L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 1:12

Seigneur...wow...je suis super contente de tout ce que vous avez écrites...Une chance que vous êtes là...Merci, merci ,...Bon travaille de soir mais demain matin (tantôt) je suis de jour et vendredi aussi...(inventaire alors j'ai plein de chose à dire mais je remets ça à demain soir car fatigué ben raide et veut être en forme pour la job...je vous aimes beaucoup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]¸

Nicolas est papa























Ben non c'est son filleul je vous ai eu Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 7:46

il est très beau ............................... le bb


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 8:53

Bon matin les filles!
Alexandre et Sarah selon HOllywoodPQ

==> Occupation Double en Californie – Sarah et Alexandre ne sont pas amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 10:03

Emy a écrit:
Bon matin les filles!
Alexandre et Sarah selon HOllywoodPQ

==> Occupation Double en Californie – Sarah et Alexandre ne sont pas amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si l'amour à OD est évaluer à la façon dont tu te frotte sur l'autre ben à part Érika ya personne in love ....mais ..pour moi c'est pas d'essayer d'entrer dans les culottes de l'autre qui fait que tu es plus en amour qu'un autre...

Sont-ils en amour ou non ? Le temps le dira autant pour eux que pour les autres couples ...

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 10:12

Je suis bien d'accord avec toi Chatline. On peut être en amour sans toujours être dans les culottes de l'autre. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 10:34

J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. babine

J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"

J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.

Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;

Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.

Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 12:03

Ma cam est ouverte ce matin et tout ce que j'y ai vu, c'est Alex et Érika assis à la table qui discutaient d'élimination pendant qu'Érika grignotait ce qui ressemble à une toast au beurre de pinottes. Pourquoi je dis grignotait, parce qu'après 15 minutes, elle avait toujours pas fini.

Leur sujet de conversation fut en premier lieu l'élimination de la semaine précédente. Érika s'est fait expliqué par Alex, ce qu'il avait fait pour défendre Nicolas et Laurie. Il dit qu'il a attaqué Alexandre sur le fait que le psy jugeait qu'ils n'étaient pas un vrai couple, qu'ils étaient arrivés dernier. Alexandre lui de son côté dit que le psy ne peut pas juger juste à son air. Il mangeait et jasait avec Sarah, mais si elle avait entendu....

Cette discussion entre les 2 gars seraient partis du fait que Nicolas a perdu sa chance d'aller à la table des délibérations parce qu'il ne savait pas la pointure des souliers de Laurie. Selon le gros Alex, c'est moins grave de ne pas savoir la pointure des souliers de ta blonde que d'arriver dernier dans le non-verbale.

Ensuite leur discussion a porté sur la prochaine élimination. Est-ce une bonne chose de ramasser des votes, à quoi vont-ils servir, qui sera avantagé..... Ils en étaient même à se demander s'ils devaient les donner et à qui.... Selon le gros Alex, ce ne sera pas celui qui en a le plus qui va aller en finale directe, car sinon la production ne leur aurait pas donner un vote au départ.

Ensuite, ils se sont dit que de toute façon si c'est Andréanne/Hubert et Alexandre/Sarah en finale et que ce sont les exclus qui votent ce sera Andréanne/Hubert qui gagneront. Aucun exclus ne va voter pour Alexandre/Sarah, sauf peut-être Simon et Mathieu.

Après, ils se sont pris à rêver que c'était eux contre Alexandre/Sarah, alors ils sont certains de gagner.

Si ce sont eux contre Andréanne/Hubert, là ça comptait les votes et ça manquait de doigt (que voulez-vous ils ont 10 doigts chaque, mais il y a 19 candidats qui ont fait le tapis rouge, mais les 2 couples finalistes, ça fait 15 personnes, mais vont-ils tous voter où juste les 14 qui ont fait l'aventure, là ça donne 10 votes, ils sont sûrs des votes de Laurie, Nicolas, Roxane et un autre dont je ne me rappelle pas, alors ils étaient bien mélangés, mais ils avaient beaucoup d'espoir de gagner) Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 12:06

Mamie Coucou j'adore ton scénario Joelle J'espère que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 12:23

Mamie coucou j'aime aussi ton scénario


Merci Sycha pour le résumé de ce matin


J'espère que nous verrons à la cam quand Alexandre enverra la miss pété des fleurs ... ce sera du bonbon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 15:56

Maintenant qu’Érika et que son gros Alex sont partis en voyage, Andréanne et Hubert se sont mis sur le cas d’Alexandre. Ils essayent de le convaincre de se défendre et qu’il parle à Érika pour lui donner sa version des faits.

