L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeudi 6 nov 08

+8
flyzette
souriremini
poseita
joelle2
minouuu
Jolisa
Sycha
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 6 nov 08 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:43

nous pour Vrak tv on est oubligé de mettre un stop sinon elle décolle pas du divan.... attends c une grenade avec ça, attends là y a Anna Montana, haaaaa encore un ptit peu c les jumeau là dans l'hotel..... ça fini pu et j'oubliais Méchand changement!

lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:43

Sycha a écrit:
Jolisa,

Les Parents c'est avec Anne Dorval et Daniel Brière, ils ont 3 garçons. Tu aimerais, tu te verrais avec ta famille dans les mises en situation. Ce sont de petits sketch de 30 secondes à 2 minutes sur la vie familiale. C'est à radio-canada, le lundi à 19h30, comme je l'enregistre, elle a décidé que c'est ce soir qu'on l'écoute.

La Grosse Vie c'est à TQS avec Normand Brathwaite et la blonde de Charles Lafortune, c'est encore des histoires de famille drôle.

Grand oui

Ahhhhh oui j'ai déjà vu les pubs, ça l'air bon, je vais regarder ça lundi prochain.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:46

minouuu a écrit:
nous pour Vrak tv on est oubligé de mettre un stop sinon elle décolle pas du divan.... attends c une grenade avec ça, attends là y a Anna Montana, haaaaa encore un ptit peu c les jumeau là dans l'hotel..... ça fini pu et j'oubliais Méchand changement!

lolllllllllllllllllll

Attends bientôt ce sera Les Frères Scoot (One Three Hill), j'adore. J'ai tellement hâte en janvier que ça recommence.

Sinon pour les autres émissions je la laisse les écouter seule.
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:46

Jolisa a écrit:
Chanceuse minou, moi j'ai 3 gars.... on oublie les films de fifille pis de cheerleaders chez-nous...
en fait, si tu m'entends dire que j'ai vu high school musical, tu peut être certaine que je l,ai vu seule lolllllllllll

Justement ma fille se cherche quelqu'un pour aller voir le film au cinéma.

Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

Jolisa a écrit:
Chanceuse minou, moi j'ai 3 gars.... on oublie les films de fifille pis de cheerleaders chez-nous...
en fait, si tu m'entends dire que j'ai vu high school musical, tu peut être certaine que je l,ai vu seule lolllllllllll

va jamais voir hight school musical 3 ....telllement plateeeeeeeeeeeee ... si j'avais pas eu un ptit morveux en arrière de mon banc qui donnait des coup dedans...j'aurais ronflé!

Après le film la ptite me dit: c'était écoeurant hein? et moi de lui répondre : Mais-en! ahahahahahahahahahahahahaaaahhha
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:47

Bon c'est l'heure du Bain à tantôt.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:48

abientot Sycha
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:49

mais j'avoue que je suis chanceuse parce qu'on est très film de fille elle et moi alors mon chum se tappe des films que je veux pas voir en bas et nous ben on se chicane pas pour en écouter un qui nous plaira a toutes les 2!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:56

a plus sycha ...

minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:58

fransou a tu manqué gazzzzzzzzzzz... :mort
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 18:59

joelle2 a écrit:
a plus sycha ...

minou ......nous aussi 2 fille a maison ..ont a encore du pouvoir sur la manette

on a règlé le problème on a une télé dans chaque pièce mais c'est plus la manette le problème c'est de lui décoller les fesses du divan ou de son lit.... elle passerait ça journée a regarder Vrak... toutes les émissions sont bonne pour elle donc faut être imaginatif pour lui donner le goût de bouger!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:01

louise_569 a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhh la comique a louise

mon chum ya pris l'ordi pendant j'étais partie chercher les café et les beignes au lieu d'ouvrire l'autre sa vas plus vite prendre la mienne Cigarette

Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:02

louise_569 a écrit:

-----------------------------------------------

Roulade ...elle fait une grosse commande ..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:03

fransou.... tu l'a pas attacher dans le garage lui....... Roulade
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:05

louise,

je sais que c est hors propos mais est-ce ton chien ?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:06

minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
a plus sycha ...

on a règlé le problème on a une télé dans chaque pièce mais c'est plus la manette le problème c'est de lui décoller les fesses du divan ou de son lit.... elle passerait ça journée a regarder Vrak... toutes les émissions sont bonne pour elle donc faut être imaginatif pour lui donner le goût de bouger!

-------------------------------------------------------

ok ...oui c est tres different ...beaucoup de jeunes sont comme ca .. tu dois toujours lui trouvé des activité ...nous jeunes ont se poussait toujours a l extérieur pour s amusé ..

remarque qu un enfant unique a plus tendance a faire cela ...surtout si elle a deux maisons ou il doit vivre ..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:06

stara a écrit:
louise,

oui un danois bleu.....femelle
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:08

est-ce vrai que c est fragile ? J EN VEUT UN BONNNNN Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:09

stara a écrit:
est-ce vrai que c est fragile ? J EN VEUT UN BONNNNN Grand oui

que veut tu dire par fragile coté santé
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:10

stara a écrit:
louise,

ici ma belle, on s'en fou que tu sois hors propos! lolllllllllllllllll tu peux parler de ce que tu veux.... on est dans parle parle jase jase.... alors amuses-toi et sois hors propos!

Grand oui Grand oui Grand oui
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:11

oui et que ca ne vit pas vieux ? désolée pour mes ???
mais je suis Gros yeux
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:12

bon ...je serai pas seule ...ma fille et mon gendre s en vienne ....

je re les filles ...
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:13

merci minou Flower
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 19:13

c'est une race comme toute les autres,faut surveiller l'alimentation pour pas qu'elle devienne grosse a besoin de courir comme tout les autres chien.
minouuu
Future maman
minouuu

joelle2 a écrit:
minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
a plus sycha ...

-------------------------------------------------------

ok ...oui c est tres different ...beaucoup de jeunes sont comme ca .. tu dois toujours lui trouvé des activité ...nous jeunes ont se poussait toujours a l extérieur pour s amusé ..

remarque qu un enfant unique a plus tendance a faire cela ...surtout si elle a deux maisons ou il doit vivre ..

oui mais je crois qu'il y a une question d'éducation la dedans... sa mère la laisse faire... donc quand elle est à la maison , on la pousse un peu et on fait pleins d'activité avec elle... mais papa n'a rien a dire quand elle est chez maman... alors...c'est toujours a refaire!
J'apprends tellement sur le rôle de maman avec elle.... c'est une bonne école je crois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 6 nov 08   Jeudi 6 nov 08 - Page 11 Empty

Jeudi 6 nov 08
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant