| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| chritian pour la sotie mazda c'est pas avec qui encore le choix était entre jess,misty et claudia. samuel en voyage surment avec patricia.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| crime lâcher l,autre fofo je suis la :mort | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| hey les filles, j'ai enregistrer l'émissions et je viens d'allée voir ET CÉ VRAIMENT SAMUEL pour la sortie mazda avec soit misty ou jess si vous avez votez chist sur le site, ben tout est tout croche cette année | |
|
| |
louise_569 Commandant
| chin chin fransou..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| ma surement recevoir un ti courriel ....mdrrr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:51 | |
| - Brumedemer a écrit:
- hey les filles, j'ai enregistrer l'émissions et je viens d'allée voir
ET CÉ VRAIMENT SAMUEL pour la sortie mazda avec soit misty ou jess si vous avez votez chist sur le site, ben tout est tout croche cette année ben non brum c comme toi que j'ai vue c quoi sa sam | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:52 | |
| vous vous êtes faites avoir avec les votes | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:52 | |
| moi brume quand j'ai voter c'était christian......donc pas la bonne affaire mdr sa peut tu que c'était le vote de la semaine passé | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:53 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi brume quand j'ai voter c'était christian......donc pas la bonne affaire mdr sa peut tu que c'était le vote de la semaine passé
en pleins sa ma belle | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:54 | |
| de se que je conprend personne ou a peut pres ne peuvent voter et quand tu peut tu voter pas pour la bonne semaine,donc la prod met qui a veut.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:55 | |
| la faut trouver qui est partie a chris | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- moi brume quand j'ai voter c'était christian......donc pas la bonne affaire mdr sa peut tu que c'était le vote de la semaine passé
en pleins sa ma belle ------------------------------------------------------------ mdrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| cé ca que je dis louise à la tivi ils disent de voter pour sam avec soit misty ou jess et quand vous avez voter , ils mettent chris tout est brouillé maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SE SONT DES CROSSEURS SUR TOUTE LA LIGNE , ca me choque | |
|
| |
Sycha Admin
| - Brumedemer a écrit:
- hey les filles, j'ai enregistrer l'émissions et je viens d'allée voir
ET CÉ VRAIMENT SAMUEL pour la sortie mazda avec soit misty ou jess si vous avez votez chist sur le site, ben tout est tout croche cette année La semaine passée il y avait 3 filles comme cette semaine, mais en réalité le choix se fait juste entre 2. C'est fucké leur affaire. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| C'est qui elle???? Elle se magasine une tape sua yeule lolllll Par: marjo222_12008/11/06 22:53:54
--------------------------- Les anciennes quand elles étaient là je lisais le forum et ca ne parlais meme plus d'occupation double s'en étais drole c'etais de la chicane en tout cas à la fin! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| - louise_569 a écrit:
- de se que je conprend personne ou a peut pres ne peuvent voter et quand tu peut tu voter pas pour la bonne semaine,donc la prod met qui a veut....
Moi j'ai toujours réussi à voter et ce n'est jamais mon choix qui gagne. Comme j'ai mis Misty cette semaine, ce sera Jessica. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:57 | |
| j'ai trouver sa bizarre que claudia soit la elle était pas la dans les choix que joel avait dit ....comprend la c.était meme pas samuel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:58 | |
| Par: marjo222_12008/11/06 22:53:54
Par: marietulipe_12008/11/06 22:50:29 Mon voeux à moi c'est que les anciennes reviennent dans le forum, oui j'ai bien dit anciennes que cela ne plaise ou pas, c'est comme ça, de voir des personnes formidables que j'ai cotoyées au fil des années, laisser leur place, non non non, pas question, quelqu'un a parlé d'un trône dans un commentaire alors embarquez tous et toutes dessus quelques soient vos opinions. --------------------------- Les anciennes quand elles étaient là je lisais le forum et ca ne parlais meme plus d'occupation double s'en étais drole c'etais de la chicane en tout cas à la fin!
---------------------------------------------------------------------------
pas fort ....
bon j arrete ......je reste sage ici ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 22:59 | |
| - joelle2 a écrit:
- Par: marjo222_12008/11/06 22:53:54
Par: marietulipe_12008/11/06 22:50:29 Mon voeux à moi c'est que les anciennes reviennent dans le forum, oui j'ai bien dit anciennes que cela ne plaise ou pas, c'est comme ça, de voir des personnes formidables que j'ai cotoyées au fil des années, laisser leur place, non non non, pas question, quelqu'un a parlé d'un trône dans un commentaire alors embarquez tous et toutes dessus quelques soient vos opinions. --------------------------- Les anciennes quand elles étaient là je lisais le forum et ca ne parlais meme plus d'occupation double s'en étais drole c'etais de la chicane en tout cas à la fin!
---------------------------------------------------------------------------
pas fort ....
bon j arrete ......je reste sage ici ... pif paf sa gueul | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:00 | |
| ah ben clissssssssssssss c'est a elle en plus que moi j'ai fait un résumer de l'émission fini ma cocotte........ | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| c sa que je veut faire sycha en prennant jess sa vas lui donner la chance de sortir | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| Bon, je vais aller me coucher avant de passer pour une junkie de l'ordi aux yeux de mes voisins ( le bureau d'ordi est devant la fenêtre) Ils doivent être écoeurés de me voir en pyjama rire devant l'ordi pendant des heures lollllllllllll Bonne nuit gang! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|