Alexandre leur explique que c’est la dernière semaine et qu’il ne veut pas foutre le bordel dans la maison et faire vivre une semaine d’enfer à tout le monde. (C’est ça que je disais Alexandre est trop bon gars, il veut juste ne pas faire de peine à personne).

Il explique qu’il le fait aussi pour Conan. Il dit que c’est un bon gars. Il donne un exemple à Andréanne qui ne comprend pas. "Quand t'était petite et que tes frères t'écoeuraient tu les laissaient faire". Andréanne lui dit que ses frères ne la traitaient pas de pute. Elle lui dit : Tu aurais dû voir ce qu'elle a dit de toi". Et Sarah dit comme elle.

Alexandre dit qu'elle est en crisse surtout, surtout parce qu'il a décidé de garder son vote et que ça a mis des bâtons dans les roues de leur couple à eux.

Andréanne essaie de faire comprendre à Alexandre que s’il se trouve en finale contre Alex et Érika et que c’est un vote du public, le public pourrait penser qu’il a vraiment quelque chose à cacher.

Alexandre dit à quoi ça sert?

Andréanne ça sert au reste de ta vie. Elle te traite de trou de cul devant tout le monde.

Alexandre ben oui, elle va avoir l’air folle et je veux pas passer une semaine de merde.

Alex a dit à Hubert après le souper qu'il avait planté le couple Sarah/Alexandre pour remonter le couple Laurie/Nick.

Alexandre: Je vais virer méchant au souper.

Andréanne: Tu vireras méchant, parce qu'elle va l'être.

Sarah: As-tu vu quand elle a dit que c'est parce que tu n'étais pas en amour?

Andréanne: C'est vrai elle a dit ça, pis pour Hubert aussi...

Alexandre (Imitant Erika): C'est pas la même chose, Hubert il a des cheveux!

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 17:31

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Laurie défend son père qui est en prison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la limite qu'elle aime son père est une chose ...mais qu'elle n'a pas honte de lui .... je serait loin d'être fière de mon père s'il était accusé de 22 meurtres entre autres ... wow quelles valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 17:36

Je me demande si Nicolas apprécie que son futur beau-père soit en prison pour suspicion de 22 meutres.

Finalement il va peut-être dire que c'était de l'amour OD seulement. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 17:50

Dans le 7 jours de cette semaine , il parle de la dernière épreuve qui se trouve à être de la cuisine avec Louis-Francois Marcotte - il nous dise aussi que l'élimination de cette semaine se fera en deux temps pendant le party il devront délibérer pour un couple qui ira directement à Fidji et après on va voir à quoi sert les votes gagnés

Mamie Coucou tu avais vu juste pour le premier couple. Bien hâte de voir si tu as vu juste pour la suite. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 18:20

Sycha a écrit:
Je me demande si Nicolas apprécie que son futur beau-père soit en prison pour suspicion de 22 meutres.

Finalement il va peut-être dire que c'était de l'amour OD seulement. Roulade

semblerait que ça ne le dérange pas du tout .... on s'entend que c'est mieux pour lui de pas dire le contraire LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 19:00



l'article du 7 jours est dans la section
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 19:52

Merci Calin Chatline
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 20:13



fait plaisir danse


Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 20:57

Chaque fois que j'ouvre la cam ce soir c'est la pancarte. On peut pas dire qu'on a été gâtée cette année côté cam.

Bonne nuit à demain Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah nonnnnnnnnnnn...j espère que Alexandre ne se laissera pas endormir par cette capotée...après son intervention médicale, elle se retourne avec son sourire mesquin et embrasse son chum...ä lui donne du pouvoir caline... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 6:58

Ayoye a écrit:
La souris (Sarah) ou la hyène qui s'ent transformée en rat ??? Attention...elle s'en vient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 7:49

No Invité

J'espère que nous aurons plus de stock sur la cam aujourd'hui et ce week-end.

Je t'offre un bon petit Café pour te réchauffer et je fais un petit Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 9:23

Bonne journée à tous

Mmmmmmmmmmm le bon café ... LOL

j'ai pas l'impression qu'on aura grand chose sur la cam encore aujourd'hui ... Alexandre et Sarah doivent allé faire du catamaran un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 12:20

Linda
Le rat est dans la cuisine donc pas de problème, il a de la bouffe. Il est bien nourri vu la grosseur qu'il a. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: