L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 22 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 22 février 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 22 février 2009   Dimanche 22 février 2009 EmptyLun 23 Fév - 7:29

J'ai mis dans la section webcam des vidéos du lever et du départ des filles.

Les candidats ont été au Mell's toute la journée.

DEBRIEFING DU 22 FÉVRIER

Premièrement, laissez moi vous dire, ce soir...vous étiez une coche au-dessus de la semaine passé. Tout le monde. Ça a parru dès la première prestation. Pour moi vous étiez plus focussés. J'ai juste des belles choses à vous dire, mais je suis le premier à vous avoir dit que je vous dirais des choses. J'ai des tites bibittes mais ce sont des justes de bibittes.

Vanessa et Carolanne

Quand je dis qu'il faut être bon au bon moment. Ce soir ça comptait. On a senti ton émotion encore plus. Bon choix de chanson. T'avais beaucoup de carisme. Ça c'est à Carolanne.
Il y avait des prises de caméra où t'étais super super belle. Ce soit t'avais tout et le public s'est pas trompé. J'ai vu une grosse amélioration, de beaucoup. On l'applaudit. Félicitations
Vanessa a été bonne au bon moment. T'as faite une interprétation tu étais plus dedans que d'habitude disons. Quand on se sent pas bien dans ce qu'on porte, on peut pas dégager le meilleur de meme.

Je veux juste vous dire une chose qui était pas trop bonne dans la chanson comme l'oiseau, les coeurs s'était faux, la même chose dans tout va changer, les ou ou c'était faux. Rich et Sophie ont été bons dans leur solo, mais les cœurs étaient faux dans les 2 chansons. Sophie t'a été super bonne, pas bonne super bonne.

J'ai juste des choses positives jusqu'à la fin. Jean-Philippe, bonne attitude, t'étais dedans, c'est comme si t'avais fait une heure avant, c'était parfait. Maxime P dans la fête t'étais dedans. Joanie l'attaque était flatte, mais le restant était parfait. Quant à chanté avec Krisha, j'ai des amis qui regardent et qui vous connaissent pas, et ils ont demandé c'est qui la professionnelle. Rich, t'était parfait comme d'habitude. ton attaque était parfaite. une voix, peut-être deux sonnaient faux. Pascal, j'ai finalement pu apprécié ton talent, ton charisme, je suis certain que c'est pas ton type de chanson, mais tu as été excelent, tu es versatile et c'est pas parce que tu as les cheveux comme René Charles. William, le duo, La vie. T'étais bon. C'est une chanson qu'on connait moins. C'est un peu plus difficile. T'as été fort de la chanter avec le sourire. Premièrement c'est pas une chanson facile à chanter et tu t'es bien défendu. T'avais pas un hit. T'as été comme un champion là-dedans. Maintenant Brigitte, je peux pas m'enpêcher de te faire une fleur, tu as été extraordinaire ce soir, tu as fait un cadeau aux télespectateurs se soir, t'attaque un niveau assez haut, j'espère que tu vas le garder tout le long j'ai été très impressionne encore une fois ce soir. Pour Sophie tu as été au top tu as chanté avec le sourire et l'émotion qu'il fallait son coupé. Bonjour monsieur le monde, ça se chante de deux façon et on a vu les 2 ce soir, Michel a donné une version sérieuse et toi, avec un sourire. Maxime L a saisi le sens du texte, belle interprétation. Max rappelle à René de parler d'Émilie. Émilie à l'évaluation cette semaine si tu as pas été en danger c'est que tu as chanté c'était une belle histoire, tu as choisis la bonne chanson au bon moment, tu as été excellente, félicitation. T'as pas été mise en danger en faisant cette chanson. T'as choisi la bonne chanson. T'étais bonne à l'évaluation et bonne au spectacle. Là, je vais passer au mot de la fin.

Mot de la fin

Vous savez quand un artiste chante dans un spectacle et qu'il est bon il y a des chances pour que le 2e spectable est moins bon. Vous avez été bon, mais ne vous enflez pas la tête, prenez les conseils de vos profs.

Je vous aime, lâchez pas.

Un gros merci à tous les résumeurs du Domaine Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Dimanche 22 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 février 2009
» Lundi 9 février 2009.
» Mercredi 25 février 2009
» Jeudi 26 février 2009
» Vendredi 27 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: