L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 22 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 22 mars 2009   Dimanche 22 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 10:25

Résumé du matin

Comme toujours Émilie était la première debout. Emilie s'est placé les cheveux, elle a fait le café et s'est fait des crêpes. Brigitte a suivi pas longtemps après.

On a vu Émilie mettre la table pour 5 personnes seulement.

Brigitte et Émilie disent qu'il est temps de faire le ménage - une fois par semaine ce n'est pas trop. Brigitte mange ses céréales préférées (croque-matin) au lieu des bonnes crêpes d'Émilie.

Émilie, en couple depuis qu'elle a 16 ans, pas toujours le même là mais il parle des couples. Brigitte aussi, presque toujours en couple, seulement un été seule. Elles évoquent la possibilité quelles soient en couple ,par peur de vivre seules, elles savent pas trop. Brigitte et Émilie coient en l'institution du mariage, elles sont cutes à entendre, des rêves de tite filles, leur robes qu'elles rêvent depuis leur enfance. Émilie dit que sa soeur se marie en mai, ça fait dix ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants. Émilie décrit la robe de sa soeur et dit faudrait pas que mon beau frère écoute il a pas vu la robe. Brigitte explique comment elle veut ses cheveux à son mariage. Elles jasent de la tradition de la lune de miel, que ça presse moins de s'en aller parce que l'amour est déja consommé.

Elles parlent de voyage de noce, de combien de temps elle porte la robe de mariée durant la soirée. Émilie parle de sa soeur, de sa famille, la lignée des Lévesque. Brigitte nous apprend combien de filles on eu Pierrette, Serge, Louise etc... Brigitte raconte qu'il y a beaucoup de filles dans sa famille.

Joannie se lève. Émilie offre à Joanie de lui faire des crêpes, Joannie pas tout de suite (valise oblige) mais peut-être plus tard. Joanie semble de bonne humeur elle chante en commencant sa valise.


Milles coeurs debout cé l'heure du réveil...lolllllllllllllllll la toune distortionne.

Émilie explique l'enfer que c'est d'enlever des rallonges collées, elle dit que ca a pris 6 heures a enlever les siennes.

Éric lapointe a dit pour une seconde fois a Brigitte hier que ca lui donnera la chance de se fondre dans ses yeux.

Ils discutent ensemble d'Éric Lapointe et Brigitte a mentionné que les gars à la guitare avait l'air de se sacrer pas mal de lui et boom le son a coupé. Une a aussi dit que c'était un méchant personnage.

Sophie avait de la crotte sur sa valise ce matin et nous avons eu droit à un gros plan de caméra sur son lit pour nous la montrer.

Carolanne a été très silencieuse ce matin. Elle pliait son linge et faisait sa valise tranquillement.

Maxime est venu avec sa guitare leur chanter Silverbells (dans la chambre des filles). Il a dit qu'il viendrait à tous les matins faire une chanson.

Les filles veulent faire la finale à 5. Elles le demandent via les micros à la production. (Ça pourrait compenser pour les fois qu'elles l'ont faites à 3)

Maxime P avait 6 valises - ses parents ont dû venir en chercher à l'hotel avant qu'il entre à l'académie.

Sophie ne savait pas si tout rentrerait dans sa valise, car c'est sa mère qui a fait ses bagages.

Ils étaient très beaux à voir ce matin, tout le monde s'entraidait, se taquinait et surtout s'amusait.

Carolanne et Joanie n'avaient pas terminé leur valise à 10h05 - Éloise leur a dit de s'activer et de se faire aider, car ils partaient bientôt.

Ils se sont tous entraidés ce matin pour la montée des valises, car les filles avaient beaucoup de "stock"

La pancarte vient de faire son apparition.

Un gros merci à toutes les lève-tôt du Domaine Bleu. Elles m'ont permis de vous faire un résumé plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mars 2009   Dimanche 22 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 23:41

Debriefing de René – top chrono – 20 minutes

Il commence en disant Allo tout le monde. Il les félicite car ils sont tous en final. Un autre très bon show, plein d'émotions avec Éric Lapointe. Il leur dit qu'ils sont en finale comme pour la coupe Stanley, mais qu'ils sont meilleurs que les Canadiens.

Il commence avec Jean-Philippe – il lui demande ce qu'il a fait à sa voix, qu'elle est plus belle depuis deux semaines. Avec Éric ce soir et avec Bryan la semaine dernière. Jean-Philippe dit que c'est sa voix. Il lui dit qu'il devrait toujours gardé cette voix là, plus rock et plus rauque. Il trouve qu'il a toujours une belle voix, mais que c'était beaucoup mieux cette semaine et la semaine dernière.

Maxime "Belle dans tête" -- Toi c'est toujours bon. beaucoup d'intensité - tu sais doser ça de la bonne facon. On dirait que tu as fait ca toute ta vie. Tu as l'air d'un vieux pro même si tu es jeune. C'était très très bon.

William et Pascal aussi étaient à la hauteur avec "1500 milles", comme la semaine passé, vous étiez tous bons.

C'est difficile de critiquer là. Si vous êtes rendu où vous êtes rendu, c'est parce que vous êtes bons. C'est pas des critiques, c'est des remarques.

Ils parlent des filles en danger:

Carolanne ce soir super bonne performance de chanteuse. Le choix de la chanson était pas évident. Tu t'es surement mise dans la peau de quelqu'un d'autre. Alors, tu as été le choix du public parce que tu as fait ton actrice ce qu'une bonne chanteuse doit faire, tu as livré la marchandise. C'est dangereux de faire des chansons comme ça. Cette chanson là a été écrite pour Éric Lapointe par Jean-Pierre Ferland. Il lui parle de la chanson qu'elle a fait en évaluation, Si j'étais un homme de Diane Tell, ça c'était un bon choix de chanson pour elle.

Joanie n'a pas fait le bon choix ce soir. Elle aurait été mieux dans une chanson plus rapide. A cette étape le choix de la chanson est très importante.

Sophie, toi aussi tu étais très bonne, mais je t'ai déjà vu meilleure que ça, quand tu as chanté Je suis grande, tu avais fait le bon choix et tu nous avais jetté à terre. Dans deux semaines, il sera très important de faire le bon choix.

Il parle de la toune avec Sylvain Cossette - Un avantage pour Pascal avec ses cheveux qu'il bougeait, avec les guitares. Il avait l'air d'un vrai rocker. Jean-Philippe dit que c'est pas de sa faute s'il a les cheveux courts.

En parlant de chanson et de bon choix. Émilie tu as fait quelque chose à tes cheveux qui est super positif. Il lui demande ce qu'ils ont fait à ses cheveux, elle lui répond qu'ils les ont coupé au carré. Il dit que c'est pour le mieux, il lui dit qu'elle est plus belle et qu'on voit mieux quand elle mets de l'expression. On a senti que tu étais dedans à 150%.

Brigitte est une championne selon René. Quelqu'un dans l'équipe m'a dit que tu ne trouvais pas belle ce soir et pas bonne. Tu es super belle ce soir et super bonne. Tu as bien livré la chanson à 100%. Ce n'est pas une chanson facile au niveau de l'émotion mais tu l'avais parfaitement. Dans deux semaines, il va falloir choisir la bonne chanson. Tu n'as pas eu la chance de chanter lors des galas, tu es trop bonne dans les évaluations. Il a demandé qu'elle soit mise en danger, mais elle a été encore trop bonne à la dernière évaluation. Il faut qu'elle choississe la bonne chanson lors de la finale des filles.


Les 8 vous pouvez avoir des carrières fabuleuses mais ça va dépendre du temps que vous allez y mettre. Vous avez eu la chance d'avoir des bons profs. Vous avez le talent et le charisme.

Il faut mettre tous nos atouts dans le même panier quand on est en danger.

Sur une note plus légère, parlons de votre grande performance avec Ken. Super bonne idée de celui qui vous a mis avec 100 choristes pour chanter en allemand.

Vous allez avoir beaucoup de travail à faire. Vous allez chanter tout le monde. Vous avez assez de temps pour vous préparer. Ils vont en parler demain de ça.


Fin du debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mars 2009   Dimanche 22 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 6:11

Après le debriefing de René, les jeunes ont regardés le gala. Ils etaient tous pas mal contents de leur prestations. Will a dit qu'il se trouvait très bon dans le trio et qu'il avait l'air d'un vrai rocker. Ouin, passons....... .

Ils ont remarqué Pascal donné une caresse à Sophie avant d'entrer dans l'autobus et on fait un petit commentaire .

Sophie a eu 10 minutes pour parler au téléphone avec son frère à cause de la chanson qu'elle avait chanter, les autres ont dit que c'était pas juste. Ensuite, elle a dit que elle avait encore une autre minute pour un autre téléphone et J-P lui a dit "Ouin, j'aimerais ca être belle comme toi pour avoir des privilèges".

Ils ont tous reçus des lettres et cadeaux. Will a pas eu de lettre de sa blonde et il est très déçu. Il a été seul au salon pour jouer de la guitar et il a l'air ben maussade.

Sophie a mal compris le message de René, elle croyait qu'il avais dit qu'elle ne pouvait pas chanter "Je suis Grande". Pascal lui a expliquer que non, qu'il lui suggerait de chanter cette chanson et elle a dit "Ahhh, ben je vais chanter cette chanson dans 2 semaines".

J-P s'ennuie beaucoup de sa blonde, il l'a trouvé belle se soir au gala.

Les lits ont été fait en gardant les lits collés ensemble, les gars son ben content et trouvent cela cool.

Will dit qu'il va exploser, il s'ennuie beaucoup. Il parle avec Pascal et dit qu'il est tanné d'être là. Qu'il ne veut pas que les gens votent pour lui car il ne veut pas finir gagnant, il ne se voie pas être encore à l'academie un autre 3 semaines. Il dit que quand il a été pour sa première entrevue, il a spécifié qu'il voulait aller à l'academie pour apprendre à écrire en français et que maintenant, il savait comment et n'avais plus rien à apprendre. Il dit que il a son propre style et que il a beaucoup de difficulté de chanter en duo dans le style des autres. Il dit "si tu me crois pas, tu regarderas sur Utube ma premiere entrevue". J'ai ce que je voulais, maintenant je veux m'en aller. ( MOI , je l'aimais au debut mais là je suis pu capable, qu'il s'en aille, se serait pas le premier, bon j'ai faite ma montée de lait).

Il y a quelqu'un qui a demandé à Sophie pourquoi elle aimait Pascal et le trouvait cook et elle a dit que elle a répondu que c'était parce que il a l'air un peu perdu.
Emilie a reçu des beignes de sa tante, elle en offre et Sophie dit, j'en voudrait juste la moitié de un et Pascal dit, "je vais splitter avec toi"

Carole-Anne se régale dans les friandises qu'elle a reçu. C'est trop beau de la voir déguster du chocolat.

J-P a arreter de il y a deja 3 jours. Il pense que c'est pour cela qu'il engraisse, son veston qu'il avait essayer la semaine dernière ne lui faisait plus. Il dit que il n'a plus mal à la gorge le matin et que il se sent mieux.

J-P jouait de la guitar dans le salon a 1:40 et quelqu'un (Poc?) a été leur parler (son coupé), les 3 gars ont été se coucher tout de suite et les lumières se sont eteintes.

Carole-anne a pris sa douche à 1:50 et elle y est resté 10 minutes. Ensuite au dodo, les autres dormaient.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mars 2009   Dimanche 22 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 mars 2009
» Jeudi 12 mars 2009
» Lundi le 16 mars 2009
» Mardi 17 mars 2009
» Mercredi 18 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: