L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mardi 10 novembre

Aller en bas 
+2
chanelou
Sycha
6 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 6:44

Encore des reprises sur la cam aujourd'hui, probablement jusqu'à ce soir.

Il y a le souper d'élimination que vous pouvez aller voir sur la Détente, je vous ai mis toutes les informations dans la section vidéo.

Vous y croyez-vous que Noémie nomme Marie-Eve à plusieurs reprises dans son entrevue, sans que ce soit fait exprès pour nous mêler? Moi j'ai de la difficulté avec ça, je crois que c'est un tour de passe-passe de la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 15:28

C'est vrai que ça fait bizzard qu'elle nomme le nom de Marie-Êve aussi souvent dans une entrevue, ça l'air d'un texte appris par coeur. Par contre les conversations de Noémie ne sont tellement pas cohérentes parfois, elle est dificile à suivre et parle rapidement, peut-être qu'elle avait un petit texte à apprendre vu le temps qu'il leur est alloué pour une entrevue à là télé. Je dis ça comme ça, je n'en sais rien.

Comme j'ai déjà dit, si Guillaume et JF sont brillants, c'est Marie-Êve qui est dans l'envelope, mais je serais très surprise.......J'ai un feeling que c'est Alexe.....Domage, car si ils ont éliminé Alexe, il viennent de donner la victoire à Keaven.... À mois que ce soit des éliminations de filles jusqu'à la fin et que Sophie soit la gagnante......

Il ne reste que quelques heures avant de savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 15:56

Encore quelques heures et on saura si les gars sont intelligents ou non?? tu as raison, elle a peut-être appris son texte par coeur qui sait?

Plus rien ne me surprend cette année avec la prodution. Comme la cam, il savait qu'ils auraient à faire des rediffusions et au lieu de nous montrer des choses qu'on a pas vu, ils nous remettent les mêmes cassettes qu'il y a 2 jours. Il pourrait trouver le moyen de nous montrer des extraits des petites sorties qu'ils font proches et qu'on ne voit que quelques minutes de montage lors des émissions. Ils en perdent à chaque année sur la plan de la crédibilité, mais cette année, je trouve qu'ils se surpassent.

C'était ma montée de lait sur la production....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:12

Qu'avez-vous pensé de la réaction de Jean-Maxime lors du petit message à Alexe? Moi j'ai trouvé qu'il en mettait un peu trop.

Alexe est vraiment quelqu'un de bien, elle a très bien réagi.

Ça va barder dans la maison des filles demain on dirait, Marie-Eve va encore pêter une coche... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
annaly33
Mousse
annaly33



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:14

bonsoir a toutes,

M-E n'en fini plus de nous surprendre!!! Elle passe son temps a changer d'idée ca la dérange ca la dérange pu et revoila que ca la redérange lolll !!!

J'ai bien hate de voir la nuit de kev et lidyane ... j'espere que ce sera beaucoup mieux que la soirée noémie et guillaume ...

bonne fin de soirée a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Question:

Cé quoi son problème à Guillaume ????

décidément il dépasse les bornes, je crois que jmax était sincère, c'est peut-être un gars super sensible et voir le frapper quand il est à terre, je ne dirais pas ce que je peux penser de Guillaume . De plus J_max lui en a mit une droite en lui disant qu'il se trouvais loyal lui , car il a amener des condoms avec Noémie et que tu t'aurais bien baiser si tu aurais pu et te sacrer de Sophie, pi en plus il n'a pas nier. Désolé mais moi Guillaume a peur pour lui , je me demande lequel des 2 entre lui et J-Max est le plus (excuse l'expression ) crosseur ????

J'espère que Sophie gagnera !! mais j'appréhende qu'elle va malheureusement choisir un Guillaume (TC) et J-Max mais malheureusement elle n'a pas vue les émissions elle a clairement dit qu'elle croyait J-Max , une chance !!!


Je vais reconsidéré ma future saison de OD de facon très détaché et je me demande même si je serai au rendez-vous pour moi malheureusement à tout les années (a part celle de »Robin et Isabelle) je n'ai pas aimer les finalistes alors... sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:25

Pourtant Guillaume était prêt, avez-vous entendu, il avait apporté des condoms pour sa nuit avec Noémie. On peut dire qu'il a manqué son coup. Il peut bien s'en prendre à Jean-Maxime qui joue sur 2 tableaux, il dit que c'est Sophie son premier coup de coeur, mais il était prêt à "baiser" avec Noémie. Pas fort!! Je crois que finalement il est peut-être pire que les autres, il se cache pour faire ses coups en douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:27

J'aurais aimé que ce soir Kaeven choisisse Sophie, après tout, il ne la connait pas et il aurait eu la chance de la connaître ce soir et de peut-être gagner un autre vote.

Le gars a pas été vite vite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:28

Sycha a écrit:
Encore quelques heures et on saura si les gars sont intelligents ou non?? tu as raison, elle a peut-être appris son texte par coeur qui sait?

Plus rien ne me surprend cette année avec la prodution. Comme la cam, il savait qu'ils auraient à faire des rediffusions et au lieu de nous montrer des choses qu'on a pas vu, ils nous remettent les mêmes cassettes qu'il y a 2 jours. Il pourrait trouver le moyen de nous montrer des extraits des petites sorties qu'ils font proches et qu'on ne voit que quelques minutes de montage lors des émissions. Ils en perdent à chaque année sur la plan de la crédibilité, mais cette année, je trouve qu'ils se surpassent.

C'était ma montée de lait sur la production....


ta bien raison , ils peuvent tout faire , ils ont 19 jrs davance alors , ben dacc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:32

Sycha a écrit:
Pourtant Guillaume était prêt, avez-vous entendu, il avait apporté des condoms pour sa nuit avec Noémie. On peut dire qu'il a manqué son coup. Il peut bien s'en prendre à Jean-Maxime qui joue sur 2 tableaux, il dit que c'est Sophie son premier coup de coeur, mais il était prêt à "baiser" avec Noémie. Pas fort!! Je crois que finalement il est peut-être pire que les autres, il se cache pour faire ses coups en douce.

En plein ça , Guillaume a peur et oui a mon avis il est pire que les autres c'est un hypocrite de la pire espèce,as tu vue quand il a dit .. la on est sur la même fille , qui sait ce qu'il est prête a faire .... je me demande bien lequel des 2 iras le plus bas ??
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:33

Sycha a écrit:
J'aurais aimé que ce soir Kaeven choisisse Sophie, après tout, il ne la connait pas et il aurait eu la chance de la connaître ce soir et de peut-être gagner un autre vote.

Le gars a pas été vite vite.....

Mais lui aussi a peut etre amener des condoms et ca me surprendrais même pas , cé l'ami de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:39

jalisa a écrit:
Sycha a écrit:
J'aurais aimé que ce soir Kaeven choisisse Sophie, après tout, il ne la connait pas et il aurait eu la chance de la connaître ce soir et de peut-être gagner un autre vote.

Le gars a pas été vite vite.....

Mais lui aussi a peut etre amener des condoms et ca me surprendrais même pas , cé l'ami de l'autre


Roulade Tu es drôle Jalisa. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais c'est certain que Kaeven a apporté des condoms, depuis le temps qu'il veut être seul avec Lydiane. Il va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:39

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je vais aller m'installer pour mes autres émissions.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:44

oui bonne soirée Sycha !!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:57

Jasmin Roy a dit que cette semaine était la plus grosse semaine en fait de rebondissements et d'émotions...Et Marie-Êve n'a pas fini de se faire mal...C'est évident que Kaeven ne supporte plus ses agissements et ses questionnements à n'en plus finir...C'est pour cette raison qu'il s'est vraiment tourné vers Lydiane car elle n'est pas compliquée et s'amuse et voit le positif de tout sans pression.

Malgré que Guillaume a fait ses remarques à Jean-Maxime, je le préfère encore comme premier. Jean-Maxime est sensible et il aime bien Sophie aussi...mais si vous avez bien entendu Sophie ne voulait pas passer la nuit avec Jean-Maxime car je crois qu'elle aime vraiment mieux Guillaume.

Avez-vous remarqué aussi que Jean-François était d'accord avec Guillaume concernant Jean-Maxime.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 20:58

Son chien est mort à la belle Marie-Êve...Pensez-vous que Kaeven ira plus loin que le baiser avec Lydiane???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
nancs
Mousse
nancs



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 21:46

je ne crois pas que Keaven ira plus loin..........sinon il sait que son chien est mort avec M-E............pcq les filles sont telllllllllllllement chummy chummy que lydi va tout lui raconter un moment ou l'autre a M-E qui finalment souvrira les veines ahahhahahaha......(blague la) .............
yé bin cute ce ti Keaven la......mais mautadine qui a une face de crosss...eur................
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMar 10 Nov - 22:02

souriremini a écrit:
Jasmin Roy a dit que cette semaine était la plus grosse semaine en fait de rebondissements et d'émotions...Et Marie-Êve n'a pas fini de se faire mal...C'est évident que Kaeven ne supporte plus ses agissements et ses questionnements à n'en plus finir...C'est pour cette raison qu'il s'est vraiment tourné vers Lydiane car elle n'est pas compliquée et s'amuse et voit le positif de tout sans pression.

Malgré que Guillaume a fait ses remarques à Jean-Maxime, je le préfère encore comme premier. Jean-Maxime est sensible et il aime bien Sophie aussi...mais si vous avez bien entendu Sophie ne voulait pas passer la nuit avec Jean-Maxime car je crois qu'elle aime vraiment mieux Guillaume.

Avez-vous remarqué aussi que Jean-François était d'accord avec Guillaume concernant Jean-Maxime.

Au plaisir,

Je suis d'accord avec toi sourirmini, malgré le comportement de Guillaume, il reste quand même mon préféré. Non seulement j'ai remarqué que JF était d'accord avec Guillaume, mais ce qui m'a frappé le plus c'est l'attitude de Keaven qui regardait le spectacle presque en salivant et en se disant: Mission accomplie, j'ai semé la zizannie entre les gars et maintenant il ne reste plus qu'à les regarder s'entretuer et savourer ma victoire!

Comment avez-vous trouvé Marie-Êve lorsqu'il a enlevé son veston et qu'elle est allé le mettre sur le dossier de la chaise pour ensuite se lever et aller lui chercher un kleenex? L'a-t-il gentiment remercié? Non, rien, nada! Pauvre Marie-Êve, elle mérite mieux que ce gars là, j'espère qu'en sortant d'OD elle trouvera un gars qui saura la comprendre et la rendre heureuse.

Je suis crainqué là! Bon je me calme là, jusqu'à demain soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMer 11 Nov - 6:55

Jean-François est celui qui à mon avis est le plus honnête de la gang. Rappelez-vous l'histoire d'Érika - il l'a laissé parlé et elle a finalement décidé d'éliminer 2 filles - par la suite il lui a dit qu'il pouvait lui promettre de la sauver, elle n'a pas voulu et il a respecté son choix. Je crois que Jean-François est le gars le plus fidèle à lui-même cette année. Il n'est pas parfait, mais il est le genre de gars sur qui tu peux compter, si tu lui demandes, sinon il respectera ta décision. Il aurait pu essayer de garder Noémie à tout prix, car il a eu 2 beaux voyages avec elle, mais au contraire, il a décidé que c'était mieux pour elle de quitter puisque personne ne s'intéressait à elle et je crois que c'est pour la même raison qu'il a laissé partir Alexe, pour qu'elle ne soit pas blessée par un gars qui se servirait d'elle.

Guillaume - je suis plus ambivalente sur son cas, il a des fois des réactions bizarres. Quand il a pris Alexe pour remettre son petit mot, c'était gentil de sa part, mais était-ce honnête? on ne saura probablement jamais. Il dit que Sophie est sa numéro 1, il passe la nuit avec Noémie et il amène des condoms - est-ce que si Noémie avait voulu, il se serait passé quelque chose? je crois que oui, mais je ne saurais jamais. Il reste quand même un bon gars, car il ne raconte pas n'importe quoi aux filles, ce sont ces gestes et son attitude, plus que ces paroles qui le trahisse.

Kaeven - ai-je vraiment besoin de donner mon opinion sur ce gars? Il est tout ce que je déteste dans une seule personne - même sa façon de parler et de bouger m'énerve. Il se croit tout permis sous prétexte qu'il est dan un jeu et il croit que tout lui est dû. J'ai remarqué sa façon de demander à Marie-Eve de l'aider à enlever son veston et je me suis dit, c'est quoi ça?????? Ensuite il lui demande un mouchoir - il aurait pu se lever ou au moins dire merci. En ce qui concerne la nuit, il aurait pu choisir Sophie car il aurait ainsi éviter de faire de la peine à Marie-Eve en passant la nuit avec Lydiane et il aurait pu charmer la dernière pour s'assurer la victoire, mais il a sûrement eu peur que son charme n'opère pas sur Sophie et qu'elle réussisse à convaincre les autres qu'il est un "crosseur".

Jean-Maxime - est "player" - il l'avoue lui-même, il est là pour avancer le plus loin possible dans le jeu, mais je ne crois pas qu'il voulait blesser Alexe - je crois même qu'il l'apprécie beaucoup et que c'est pour cette raison qu'il était si triste de la voir partir. Il savait qu'en s'associant à Alexe on lui montrerait la porte rapidement, tandis que s'il s'associe à Sophie il n'a pas besoin de travailler trop fort pour rester, juste lui montrer un peu d'intérêt et Guillaume fera tout le reste du travail. Il est rusé.

La semaine qui s'en vient sera longue et pénible pour les gars et j'espère que nous aurons un peu la cam pour voir ce qui va réellement se passer. Espérons qu'ils la mettrons dans la maison des gars au lieu de nous montrer les crissettes de Marie-Eve. C'est là que la stratégie du jeu se passe cette année, dans la maison des gars.

Je sais que certaines ne seront pas d'accord avec ma vision des gars et c'est correct, c'est même très bien, on pourra en discuter, j'aime bien lire les opinions qu'elles soient comme la mienne ou non, car souvent c'est ça qui m'allume sur des choses que je n'avais pas vu, ni remarqué.

Passez une belle journée la gang!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Message transféré dans journée du 11 novembre   Mardi 10 novembre EmptyMer 11 Nov - 10:01

Message transféré dans journée du 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 novembre   Mardi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 novembre
» mardi 3 novembre
» Mardi 11 novembre
» mardi 24 novembre
» Mardi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: