| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:43 | |
| nous pour Vrak tv on est oubligé de mettre un stop sinon elle décolle pas du divan.... attends c une grenade avec ça, attends là y a Anna Montana, haaaaa encore un ptit peu c les jumeau là dans l'hotel..... ça fini pu et j'oubliais Méchand changement! lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:43 | |
| - Sycha a écrit:
- Jolisa,
Les Parents c'est avec Anne Dorval et Daniel Brière, ils ont 3 garçons. Tu aimerais, tu te verrais avec ta famille dans les mises en situation. Ce sont de petits sketch de 30 secondes à 2 minutes sur la vie familiale. C'est à radio-canada, le lundi à 19h30, comme je l'enregistre, elle a décidé que c'est ce soir qu'on l'écoute.
La Grosse Vie c'est à TQS avec Normand Brathwaite et la blonde de Charles Lafortune, c'est encore des histoires de famille drôle.
Ahhhhh oui j'ai déjà vu les pubs, ça l'air bon, je vais regarder ça lundi prochain. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:46 | |
| - minouuu a écrit:
- nous pour Vrak tv on est oubligé de mettre un stop sinon elle décolle pas du divan.... attends c une grenade avec ça, attends là y a Anna Montana, haaaaa encore un ptit peu c les jumeau là dans l'hotel..... ça fini pu et j'oubliais Méchand changement!
lolllllllllllllllllll Attends bientôt ce sera Les Frères Scoot (One Three Hill), j'adore. J'ai tellement hâte en janvier que ça recommence. Sinon pour les autres émissions je la laisse les écouter seule. | |
|
| |
Sycha Admin
| - Jolisa a écrit:
- Chanceuse minou, moi j'ai 3 gars.... on oublie les films de fifille pis de cheerleaders chez-nous...
en fait, si tu m'entends dire que j'ai vu high school musical, tu peut être certaine que je l,ai vu seule lolllllllllll Justement ma fille se cherche quelqu'un pour aller voir le film au cinéma. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Jolisa a écrit:
- Chanceuse minou, moi j'ai 3 gars.... on oublie les films de fifille pis de cheerleaders chez-nous...
en fait, si tu m'entends dire que j'ai vu high school musical, tu peut être certaine que je l,ai vu seule lolllllllllll va jamais voir hight school musical 3 ....telllement plateeeeeeeeeeeee ... si j'avais pas eu un ptit morveux en arrière de mon banc qui donnait des coup dedans...j'aurais ronflé! Après le film la ptite me dit: c'était écoeurant hein? et moi de lui répondre : Mais-en! ahahahahahahahahahahahahaaaahhha | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:47 | |
| Bon c'est l'heure du à tantôt. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:49 | |
| mais j'avoue que je suis chanceuse parce qu'on est très film de fille elle et moi alors mon chum se tappe des films que je veux pas voir en bas et nous ben on se chicane pas pour en écouter un qui nous plaira a toutes les 2! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:56 | |
| a plus sycha ...
minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:58 | |
| fransou a tu manqué gazzzzzzzzzzz... :mort | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 18:59 | |
| - joelle2 a écrit:
- a plus sycha ...
minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette on a règlé le problème on a une télé dans chaque pièce mais c'est plus la manette le problème c'est de lui décoller les fesses du divan ou de son lit.... elle passerait ça journée a regarder Vrak... toutes les émissions sont bonne pour elle donc faut être imaginatif pour lui donner le goût de bouger! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:01 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou a tu manqué gazzzzzzzzzzz... :mort
ahhhhhhhhhhhhhh la comique a louise mon chum ya pris l'ordi pendant j'étais partie chercher les café et les beignes au lieu d'ouvrire l'autre sa vas plus vite prendre la mienne | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:02 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou a tu manqué gazzzzzzzzzzz... :mort
----------------------------------------------- ...elle fait une grosse commande .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| fransou.... tu l'a pas attacher dans le garage lui....... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:05 | |
| louise, je sais que c est hors propos mais est-ce ton chien ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:06 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- a plus sycha ...
minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette on a règlé le problème on a une télé dans chaque pièce mais c'est plus la manette le problème c'est de lui décoller les fesses du divan ou de son lit.... elle passerait ça journée a regarder Vrak... toutes les émissions sont bonne pour elle donc faut être imaginatif pour lui donner le goût de bouger! ------------------------------------------------------- ok ...oui c est tres different ...beaucoup de jeunes sont comme ca .. tu dois toujours lui trouvé des activité ...nous jeunes ont se poussait toujours a l extérieur pour s amusé .. remarque qu un enfant unique a plus tendance a faire cela ...surtout si elle a deux maisons ou il doit vivre .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:06 | |
| - stara a écrit:
- louise,
je sais que c est hors propos mais est-ce ton chien ? oui un danois bleu.....femelle | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:08 | |
| est-ce vrai que c est fragile ? J EN VEUT UN BONNNNN | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:09 | |
| - stara a écrit:
- est-ce vrai que c est fragile ? J EN VEUT UN BONNNNN
que veut tu dire par fragile coté santé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:11 | |
| oui et que ca ne vit pas vieux ? désolée pour mes ??? mais je suis | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| bon ...je serai pas seule ...ma fille et mon gendre s en vienne .... je re les filles ... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| merci minou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| c'est une race comme toute les autres,faut surveiller l'alimentation pour pas qu'elle devienne grosse a besoin de courir comme tout les autres chien. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- a plus sycha ...
minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette on a règlé le problème on a une télé dans chaque pièce mais c'est plus la manette le problème c'est de lui décoller les fesses du divan ou de son lit.... elle passerait ça journée a regarder Vrak... toutes les émissions sont bonne pour elle donc faut être imaginatif pour lui donner le goût de bouger! -------------------------------------------------------
ok ...oui c est tres different ...beaucoup de jeunes sont comme ca .. tu dois toujours lui trouvé des activité ...nous jeunes ont se poussait toujours a l extérieur pour s amusé ..
remarque qu un enfant unique a plus tendance a faire cela ...surtout si elle a deux maisons ou il doit vivre .. oui mais je crois qu'il y a une question d'éducation la dedans... sa mère la laisse faire... donc quand elle est à la maison , on la pousse un peu et on fait pleins d'activité avec elle... mais papa n'a rien a dire quand elle est chez maman... alors...c'est toujours a refaire!J'apprends tellement sur le rôle de maman avec elle.... c'est une bonne école je crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|