L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 12:22

Merci pour le café et le p'tit feu Sycha, je vais en avoir besoin en revenant tantôt car, pas chaud dehors. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD

Ne vous laissez pas berner par ses mouvements de bassins et son air sincère! Alex ne serait pas aussi clean qu’il le prétend! On a reçu beaucoup de commentaires à son égard et apparemment, le pompier a enflammé quelques dames avant de se rendre à Occupation Double en Californie!

Pauvre Érika, elle qui « cerne les crosseurs » comme elle a si bien dit en lançant à Sarah qu’Alexandre était un « trou-de-cul », n’a pas un si bon radar que ça! Selon plusieurs sources, Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour OD. Il aurait tenté de reprendre avec une de ses ex, une semaine à peine avant de partir pour la Californie, et aurait fréquenté une autre fille à peu près en même temps! Ça, c’est sans parler du fait qu’il connaissait Laurie avant son arrivée…

Ouin, on aimerait vraiment pouvoir donner cette info aux deux autres couples!

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 17:43

À deux filles le matin le 19 novembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chatline le Ven 16 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 17:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui seront les gagnants d’Occupation Double en Californie – VOTEZ

Qui seront les gagnants d’Occupation Double en Californie: VOTEZ! La finale d’Occupation Double en Californie approche à grands pas (25 novembre) et les trois couples qui restent vont se battre pour voir leurs fesses en finale à Fidji! Ça ne sera pas beau, beau à la table d’élimination.

On appréhende déjà les « arguments » d’Érika du genre: « Mon couple est le meilleur, on s’aime pour vrai, on a mérité notre place en finale… Bla, bla, bla ». On sait qu’Alexandre va carrément lui dire qu’elle n’est personne pour lui et qu’il ne veut plus rien entendre! On espère vraiment qu’Andréanne et Hubert vont mettre leurs culottes, ils sont un peu mous depuis le début de l’aventure et que Sarah va tenir son boutte contre Érika et Alex (on a nommé Alex pour être gentil, parce qu’il est complètement dominé par sa blonde et n’a pas grand chose à voir dans les décisions de son couple)!

De notre côté, on a un faible pour le couple Sarah et Alexandre. Ils sont toujours plein d’énergie et on y croit!

Et VOUS, vous votez pour QUI? HollywoodPQ veut savoir! GO!

Qui sera le couple gagnant d’occupation Double en Californie?

Hubert et Andréanne (80%, 793 Votes)
Alexandre et Sarah (13%, 127 Votes)
Érika et Alex (7%, 75 Votes)

Nombre de répondants: 995

Les critères d’élimination devraient-être?

On s’en fout sortez Érika et Alex (59%, 485 Votes)
Le couple qui a le plus de chances de fonctionner à l’extérieur (23%, 185 Votes)
On s’en fout sortez Alexandre et Sarah (15%, 122 Votes)
Le couple qui a remporté le plus d’épreuves (3%, 27 Votes)
On s’en fout sortez Hubert et Andréanne (0%, 3 Votes)

Nombre de répondants: 822
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 18:57


Tammy Verge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 18:59

Érika dit pendant une annonce" nous autres on s'aime, on veut gagner pis on va gagner" J'ai entendu ça quand je suis arrivée.Elle avait l'air vraiment sûr d'elle.
J'espère qu'on y verra la face tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 20:18

Voici le lien pour Salut Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A 2m45 - Alex dit qui c'est qui a dit en premier on verrait Andréanne et Hubert c'est Sarah - (ma déduction Andréanne et Hubert s'en vont direct en finale Applaudie )
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 21:25

franchement je vois pas comment il pourrait en être autrement ... car jamais Alex et Érika ne nommerait Alexandre et Sarah et vice versa ... et à moins qu'ils peuvent votés pour eux mêmes je ne vois pas d'autres possibilités ...

ce que je ne veux pas c'est les deux parfaits en final .... je le souhaites tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 21:31

Rien sur la cam à part "Revenez-nous plus tard"
Alors, à demain pour le party.
Merci pour les liens.

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 21:31



moi aussi je vais au dodo

à demain pour le party si jamais il y a la cam
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 21:45

Bonsoir les filles et merci Sycha pour ta petite pensée de ce matin... J'ai eu une journée de fou et ce soir je recevais à souper.... Épuisée Ben raide!!!

Merci pour tous vos résumés les filles et demain j'espère qu'on aura un peu de cam

Bonne nuit!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 8:16

Bon matin à tous,

Un petit Café pour se réchauffer encore une fois ce matin.

J'espère qu'on sera plus gâtée qu'hier sur la cam, sinon, je serais là pour le dernier party ce soir. Très hâte de voir ce qu'ils vont nous montrer, mais mon petit doigt me dit que nous ne verrons pas la délibération pour qu'on ne sache pas qui va aller en finale directe, même si tout le monde s'en doute.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 8:46

Bonjour Sycha et tout le monde...Qu'elle bonheur de se réveiller avec un bon café... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...De se pas, je vais vous lire puisque j,étais trop fatigué...aujourd’hui,hui, la madame est en pleine forme alors à tout-à-l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment ça s'est passé à Deux filles le matin?...on les voit tous avec une enveloppe rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 9:43

Bon matin les fifilles!!! Merci pour le bon cafe c'est réconfortant ce matin en plus avec un beau soleil dans la figure!!!

Je veux aller voir Twilight en fin de journée mais j'espère y être pour le dernier party sans qu'on aille trop de "pancartes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Souriremini...très bonne idée de sortir un peu...ça change de vos pancartes...(moi je n'ai pas accès) Ma journée ressemblera à tout ça...je vais commencer si je veux revenir...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:59

Bonne journée les filles

Moi je vais passé la journée dehors il fait trop beau pour rester à l'intérieur ...

Linda ...pour 2 filles le matin on ne sait pas encore ce sera lundi le 19 ... enregistre le si tu peux ...

je crois que ce soir au party nous verrons bcp la pancarte quoi que tous les indices laisse croire que ce seront H et A qui sont nommé ... mais je voudrais au moins voir le bout ou la madame se fait ramasser par Alexandre ... ce qui me fait rire dans ce bout de vidéo c'est de voir gros bras derrière elle qui dit qu'elle lèche pas les pieds .Il le sais tu lui ? Il était pas dans la maison des filles quand elle faisait le lavage de cerveau à Andréanne

en tout cas pour sur je serai là ce soir

a +++++
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 12:08

Merci et Bonne journée à vous!! Je vais aussi profiter de l'extérieur pour aller faire ma marche rapide...

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 16:28

Elle s'ennuie de piquer, j'espère que ce n'est pas à ça qu'elle pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 16:47

Sont plates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:08

La musique est dans le plafond, on entend rien de ce qu'ils disent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:29

Ça va être une épreuve culinaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 EmptySam 17 Nov - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: