L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 7:09

Bon lundi matin à tous,

Un petit Café pour se réchauffer. Grosse journée qui m'attend, mais je vais ouvrir la cam à l'occasion pour voir si on les voit encore.

Hier soir, ils ont eu du Champange et l'ambiance entre eux était très relaxe. Ils ont jasé tous ensemble, tout le monde était content d'être rendu en finale, maintenant que le meilleur couple gagne.

Il semble qu'Hubert a trouvé des arguments en béton pour convaincre Érika qu'ils ont fait le bon choix. De ce que j'ai lui, la tension était beaucoup moins grande avec Alex, qu'avec elle. Ils ont réussi à leur parler avant leur départ.

abientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 7:32



bonne journée à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 8:48

Tiens, voilà pour tout l'monde. Sycha, tu pourras faire le plein. Grand oui
Bonne journée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 9:09

Yes!!! Bien heureuse aussi qu'elle soit partie car justement on aura une belle fin et en harmonie....

Tape là dedans

Et Ayoye je te prend un p'tit café aussi! Un gros merci! Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 9:17

Sébastien Benoit à Salut Bonjour ce matin.

Il était d'accord avec l'animateur et la chroniqueuse comme quoi la haine d'Érika envers Alexandre et son désir de le sortir lui a coûté sa place en finale.

Il y a eu beaucoup de malaise après l'élimination et avant que les 2 quittent la maison. Elle a refusé de parler à Alexandre et Sarah. Alex est allé quant à lui, les saluer froidement, mais au moins il l'a fait. (il doit s'en vouloir de ne pas avoir pris Roxane qui était son 2e coup de coeur). Bien hâte de voir madame qui reconnaît les trou de cul à cent mille à la ronde, se rendre compte que son Alex n'a jamais été en couple avec une fille sérieusement, il parait qu'il en fréquente toujours au moins 2 à la fois et qu'il a toute une liste de filles qui l'attendent à sa sortie.

Nous verrons ce soir le départ de la Hyène, une activité pour Alexandre et Sarah.

Mercredi nous verrons un "hot seat" pour Hubert et Andréanne, à qui ils demanderont s'ils ont choisi la finale facile en prenant Alexandre et Sarah - il parait que la réponse est très intéressante.

Dimanche il ne faut pas manquer le tout début de l'émission pour en savoir plus. (J'en déduis que ce sera un vote du public tout au long de l'émission)

Je reviens tantôt vous résumer les candidats à 2 filles le matin. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 9:24

Enfin la Sainte Paix…débarrassé de ce lourd fardeau de miss au dessus de
ses affaire…Elle aura énormément de travail à faire sur elle la pauvre
et je ne suis pas certaine que cette maladie chronique soit traitable…en
tout cas…E N F I N Elle s’en va!!!

Avec moins de tension, Alexandre sera sans doute plus attentif à Sarah...en tout cas, je l'espère bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 13:08

Mathieu, Élèni, Laurie, Nicolas et Roxane à 2 filles le matin.

L'animatrice commence par leur demander s'ils ont eu des conseils d'anciens candidats avant de faire OD.

Mathieu connaissait Keaven (celui de l'édition en République - Marie-Eve). Il en avait discuté avec lui, mais sans lui dire qu'il s'était inscrit à l'émission.

Roxane connaît Christelle qui lui a donné quelques conseils.

Laurie est une bonne amie de Jimmy qu'elle connaît très bien et il lui a conseillé d'y aller et d'avoir du plaisir.

Le moment à enlever d'OD.

Laurie enleverait le moment où elle a dit qu'elle voulait être une STAR. Elle n'a jamais pensé à faire carrière, elle ne sait pas ce qu'il lui a pris de dire ça.

La gloire et le succès

Roxane vit super bien avec ça, elle n'a rien de négatif à dire à ce sujet.

Élèni est toujours surprise de voir que les gens la reconnaisse, dans la vie elle ne se maquille pas, elle ne s'arrange pas, elle porte ses bottes de cowboy, elle ne sent pas toujours très bonne après avoir fait du cheval, alors elle oublie qu'elle est Élèni d'OD, mais elle trouve ça le fun que le monde la reconnaisse quand même.

Le couple le plus stratégique

Unanimement c'est Alexandre et Sarah qui sortent du lot

Le psy dit que le non verbal d'Alexandre dit qu'il est stratégique

Qui a donné le meilleur show

Laurie qui selon Sébastien Benoit a passé le flambeau à Érika avant de quitter.

Le psy dit que même si Laurie dit qu'elle n'est pas comme ça dans la vie, il y a toujours un fond de vérité et que si tu as du caractère dans une émission de télé tu en as aussi dans la vraie vie.

Le plus manipulateur

Les avis sont partagés - Alexandre, mais aussi Hubert (Nicolas dit qu'Hubert ne parle pas beaucoup, mais qu'il a placé des bombes un peu partout)

Le psy dit qu'Hubert est un bon stratège, il a utilisé l'observation pour placer ses pions.

Celui qui a le moins bien joué

Mathieu

Quel couple va gagner?

Mathieu et Élèni ont montré Hubert et Andréanne
Les 3 autres Érika et Alex (ben non, ils sont déjà partis)

L'émission a été préenregistré la semaine dernière mercredi pour être précise.

Mathieu et Élèni ont un peu parlé de leur couple. Ils ne sont pas un couple d'OD, ils apprennent à se connaître, à s'apprécier et ils verront où ça va les mener. Petite anecdocte, le jour de la sortie médiatique de Mathieu, Élèni à texter son numéro de cellulaire à l'attaché de presse d'OD pour qu'elle le remette à Mathieu. Une heure plus tard, il l'appelait. (C'est cute)

Nicolas et Laurie se disent un couple, mais c'est pas encore officiel sur facebook. (ils sont sortis la veille) Ce qu'il a appris sur Laurie durant les 3 semaines de réclusion, elle fait de bon déjeuner.

Roxane par ses propos et sa gestuelle en veut encore à Alexandre. (Elle l'a nommé pour chaque question, sauf gagnant)

Le psy lui a dit que ce n'était pas vrai quand elle avait dit à Alexandre "tu m'as démolie" - on ne peut pas démolir quelqu'un d'autre. On se démolie nous-même.

Voilà en gros ce que je me rappelle de cette heure. Si d'autres choses me reviennent je les ajouterais.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 14:18

Merci Sycha.....très intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 14:28

Oui Merci beaucoup...j'ai manqué l'émission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 15:42

Alexandre et Sarah ont eu droit à une activité aujourd'hui. Le téléphérique que nous avons vu dans les previews.

Andréanne n'était pas contente que ce soit Sarah qui ait l'activité. (Je crois qu'elle en a assez d'être enfermée dans la maison, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'activité).
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 16:04

HOT SEAT d’Alex et Érika.

Sébastien : Est-ce qu’Andréanne et Hubert ont été hypocrite envers vous?


Érika : non, Andréanne ne m'a jamais rien promis, si ça avait été le cas, je n’aurais pas vu ça venir et la oui je voyais ça venir. Elle se demande sur quoi Sarah se base pour dire que son couple est aussi amoureux que le nôtre.


Alex : Je ne suis pas d'accord de me faire comparer à son couple. Il se rappelle qu’il a souvent aider Alexandre dans ses décisions avec Sarah et Roxane. Il trouve ça plate que Alexandre l'a « flusher » pour aller vers Hubert, mais dans le fond ça bien marché pour lui en faisant ça.


Sébastien : Considères-tu Alexandre comme un traitre?

Alex a de la misère à le dire. Il préfère dire qu'il a été opportuniste.


Érika : C'est un traitre et opportuniste. La chose qui a tout déclanché pour moi avec Alexandre c'est lorsque Alexandre a laissé Nicholas et Alex pour aller vers Hubert.

Alex dit on était les trois.


Selon eux, le summum de l'hypocrisie dans un souper le meilleur couple c'est Érika et Alex et une demie heure après il nous met dans l’enveloppe.

Érika dit c'est son attitude il m'énarve.

Sébastien: Érika tu n’as pas salué Sarah et Alexandre en partant?

Érika dit qu’elle n'est pas hypocrite. Dans ma vie je n’ai pas besoin de gens comme ça. Je ne voulais leur dire au revoir pour bien paraitre.

Alex avait ses raisons de leur dire bye. Alex dit je ne me suis pas retourné vers Alexandre et Sarah. Alex a salué Hubert et Andréanne. Il dit les gars ensemble on se dit au revoir.


Sébastien : Érika vas-tu regardé la finale vu que tu sais déjà qui va gagner?

Elle dit oui c'est certain qu’ils gagnent la finale. Je donne deux jours au couple d'Alexandre et Sarah .Ils s'obstinaient pour des niaiseries, pour des « cheezits ».

Alex dit dans la vie tu n’hésites pas entre deux personnes.

Érika : Alexandre va avoir de la misère à l’extérieur s'il y a des filles après lui. Il hésitait içi entre deux filles.


Sébastien : Vous êtes bien établis dans la vie, le prix n’avait pas d'importance pour vous. Je vous félicite car vous êtes les gagnants dans le fond vous êtes en amour.

Alex dit on a pas gagné un prix monétaire mais on a trouvé l’amour.


Sébastien : La suite des choses au Québec?

Alex et Érika : Ils sont en vacance en revenant. ls veulent partir en voyage, s'exilé du monde, sortir du après Od.

Sébastien : Cohabitation après??

Érika : oui sans hésitation.

Alex dit c'est fou je ne sais même pas son numéro de téléphone.

Sébastien les remercie, vous nous avez fait passer de beaux moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 16:17

Ouf Erika va tomber de haut a son retour car OD en Californie ce n'est pas la réalité et la routine... Son gros conan elle va le connaître différemment et lui va avoir besoin d'air; les hommes n'aiment pas les sangsue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 17:40

J'espère tellement qu'à un moment donné la prod va montré ses manigances avec Laurie ... la façon dont elle parlait des filles ... il faut qu'on lui mette dans la face tout ce qu'elle a dit et fait pour arrivé à ses fins .... il y a une limite à s'acharner sur quelqu'un comme elle le fait en se faisant croire et en essayant de nous faire croire qu'elle est parfaite ... je peux pas croire que tout ça va passé comme rien ...

elle est pas bien cette fille ...

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 19:30

Entrevue avec Sébastien Benoit et Andréanne et Hubert

Assis à la table de cuisine, à la bonne franquette, Sébastien Benoit est venu jaser avec le petit couple préféré de plusieurs.

Il voulait connaître la raison qui avait fait pencher la balance pour Alexandre et Sarah.

Hubert était assis dans la voiture avec Andréanne et ils attendaient leur tour pour voter quand il a eu un flash qu'il a partagé avec sa douce moitié.

Alex a une maison, Érika a un condo, ils habitent près l'un de l'autre, ce sera facile pour eux de continuer à se voir et à développer leur amour.

Alexandre et Sarah vivent encore chez leur parents, c'est plus difficile pour eux.

Ce fut donc l'éclair de génie qui a convaincu Andréanne du bien fondé de leur décision. Elle s'y est accrochée, sinon elle dit qu'ils seraient restés là tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas eu une raison valable de choisir l'un ou l'autre.

Comme ils le disent, il ne faut pas se le cacher, il y a un prix en jeu, ils l'avaient oublié jusqu'à présent, mais là à l'approche de la finale, ils y pensent et eux aussi ça les partiraient bien dans la vie et ça faciliterait leur futur relation.

L'alliance

L'alliance entre Hubert et Alexandre est né du fait qu'Alexandre s'est rendu compte que s'il restait avec Alex et Nicolas, il se ferait éliminer. Ils en ont discuté et ils ont décidé de faire alliance.

Par la suite, ils ont gagné des épreuves et ça leur a permis de vraiment concrétisé leur alliance en ayant plus de poids à la table des délibérations.

Hubert a passé la semaine avec Alexandre et il a appris à le connaître, il l'a regardé agir avec Sarah et il a vu que leur couple méritait autant de gagner que le sien ou celui d'Érika et Alex. Selon lui, il y a égalité entre les couples au niveau des sentiments.

Andréanne du haut de ses 23 ans a conseillé à Alexandre âgé de 22 ans de se défendre, de faire oublier le syndrôme du bon gars. Elle dit qu'il n'est pas trop tard pour se défendre. Il prend bien soin de Sarah et malgré leur épreuve Sarah est heureuse.

Hier, le départ d'Alex et Érika a été très difficile. Jamais Hubert n'aurait accepté d'être traité comme Alexandre. Il a vraiment le syndrôme du bon gars. Il disait que ça ne servait plus à rien de mettre de l'huile sur le feu.

Sébastien Benoit dit qu'ils ont choisi Alexandre et Sarah pour la facilité.

Selon Andréanne il n'y a rien de facile là. Imagine comment Sarah est forte d'être restée, même après avoir été traitée comme elle l'a été par Érika. Si ça lui était arrivée à elle, elle serait partie depuis longtemps. Jamais elle n'aurait endurée ce que Sarah a enduré.

Selon Hubert non plus, ils n'ont pas choisi la facilité. Dans les compétitions, quand ils se sont fait battre, c'était par Alexandre et Sarah, alors s'il y a des compétitions rien n'est gagné pour eux.

Il trouve qu'Alexandre est très fort psychologiquement, d'avoir survécu à Érika.

Il parle d'Érika qui devait être investi d'une mission Roxane pour détruire Alexandre. Selon lui, elle devait avoir un ange ou un démon qui apparaissait et qu'il lui disait comme quoi faire. Mort de rire Il a vécu avec Alexandre et il ne trouve pas qu'il a eu un parcours houleux. Il a hésité entre 2 filles, mais quand il a pris sa décision (qui a été longue à prendre), il n'est pas revenu en arrière et il a continué à avancer.

Hubert termine en disant que nous sommes 2 couples, qu'on l'ait eu facile ou non, qu'eux ait eu un parcours plus houleux, c'est pas grave, on est en finale et là on a 2 couples qui ont autant de chance de gagner l'un que l'autre.

Ils partent pour Fidji demain - 2 couples amoureux - qui s'entendent. Ce sera un voyage harmonieux, reposant.

Hubert voudrait une activité avec un peu de "thrill" - Andréanne suggère à Sébastien de lui faire faire du "bungee", mais qu'elle, elle n'en fera pas. Elle ne veut pas.

Sébastien Benoit lui dit que d'habitude, si un du couple fait une activité l'autre doit le faire. Elle ne veut pas.

Fin de leur entrevue très agréable à écouter. J'en ai profité, donc j'ai résumé dans mes mots, alors excusez-moi si j'ai fait des erreurs, j'y suis allée de mémoire.

C'était probablement la dernière activité à résumer sur la cam.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 20:06

Wow Sycha super bon résumé que tu fais toujours parfaitement bien!!!

Un gros MERCI XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 20:08

merci Sycha ....

vu qu'Érika est infirmière elle pourrait utiliser des bandages et du diachylon pour se faire un gros tapon sur la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 20:32



j'ai ouvert la cam pour voir


Andréanne qui bougonne parce qu'Alexandre et Sarah sont encore en activité ...

elle trouve plate d'avoir eu la rencontre avec SB qui a remis sur la table la décision qu'ils ont pris hier

pi ... elle s'ennuie déjà d'Érika .... je vais lui donné le # de mon psy
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 20:53

Finalement H et A explique à A et S le hot seat et comment A n'a pas aimé ça , elle n'est pas capable de se réjouir depuis jeudi ...

H raconte les questions et les réponses donnés A dit que c'est comme il avait voulu les faire passés pour les méchants

finalement SB arrive pour une activité et avant de l'annoncé il dit à H et A qu'il comprend que ça n'a pas été le fun pour eux mais que leurs réponses étaient super ils étaient solide ... et dit que lui sa job c'était de posé les questions mais qu'il n'aime pas plus ça qu'eux ...

l'activité est la présentation de l'émission le banquier spécial OD

Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 21:26

Merci beaucoup Sycha!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 21:36

ils ont du vin et je crois qu'Andréanne commence à être pompette pas mal ... elle a de la difficulté a focusser LOL ...

cette fille est tellement nice ...elle devrait essayer de contrôler un peu sa consommation ... je ne sais plus combien ça fait de fois qu'elle perd des grands bouts parce qu'elle était saoule ... dommage dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 22:23

Chatline,

De ce que j'ai compris Andréanne et Hubert se sont sentis attaqués par les questions de Sébastien Benoit sur la finale.

Je l'ai écouté en direct sur la cam et je n'avais pas l'impression qu'il les attaquait, sauf que je peux comprendre qu'ils ont été très isolés depuis plus d'une semaine. Ils doivent avoir hâte de sortir et de pouvoir reprendre leur vie. Une baisse d'énergie qui est normale à ce stade-ci de l'aventure. Il reste un petit boost à donner et ils pourront retourner à leur vie, après encore un autre 3 semaines enfermées.

On se dit que c'est pas long, mais de ce que j'ai compris, ils sont arrivés au mois d'août en Californie, on est bientôt en décembre. C'est long quand on ne peut pas voir notre famille, nos ami(e)s et qu'on ne peut pas sortir, même si c'est juste pour faire l'épicerie.

Ça n'excuse pas tout, mais je crois que ça explique un peu son attitude.

Sur ce bonne fin de soirée à tous. Je vais au dodo Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: