| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:36 | |
| sycha ...va voir message de renoir sur od ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:37 | |
| - joelle2 a écrit:
- ont voie plus rosie ...quelqu un sait pourquoi ...
Elle avait parlé d'aller passer une semaine chez une de ses soeurs. C'est peut-être ce qu'elle a fait. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| rosie c qui déja | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ...
te souviens tu de la cousine a elisajo ? quelle etait sont nick son prenom etait nath Nathy et l'année suivante c'était cabotine.
Même profil que Mystic et Devil.
-------------------------------------------------------- ok ..toi aussi tu l as connue c est vraie .. | |
|
| |
Sycha Admin
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...va voir message de renoir sur od ...
Oui je viens de le voir. On fait sortir de bon fantôme. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- ont voie plus rosie ...quelqu un sait pourquoi ...
Elle avait parlé d'aller passer une semaine chez une de ses soeurs. C'est peut-être ce qu'elle a fait.
oui c vrai joelle puis elle allait voir céline en outawa | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:40 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ...
te souviens tu de la cousine a elisajo ? quelle etait sont nick son prenom etait nath Nathy et l'année suivante c'était cabotine.
-------------------------------------------------------- ok ..toi aussi tu l as connue c est vraie .. Connue bien grand mot. Elle aimait beaucoup que je sois son bouc émissaire elle aussi. C'est pour ça que je dis même profil. Par contre, j'avais aussi beaucoup de plaisir avec elle. C'est vrai que dans ce temps-là je travaille dans un bureau et que je n'allais sur le forum que le soir et les week-ends. Elle se disait journaliste ou quelque chose comme ça - elle avait des contacts, elle passait son temps à démentir les colombines, en disant que c'était pas vrai. Elle était spéciale. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:40 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- sycha ...va voir message de renoir sur od ...
Oui je viens de le voir.
On fait sortir de bon fantôme.
------------------------------------------------ elle est la certain soir depuis le debut cette année soit elle ou sont conjoint ... a plusieur occassion j ai discuter avec elle ou donne un aide ..sur certaine question .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:41 | |
| - louise_569 a écrit:
- il manque claudia et patricia.
samuel activité mazda. donc christian en voyage avec ? d'appret moi claudia...je peut me tromper ... louise samuel peut avoir eu une activiter avec pat ou claudia | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:42 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ...
--------------------------------------------------------
ok ..toi aussi tu l as connue c est vraie .. Connue bien grand mot. Elle aimait beaucoup que je sois son bouc émissaire elle aussi. C'est pour ça que je dis même profil. Par contre, j'avais aussi beaucoup de plaisir avec elle. C'est vrai que dans ce temps-là je travaille dans un bureau et que je n'allais sur le forum que le soir et les week-ends.
Elle se disait journaliste ou quelque chose comme ça - elle avait des contacts, elle passait son temps à démentir les colombines, en disant que c'était pas vrai.
Elle était spéciale.
---------------------------------------------------------- lolll pas vraie ce bout la journaliste est la meilleur ... sur st elle est venue aussi ..elle est pas rester .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Joelle, Moi aussi je lui jasais au début avant que tout "fouère" sur le forum. J'espère que ça va se calmer, car si on veut faire des demandes à télésino, on a pas le choix de passer par là et se faire attaquer juste parce qu'on demande du son, c'est rendu grave. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- il manque claudia et patricia.
samuel activité mazda. donc christian en voyage avec ? d'appret moi claudia...je peut me tromper ...
louise
samuel peut avoir eu une activiter avec pat ou claudia oui fransou ....sa peut | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| les fantôme sont couché l,autre coté | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| Bon je vous laisse les lunettes Surveillez moi ça, moi je dois me lever à 6h00 demain matin et je sens que ce sera difficile. Bonne nuit | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:45 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Moi aussi je lui jasais au début avant que tout "fouère" sur le forum. J'espère que ça va se calmer, car si on veut faire des demandes à télésino, on a pas le choix de passer par là et se faire attaquer juste parce qu'on demande du son, c'est rendu grave.
---------------------------------------------- ont a le droit via demande de son ...tout comme ceux qui lisait avant et qui parlait juste pour demander ca ... je trouvait ca fatiguant ..mais 1 99 c est 1.99 | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:45 | |
| bonne nuit belle sycha | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:46 | |
| bonne nuit sycha a demain.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:47 | |
| c'est quoi au juste qui a partie la guerre l'autre coté savez vous.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:47 | |
| louise fransou vous allez envie mon avarta ...et vous avez pas le droit de changé le votre suite aux mien ... hi hi ...bien hate de vous montré ca ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:48 | |
| a lala t pas correcte joelle | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:48 | |
| comment ca on a pas le droit .lollll :mort | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- c'est quoi au juste qui a partie la guerre l'autre coté savez vous....
------------------------------------------------------- c est quand mistic est arrivé avec son message ..quelle a tout lue et dit maintenant voici mes opinions au lieu de dire via od ..c etait plutot via les choix des forumeurs ..et naturellement les notres .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:50 | |
| il sont rendu qu'il nous montre le passage pour pas qu'on voie qui est couché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|