la même situation que Mathieu. S'il y avait une égalité à avoir, il pense que ce serait pas si difficile. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'ils ont passé une nuit et il ne veut pas le savoir. Il dit que si tu fais l'acte tu le sais. Il dit que ça n'avait pas l'air aussi intense que ça.
Joel revient avec Misty.
Il faut retrancher - il y a une fille de trop. Je sais que tu aurais aimé dormir avec les 2, mais c'est un lit double et non un lit queen.
Misty part avec Gagné. Donc tantôt, je croyais qu'il parlait du caméraman, mais il parlait du joueur mannequin.
Jessica passera donc la nuit dans la maison des gars avec Samuel. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:50 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- Moi Misty, elle me fait tellement rire.
Elle a compris le jeu la petite. Je ne crois pas que ce soit elle qui approche les gars. Sa gaieté et sa joie de vivre attire les gars.
_____________________ Moi avant, c'était Pat ma préférée, mais maintenant c'est Misty et cela n'a rien à voir avec SRLacroix qu'on connaît, c'est sa maturité pour son si jeune àge c'est sa façon d'analyser le jeu. J'aime beaucoup comment elle a parlé à Claudia, vraiment mature la p'tite, elle m'épate.l J'aimerais tellement qu'elle gagne, mais pas avec Sam. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:50 | |
| Samuel dit qu'il n'a pas eu le temps d'aller vers les filles. Claudia lui a sauté dessus dès que Carole-Ann est partie. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:51 | |
| Samuel dit qu'il s'entend mieux avec Misty qu'avec Claudia, wow! pauvre Claudia qui dit l'aimer et qui pleure maintenant. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:52 | |
| on tombe dans un nouveau triangle de passion. Claudia vient de réaliser que la vie réelle et occupation double, c'est deux dimensions différentes. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:53 | |
| Samuel est réaliste, il ne se voit pas à long terme avec Claudia. Misty lui fait penser à sa mère. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:54 | |
| - Mike-One a écrit:
- on tombe dans un nouveau triangle de passion. Claudia vient de réaliser que la vie réelle et occupation double, c'est deux dimensions différentes.
Re-bonsoir, aurais-tu rallumé ta cam pour voir ce qui risque d'être le dernier party de la saison?
Dernière édition par Sycha le Sam 8 Nov - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:56 | |
| Oui, il n'y a pas longtemps... j'ai pogné le moment ou Joel parlait de choisir entre deux filles... j'attendais la pancarte pour fermer mais ça n'a pas lâché.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:57 | |
| C'est toujours à cette heure-ci que les partys commencent à être intéressant. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:59 | |
| - Sycha a écrit:
- C'est toujours à cette heure-ci que les partys commencent à être intéressant.
C'est pour ça que j'ai pris une chance d'ouvrir la cam et je suis arrivé au moment opportun. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 23:59 | |
| - Mike-One a écrit:
- on tombe dans un nouveau triangle de passion. Claudia vient de réaliser que la vie réelle et occupation double, c'est deux dimensions différentes.
______________________ Bonjour Mike One, ça va? Ah! ce Sam, tombeur de ces femmes, il va se rendre en finale, il risque de gagner, Christian a perdu des points, c'est clair, Pat n'aurait pas dû choisir de l'amener en voyage. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:00 | |
| - flyzette a écrit:
- allo mike-one...
Heoo Flyzette. Veut, veut pas, va falloir que tu nous pousses un toune. C'est le prix à payer pour s'afficher avec un micro...lol.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|