L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 14:25

Mais je viens de remarquer que c'est écrit (souper de la semaine dernière) sur les photo des filles aux cheveux colorés...C'est sans doute juste un montage??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas j'ai bien hâte de regarder l'épreuve des voitures... Qui gagnera?...je penserais hubert et Andréanne mais sur l'extrait, Hubert semblait vraiment fatigué...Pas facile de vivre dans la même maison que hyène...elle vole l'énergie de tout le monde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 14:28

Emy a écrit:
Heyyy je viens de voir la photo..... à mourir de rire !!! Mais bon c'est clair que c'est du Photoshop !! vu la grandeur des filles..... ça doit être quelqu'un qui s'est amusé à changer les têtes... donc non elles ne se sont pas faites teindre les cheveux

PS: Sarah est horrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiible
Oh oui del,extérieur Sarah est vraiment horrible mais de l'intérieur c'est la capotée qui est vraiment horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 16:52

Linda a écrit:
Mais je viens de remarquer que c'est écrit (souper de la semaine dernière) sur les photo des filles aux cheveux colorés...C'est sans doute juste un montage??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr que c'est un montage. C'est moi qui s'est amusée à faire ça Roulade
J'ai pris les photos (les vrais) que Sycha avait mis sur le site et j'ai changé les visages.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 16:58

Emy a écrit:
Heyyy je viens de voir la photo..... à mourir de rire !!! Mais bon c'est clair que c'est du Photoshop !! vu la grandeur des filles..... ça doit être quelqu'un qui s'est amusé à changer les têtes... donc non elles ne se sont pas faites teindre les cheveux

PS: Sarah est horrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiible

Seulement la face[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Érika a les cheveux de Sarah et Sarah ceux de Érika danse
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 17:15

Pour ceux qui se posent des questions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous l'avais dit juste la face Roulade

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:52

Ayoye tu es vraiment bonne avec les photos et les bulles. J'adore ce que tu fais. Tu me fais beaucoup rire. Joelle

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:04

Sycha a écrit:
Ayoye tu es vraiment bonne avec les photos et les bulles. J'adore ce que tu fais. Tu me fais beaucoup rire. Joelle

Merci
Merci Sycha, tu mérites bien que je te fasse rire un peu avec tout ce que tu fais pour nous. Si j'avais plus de temps, je te ferais rire aux larmes ainsi que tous les membres du forum.Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 0:59

Oui c,est vrai ayoye...tu as beaucoup de talent pour faire tout ça...j'ai suivi tes instructions pour en faire mais je n'ai ni un ni l'autre des logiciels...spas grave...Un jour je me paierai tout ça et je m'amuserai comme une petite folle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 5:20

Bon matin à tous,

Un petit Café pour la route ce matin. Grosse journée pour moi, je lirais ce soir ce qui se passera aujourd'hui. Par contre avec le rallye auto, ça risque d'être comme la semaine passé, on risque de ne pas voir grand chose sur la cam avant la fin de l'après-midi.

J'ai bien hâte à ce soir pour voir comment se déroule leur cohabitation. Y aura-t-il des frictions? Seront-ils tous encore plus "in love" qu'avant ou seront-ils sur le bord de la rupture?

Passez une belle journée la gang. Je vous lis ce midi si j'ai le temps entre deux rendez-vous. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 6:04

Bon matin les fifilles!!

C'est vrai on est mercredi!! Moi aussi très hâte de voir ce soir!!!

Quand on est rendu mercredi, milieu de la semaine je commence à décliner, épuisée et il reste encore 2 autres jours de travail... Ouf!!! Go!go!go!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 7:22

Bonjour tout le monde

Cette nuit autour d'une heure la cam est revenu ... les 3 couples étaient ensemble autour de la table pour un petit snack avant le dodo .

Tout semblait paisible même la grande dame jasait avec le grand traitre lol ...

mon impression est que la prod leur a demandé de resté ensemble car aucun n'essaie de s'isoler surtout la hyène aux tentacules ...

j'ai pas regarder longtemps je suis retourné au lit .
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interview des ..2..

redondance ...redondance ... ils l'ont eu facile ...les filles c'est des méchantes ...Laurie en veux pas comme amie après ( pas certaine qu'elles te veulent pour amie elles aussi )

faque c'est ça c'est eux les plus meilleurs

pi la dernière phrase de Nic m'a bcp ému gros cave
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 12:26

Chatline
merci pour le lien danse
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:08

Je suis sur un rush mais je regarde temps en temps

ils sont revenus du rallye et semblerait qu'Alex et sa )(?&?%&&?(*?&?(* ont gagnés de peu devant Alexandre et Sarah



Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'' ze couple ''

Andréanne m'énerve quand elle est avec la gang car soit elle crie ou elle fait le bb mais lorsqu'elle se retrouve seule avec son beau elle est toute douce
j'aime bcp la façon dont ils se parlent ...se touchent ...ils ont l'air amoureux vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:17

ils se préparent à manger ...croquettes et pogos

certains sont en entrevues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:20

la cam fonctionne 1 minutes pour 10 minutes de un instant svp

pas de patience pour ça aujourd'hui a +++
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:21



rien de bien passionnant cet après midi

ils se sont baignés et maintenant sont couchés

mon impression est que .... Érika ne semble pas si heureuse que ça d'avoir ses gros bras avec elle... les 2 autres couples ont vraiment du fun ensemble mais Érika pas trop et Alex semble vouloir se mÊlé aux autres mais elle prend ses airs de grande dame ... anyway ....JE L'AIME PAS BONN EEEEEEEEEEEEEE

lol
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:26

3ième de compétition.

Un jeu vidéo sur la danse

le couple qui gagnera aura une sortie privilège en Catamaran

premier couple en compétition Érika et Alex .... Alex qui se débrouille pas trop mal ...Érika qui semble tellllllement heureuse de ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:29

et bien sur


pancarte
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:35

Maintenant Alexandre et Sarah qui sont très bon

SB dit à Andréanne qu'elle doit être en feu pour son tour
et elle dit qu'elle avait dit qu'elle ne veux pas gagner de votes ... eeeeeeee cocotte tu vas faire perdre ton équipe pour la montrant luc vil-music

WTK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:47

bon c'était une pratique là c'est la vrai compétition

Montrant luc est allé mettre un pantalon finalement

Alex est bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:57

j'en manque des bouts j'ai autre chose à faire en même temps ...snif snif
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 17:30

la photo en dit long

H et A qui tourne le dos à miss parfaite qui jase avec Alexandre et Sarah ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: