| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 17:55 | |
| mistic .... a ecrie j essayerai ..alors c est pas sure ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 17:59 | |
| c'est bien l'fun des entrevues pas son. :mort | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:00 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- oui Joelle moi aussi j'ai vu l'annonce et Jess tient vraiment l'enveloppe
----------------------------------------------------
merci ...a toi ...
flyzette tes iuouuuuuuuuuuuuuu ma toi la ... ici, apres avoir mi le post, j'ai parti pour faire des commissions. Je viens de revenir et j'ai seulement 5 minutes pour vous lire ensuite c'est le souper. a tantot. je retourne lire....j'rend ton bicycle, ca vas plus vite... | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:03 | |
| wowwwwwwwwww merci sycha hummmm un chaque.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:08 | |
| On attendait que tu sois caché :grimacenoir Ben non c'est une joke. Mystic est repassé et ça nous a réveillé. J'ai mis mes lunettes et je "watch" | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:10 | |
| - Sycha a écrit:
- On attendait que tu sois caché
:grimacenoir
Ben non c'est une joke. Mystic est repassé et ça nous a réveillé.
J'ai mis mes lunettes et je "watch" -------------------------------------------------------- ....sycha tu as les meme lunette que moi quand je suis sur ordi ...mdrrrr regarde ..ont est jumelle ..virtuel ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| Heyyyyyyy la gang!!! J'ai vraiment un problème entre les 2 oreilles, je suis nerveuse ( ben pas à l'extrème là) pour l'émission de ce soir.... On se calme matante, c'est juste un show de tivi!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:23 | |
| Jolisa, Prends pas ça comme ça. Je le sais que tu l'écouteras plus si ton préféré part et que tu liras plus les forums et que tu n'écriras plus non plus. C'est ça que tu disais à Mystic ce matin. Ça va te faire plus de temps pour ta vraie vie. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:28 | |
| jalisa c est ca od ...il veule qui tu soit sur la drenaline ......bon non ..il part pas encore .... peu etre plus tards ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:29 | |
| jveuxxxxxxxxx voir l annonce la la ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| J'peut pas la voir l'annonce moi, j'suis pognée à entendre "Ketchow" pour encore 1/2 heure... pour les non-initiées, ketchow c'est le patois de Flash Mcqueen ( du film Bagnoles) PU CAPABLEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:35 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- jveuxxxxxxxxx voir l annonce la la ...
met ta télé a tva pis installe toi devant et bouge plus de là --------------------------------------------------------------- c est dejas fait ...mais pas d annonce de od bonnnnnn | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:36 | |
| Moi ma fille vient de mettre ça à Ramdam, pis après elle dit on va écouter Les Parents et La Grosse Vie avant ton occupation double. Fait que je peux pas retourner à TVA avant 8h00. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:36 | |
| Joelle,
As-tu vu l'annonce du party Tango? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:37 | |
| - Jolisa a écrit:
- J'peut pas la voir l'annonce moi, j'suis pognée à entendre "Ketchow" pour encore 1/2 heure...
pour les non-initiées, ketchow c'est le patois de Flash Mcqueen ( du film Bagnoles)
PU CAPABLEEEEEEEEEE !!!
------------------------------------------------------- je me plaindré pas debords ..tu est plus mal en point avec la télé... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:38 | |
| - Sycha a écrit:
- Moi ma fille vient de mettre ça à Ramdam, pis après elle dit on va écouter Les Parents et La Grosse Vie avant ton occupation double.
Fait que je peux pas retourner à TVA avant 8h00.
Connait pas les parents pis la grosse vie...ici pour mes 2 grands, c'est "Ramdam", "une grenade avec ça" pis "il était une fois dans l'trouble" | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| Jolisa, Les Parents c'est avec Anne Dorval et Daniel Brière, ils ont 3 garçons. Tu aimerais, tu te verrais avec ta famille dans les mises en situation. Ce sont de petits sketch de 30 secondes à 2 minutes sur la vie familiale. C'est à radio-canada, le lundi à 19h30, comme je l'enregistre, elle a décidé que c'est ce soir qu'on l'écoute. La Grosse Vie c'est à TQS avec Normand Brathwaite et la blonde de Charles Lafortune, c'est encore des histoires de famille drôle. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:42 | |
| Chanceuse minou, moi j'ai 3 gars.... on oublie les films de fifille pis de cheerleaders chez-nous... en fait, si tu m'entends dire que j'ai vu high school musical, tu peut être certaine que je l,ai vu seule lolllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|