L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 26 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 26 février 2009   Jeudi 26 février 2009 EmptyVen 27 Fév - 8:44

Jeudi 26 février

Cours de danse avec les filles seulement et Geneviève Dorion Coupal

La journée a commencé avec le cours de danse – les filles ont pratiqué leur chorégraphie sur différentes chansons qu'elles vont chanter dimanche.

Ensuite diner tous ensembles vers 11h00 – hambuger et frites (fastfood)

Vers midi il était prévu qu'ils quittent pour le Mell's – certains ont quitté, mais Maxime L. fait parti de ceux qui sont restés à l'académie plus longtemps – nous l'avons vu dormir une partie de l'après-midi dans le salon.

Retour du Mell's vers 21h30 – les jeunes étaient en feu, ça parlait tout en même temps. Ça courrait, se tiraillait (Vanessa et Maxime P.) – ils avaient du plaisir quoi? Pascal et quelques autres gars ont décidé de jouer un tour à une des filles qui étaient dans la douche – ils sont rentrés dans la salle de bain et ils ont enlevés son linge, sa serviette et tout ce avec quoi elle aurait pu se couvrir pour sortir. La fille c'était Carolanne. Elle criait pour que quelqu'un vienne l'aider, mais les seules personnes à porter de voix étaient les gars qui lui avaient joué le tour. Je n'ai pas trop compris comment ça c'était fini, mais nous l'avons finalement revu toute habillée. Là le festival du coup pendable à commencer. Ça se lançait de l'eau (Vanessa criait que la production ne voulait pas à cause des micros) – ça cachait des choses sous les lits et dans les lits. Pendant ce temps quelques filles, dont Sophie, pratiquait leur danse pour dimanche. Rich est sorti habillé tout en jaune (style kimono improvisé) et il cherchait Émilie pour se battre. C'est difficile de décrire ce qu'ils faisaient, car ça bougeait vite et tout le monde parlait en même temps.

En fin de soirée ils se sont tous réunis au salon – et ils se sont mis à raconter des choses cocasses qui leur étaient arrivés dans leur jeunesse (je me sens vieille quand il parle de leur jeunesse).

Nous avons eu droit à l'anecdote de Vanessa qui quand elle avait 12 ans en montant les marches de l'autobus elle a pilé sur sa jupe et toute a baissé ses petites culottes aussi. Quand Maxime P a pris la parole le son a coupé – selon les résumeurs la face de Joanie disait qu'elle n'appréciait pas l'anecdote de Maxime P.

Plan sur la chambre des gars – William et Pascal parlent de Sophie de comment elle est dans la vie. Ensuite leur discussion s'est détourné vers leur avenir à eux. Ils prévoient de faire des albums et de réussir dans la vie.

William dit: ceux qui pognent sans aide c'est top en tabar….
Pascal: quand tu sors ton album tu as déjà eu une bonne visibilité
William dit que son album va être full contry

Pascal dit qu'il espère faire l'arrangement de ses albums sinon il se sentirait tellement pas accomplis. Pascal veut pas un album avec un seul son, plein de style pas une toune qui sonne pareil. Pascal et William remercient la vie (le ciel) d'etre à Star Académie. Pascal reprends William quand il dit qu'il veut que Jeff Smalwood jouse sur son album et il ajoute que c'est pour Sophie Faucher. Les gars ne sentent pas encore ''l'amour'' du public. ca les intrigue. ils disent que Maxime a recu des fleurs d'un(e) fan au resto l'autre soir. on ne sait pas lequel de deux Maxime. Pascal trouve ça drôle quand le monde les klaxonnent ou qui prennent des photos de l'autobus quand on passe. Toutes les filles sont super bonnes mais ils croient que brigitte est la plus populaire à l'extérieur. Pascal dit qu'il a pas le goût d'être en danger mais en même temps, s'il ne l'est pas la prochaine fois bin il se retrouve en finale et là, le danger est encore pire parce qu'il va être contre les ''meilleurs'' qui ont deja survécus au ballotage. William est content d'être en danger. Pascal ne veut pas être en danger, il veut rester jusqu'à la fin. William a besoin de sa guitare, il dit qu'il est un musicien.

Je vous reproduis ici la conversation que Leelou et Verbe ont retranscrite sur le Domaine Bleu:

William , jsuis musicien , kessé tu veux jte dise.
Ca m'étonnerait en maudit que tu fasses pas un riff de guit s'une toune( j'Écris comme parle william )

Pascal :j'ai pensé faire une compo ...mais jsais pas , bougé différement , ca permets de faire des choses que tu peux pas faire quand t'a ta guit.

Faut que t'a feel.

Pascal , et pourtant je l'avais fait une/2 fois.
Jpense que ce qui m'a aidé , j'allais répéter avec eux , pour s'te chanson là.
Les 2 fois je l'ai fait dans la chorale ,jpense je l'ai ben faite , j't'ai fier de moi.
Pas comme je l'ai fait a l'évaluation.

Dapres moi t'a senti de quoi comme etre fier (premier gala)
Meme si t'étais sortis.
Kessé quié arrivé là.
Jpense selon moé t'a été choisis , t'es arrivé comme ton énergie ,té arrivé avec comme une énergie genre , comme max naziland
Comme mon évalue ,j'ai été genrre comme , j't'ai comme
Oui pascal connais le mot comme
Pascal , j'avais des émotions pitoute
J'étais plus craintif , ca m'a aidé avec ma blonde

will , quand jai fait no woman no cry , jpensais a ma blonde là
s"tune toune de politique
No woman no cry ca veut dire braille pas là

wiil , j't'ai tellement fier de ma toune
angelil qui dit que c'était parfait , s'tai bizarre
j'Essais du mieux que jpeux , jsuis habitué de faire dans mon style , j'aime essayé ,j'aime pleins de style mais sPas facile.

Pascal veut faire sa compo.
C'est tellement bizarre , c'est comme , la toune que j'ai écris le plus rapidement possible , c'est vraiment bizarre , ca c'est toute faite prhsssss
Jsuis partie d'un party j'ai laissé ma blonde là , aller au studio pis toute a déboulé.
Trop hot que ca me fait meme peur d'écrire.
C'est fucké , c'est bizarre , t'es comme là genre
pendant desd heures
y en a j'ai faite men ,pendant des mois , genre.
D'autres 2 heures
mais je les trouve meilleures que celle des mois , ca fait chier men.

C'est weird hein , jpense quand on est dans l'émotion c'est le temps écrire.
S'trop quand on vit de quoi
William , jtrippe tellement sur pascale picard

pascal c'est bon ca
Pascal , jtrouve ca incroyable ,j'espère va avoir la chance de rencontrer...
r.desjardins impossible , K,parent c'est possible , il est déjà venu ici.
Je le connais parce que je l'ai vu dans ses shows , je connais son agent.
A ma fete de 18 ans il m'a appeler (k parent) pour me souhaiter bonne fete.Son agent sortait avec ma cousine.
Mais c'est hot
Je trippais a l'os ,jpensais quelqu'un me niaisait au début là , jcapotais

Daniel bélanger , ariane moffat impossible a venir ici.

William : tellement décu avoir manquer zébulon
Quand j,ai commencé a jouer de la guit , mon oncle en jouait du zébulon.
Pascal : ca me fait me fait chier de te dire que c'Était hot

J,ai trouvé ca impressionant
la préparation quils avaient
comment ca sont bon de meme , faire une prestation dans le salon de meme
Finalement ils parlent de Harmonium, Vallières, Fiori, de guitarre, du fun qu'ils ont eu à l'hôtel avant d'entrer à l'académie, etc.
Et là C'est Jean-P qui arrive et le son coupe
Oh! on s'enligne pour le dodo, Y,a Max L, et Rich qui sont arrivés et la gang se prépare à dormir
J.-P. se déshabille et parle mais on n'a pas de son. Il est encore crampé de rire. Il rit souvent lui. Ils ont ben du fun ensemble les garsPascal ou jp viens de dire quil a eu mal au sourire
Y'en a un qui a mal à la rate. Il dit qu'il a tellement ri de voir Rich en chinois

Merci à Leelou et Verbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Jeudi 26 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 février 2009
» Jeudi 12 février 2009 - jour 4
» Mardi 17 février 2009
» Mardi 24 février 2009
» Mercredi 18 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: