L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 20 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 mars 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 20 mars 2009   Vendredi 20 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 9:23

Soirée relaxe pour les gars - grosse discussion entre William et Pascal sur le choix de la chanson que Pascal doit faire pour la finale des gars. (Il est comme moi, installé sous sa doudou - il fait froid ce soir on ne dirait pas que c'est le printemps)

Vendredi 20 mars 2009 110

William vient de dire qu'il ne veut pas que le monde vote pour lui.

Vendredi 20 mars 2009 310

Le son a coupé toute de suite après.

William a dit à plusieurs reprises depuis le début de la soirée qu'il ne veut pas qu'on dépense des votes pour lui, car il ne veut pas être celui qui reste la semaine prochaine. (On croierait entendre Stéphanie Lapointe en 2004)

Je l'ai entendu dire cette semaine qu'il ferait de l'argent avec l'argent des votes. Si j'ai bien compris les groupes font des campagnes de financement, mais comme les votes sont limités en nombre, il y a des surplus et si j'ai bien entendu il a l'intention de se le mettre dans les poches.

Ce soir il parle de s'acheter une grosse tv à 1500,00$.

Vendredi 20 mars 2009 410

Ils sont bien installés les boys ce soir. William vient de dire que Maxime a un gros panier pour mettre tout ce qu'il a à apprendre.

Maxime vient de dire que depuis le début de Star Académie il n'y a que 2 tounes de The Box qu'il ne connaissait pas, les autres il les connaissait toutes et c'est pour ça que ça a l'air plus facile pour lui. Il dit que sinon lui aussi il aurait chier des taques. Quel expression.

Pascal a chanté une toune en anglais dans toute sa vie. Il écoute un peu de musique en anglais, mais il en joue pas. Il trouve ça beau quand même. Il ne joue pas d'Harmonium, mais il en écoute beaucoup et il aime ça.

Maxime se demande comment il fait il chante plus souvent en anglais qu'en français. William dit que lui aussi il chantait plus en anglais. C'est nouveau pour lui de chanter en français.

William dit que son premier défi était de faire parti de ça. Le deuxième c'était de s'améliorer et là il a fait ce qu'il avait à faire, il est temps pour lui de partir dimanche prochain. (Tu as une chance sur 4 mon ti-Will)

Ils se demandent combien de personnes les regarde sur internet. Ils s'obstinent. Certains disent 92 personnes, d'autres 5000 personnes, 20000 personnes. 5000 personnes certains trouvent que c'est beaucoup, William dit que c'est pas gros 5000 personnes à travers la province. Ils sont drôles.

(Les gars je peux vous dire qu'il y a au moins 1 personne qui vous écoute ce soir, moi)

Sophie a presque rit de William qui voulait savoir si le monde lui avait parler de lui durant le clavardage. Mort de rire

La voix leur dit: Demain réveil à 7h45 - déjeuner dans l'autobus avec jus d'orange ou jus de pommes - grosse journée demain ne vous couchez pas trop tard



Émilie a organisé un jeu - chacun écrit une phrase et une réponse sur deux feuilles différentes ensuite ils échangent les feuilles séparemment.

Que ferais-tu si monsieur Fuguain voulait te serrer la main? Je choisirais un autre légume.

Que ferais tu si tu étais les boxers de Chaumont? J'aurais dit ben voyons donc.

Que ferais-tu si tu avais une boule de quille dans le cul? Je la lècherait partout.

Coupure de son. Ils parlaient trop bien faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Vendredi 20 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 février 2009
» Lundi 2 mars 2009
» Dimanche 22 mars 2009
» mardi 3 mars 2009
» Jeudi le 19 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: