| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:47 | |
| tranquille, tranquille par ici... tout l'monde a repris sa vie jusqu'à mardi lolllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:49 | |
| Bon ben on est au moins 2 ici! me semble qu'il manque d'action, faudrait que ça bouge un peu là loll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:51 | |
| jess assise seule au salon! wowwwww en voilà de l'action! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:52 | |
| C'est ça j'me disais...pauvre p'tite, elle fait vraiment rien de rien. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:06 | |
| jessica et claudia dans le spa ....profiter-en les filles sa achevent .... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:12 | |
| Bonjour les filles, je lis présentement les dernières pages, je suis à la page 10, et je vous reviens après. Bonjour Minou, nous sommes dans le même camp, et nous ne nous portons pas plus mal. Je vais te répondre à ce que tu as écrit sur notre bannissement aussitôt que je finis de lire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:16 | |
| QUESTION: généralement les candidats ne vont pas choisir les couleurs et revêtement (cuisine, salle de bain et autre) de la maison qu'ils vont gagner? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:19 | |
| Oui Minou!! Et Clau est din patates, ils ont pas gagné la maison des gars, ils ont gagné une toute autre maison et avaient le projet de la vendre pour acheter celle des gars... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:20 | |
| oui minou se sont eux qui choisissent.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:22 | |
| Par: moderateur32008/11/07 14:17:51
Par: sycha 2008/11/07 13:17:20
Par: moderateur32008/11/07 13:16:10 sycha: De mon côté, il me fera un grand plaisir de mettre en ligne un post avec les liens officiels au quotidien. Pourriez-vous, de votre côté de poursuivre à ajouter vos posts de résumés?
Que voulez-vous dire? Est-ce que vous me demandez de remettre mes résumés ici sur le site officiel?
Pourquoi pas!
Par: marietulipe_1 2008/11/07 13:48:48
Modérateur bon dîner. lol
Merci. C'était bon!
Par: marietulipe_1 2008/11/07 13:59:58
Modérateur croyez-vous que cela serait possible que l'on puisse écrire nos résumés dans une autre couleurs que le noir. Parfois, on s'amuse sur le forum, ou on partage des nouvelles, et cela fait beaucoup de pages de lecture.
Pour le bonheur de tous et chacun et bien ce serait bien que les vipistes lecteurs puissent se rendre directement aux petits résumés qui ne se retrouvent pas nécessairement dans la rubrique résumés webcam. J'ai vérifié très peu de vipistes déposent de la lecture à cet endroit.
Merci !
Hélas, ce forum est basé sur une plate-forme qui ne supporte pas les couleurs, ni les avatars et encore moins les émoticons... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:25 | |
| cibole.... y on changé de modé celui-là y é moins stock-up! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Ah! non Joëlle, tu dis que tu as été bannie, pourtant j'ai tout lu et tu n'as rien dit d'irrespectueux.
Dans mon cas, j'ai reçu un courrier d'avertissement seulement, et trois minutes après j'ai été bannie.
Je l'ai déjà dit Mystic et Devil sont la même personne, et Devil disait l'an passé qu'elle était bien connectée chez Vidéotron et Canoe, alors c'est sûr qu'elle ne sera jamais bannie.
J.Isabelle a été bannie en même temps que Minou et moi et ils l'ont ré-intégrée 24 heures après. Pour ma part, je n'ai pas écrit à l'équipe web d'OD, j'ai écrit à TVA Productions, j'ai reçu un courriel d'excuses et je peux y retourner, mais cela ne m'intéresse pas.
Par contre, je n'avais jamais reçu de courriel comme Minou comme de quoi j'étais bannie jusqu'à la fin de la saison.
Quel monde de fou, quel forum débile, c'est a n'y rien comprendre.
Brume a très bien compris, elle n'y retourne pas. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| mais si claudia parle de la maison de isabelle et robin il y avait eu une activite des gars et des filles par couple pour sa voir quelle couleur ect...a choisir et il y avait une une seule proposition qui avait été retenue et c'est celle la qui a servie pour décorer la maison... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:35 | |
| Sycha, j'espère que tu n'acquiescera pas à la demande du Modé, pour mettre tes résumés, ils ont perdu beaucoup de gens sur le forum, ne va pas leur faire une fleur, ils ne le méritent pas, avoir bannie Joëlle, Minou et moi pour rien.
Enfin, c'est toi qui décide. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:39 | |
| - Sycha a écrit:
- C'est sure que je vais demander le débannissement de Minou, Petitprince et Joelle. Par contre, je vais le faire par courriel, car ça ne regarde pas les autres. Comme ça les folles hystériques risquent moins de vous prendre en grippe quand vous allez revenir. Si jamais ça se fait évidemment.
Son taux de visites du site doit avoir baissé pour qu'il demande ça. Je pourrais peut-être lui dire de mettre le lien de mon forum avec ses liens vidéos.
_________________________ Bravo championne, tu l'as l'affaire. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:40 | |
| je viens de finir de lire, POURQUOI MA JOELLE A ÉTÉ BANNI j'ai rien lue, ont t'ils déjà effacé les messages de joelle, J'VEUX SAWOUÈRE siouplait en plus ils demandent à sycha de continuer à mettre ses résumés , nous sommes solidaires nous les anciennes lolllll y riront pas de nous comme ca je vais me calmé le en fesant ls avatar de mes tites zamies, rbellerose et de mini a pluche | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:43 | |
| heuuuuuuuuuu sycha si tu mets ton lien de la 3ième maison , ont risque d'avoir des folles icittes penses-y siouplait | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:44 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je viens de finir de lire, POURQUOI MA JOELLE A ÉTÉ BANNI
j'ai rien lue, ont t'ils déjà effacé les messages de joelle, J'VEUX SAWOUÈRE siouplait en plus ils demandent à sycha de continuer à mettre ses résumés , nous sommes solidaires nous les anciennes lolllll y riront pas de nous comme ca je vais me calmé le en fesant ls avatar de mes tites zamies, rbellerose et de mini a pluche ________________________ Oui, ma belle amie, tu es très solidaire, tu n'es pas retournée sur le forum, seulement deux ou trois fois à ce que j'ai lu. Merci de ton soutien, je l'apprécie au plus haut point. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:48 | |
| Rosie, Devil a été bannie l'an passé...elle est revenue sous d'autres pseudos mais elle avait bel et bien été bannie.. Faut pas croire tout ce qu'elle dit...Pour ma part, elle me fait l'effet d'une personne pleine de potentiel et brillante mais qui est très très seule. Elle passe son temps à nous dire qu'elle a une vraie vie, qu'elle était occupée à ceci ou celà, que son conjoint, que ses amis...bref, elle tente de montrer qu'elle a une vie hyper active et remplie mais en fait, ça doit être vide en titi son affaire. Donc si on la pousse un peu à bout, elle pourrait être encore bannie lolllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 14:59 | |
| Merci Brume de faire mon petit avatar coquin!!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:01 | |
| Moi je reste solidaire avec vous toutes...Je reste ici et ne va plus sur le site...seulement pour lire les annonces ou bien voir les vidéos! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:09 | |
| Je viens d'apprend que les filles et les gars vont se trouver réunis dans un chalet dans les Laurentides. hehehehehehehe La production a beau dire que c'était prévu.... moi c'est mon oeil ! Ça n'a pas été l'idée de siècle d'installer les gars et les filles dans des maisons séparées par un particulier et cette situation a considérablement nui à la dynamique de l'émission. On a été à même de s'en rendre compte... par bouts c'est drôlement ennuyant. Heureusement pour nous, cette erreur nous permettra peut-être d'avoir le reste de l'émission avec plus d'enthousiasme. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 15:11 | |
| - Jolisa a écrit:
- Rosie, Devil a été bannie l'an passé...elle est revenue sous d'autres pseudos mais elle avait bel et bien été bannie..
Faut pas croire tout ce qu'elle dit...Pour ma part, elle me fait l'effet d'une personne pleine de potentiel et brillante mais qui est très très seule. Elle passe son temps à nous dire qu'elle a une vraie vie, qu'elle était occupée à ceci ou celà, que son conjoint, que ses amis...bref, elle tente de montrer qu'elle a une vie hyper active et remplie mais en fait, ça doit être vide en titi son affaire. Donc si on la pousse un peu à bout, elle pourrait être encore bannie lolllllllll ------------- Il est un vieux principe chez les humains : plus tu expliques ce que tu dois faire, plus c'est une excuse pour justifier ton inaction. Même principe chez les criminels : plus ils donnent des détails sur leur alibi, plus cela prouve qu'ils mentent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|