L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 24 novembre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:05

bienvenue souriremini ,,

en interview on a demandé à Jmmy si il croyait que ça allait mal tourné à Bora Bora

il a dit non on sait les filles qu'on voulait après il a dit ben peut-être elle se choque assez vite ça prend grand chose pour les mettre en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:08

Charles demande si ça c'est déjà fait un voyage final à 4 à OD

Jim dit non y a plein de nouveauté cette année ...2 fois des feuilles blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:10

ils discutent de films et de séries
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:12

Charles écoutait les séries en continuelle avec son ex ils passaient une journée au lit à regardé ça ..ils arrêtaient pour faire autre chose ( sexe sexe LOL ) et reprenait
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:16

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Vq8m7idk64

si il ouvrait pas la bouche je le laisserais peut-être venir me faire une tite bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:28

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Vibpvzbxfn

ce ne sera pas ben ben plus intéressant que ça d'ici leur départ ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:05

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Ro43h4p3d7

et on continue les bagages ...LOL

Jimmy a pas l'air trop stresser pour les siens
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:25

Je viens d'ouvrir ma cam car je suis rendue chez moi et ils sont encore dans les valises...Ouf !!! c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:27

je comprend qu'ils ont un tri à faire de ce qu'ils apportent et ce qui apportent pas mais misère c'est pas un déménagement LOL tu imagine si s'en était un ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:34

Il n'y aura rien d'autre jusqu'à temps qu'ils partent...mais j'aimerais ça les voir, s'ils se rencontrent bien avant le départ les 4 ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:05

oui moi aussi j'aimerais ça les voir mais je veillerais pas aussi tard je crois qu'il parte autour de 4 hrs du mat
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:10

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Ygmw4rhoq5

compris la fin de leur conversation a propos de Terry si lui mettais quelques choses dans la face à Nat elle lui dirait de manger ..........
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:26

Valises et questions existentielles


Mercredi 24 novembre • 14:38 • Philippine de TinguyMercredi 24 novembre ... - Page 4 ?size=300x225&site=odouble-prod&authtoken=2b51faadac119c53754154ed4cd7cbf8&quality=70

Lapression est enfin retombée dans les maisons et les filles en profitentpour faire leur valise, choisissant minutieusement chaque vêtement.Judith ne peut plus attendre de s’exhiber en maillot « léopard »,tandis que Nathalie ne se remet toujours pas de partir dans les îlesavec son chum. En effet, JoÈve a à peine quitté l’aventure que sa rivale a déjà misle grappin sur le pompier de Lévis...pour le plus grand bonheur decelui-ci! Quelques secondes après avoir trinqué au voyage final, lesdeux amoureux annonçaient la couleur : « Nous sommes un couple! »Du côté des gars, le programme est sensiblement le même, mais undoute subsiste dans la maison : « C’est-tu le voyage le plus loin qu’ona fait? » Pour la première fois de l’histoire d’Occupation double, c’est lepublic qui décidera du sort des finalistes. Si le but du jeu est detrouver l’amour, un des deux couples est clairement à la traîne. Maisque fait Jimmy?
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:34

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Xccjcurvt7

lumière tamisé ...opération dodo
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:51

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Vjo174q47s

le dodo est fini LOL

Nat parle de caleçon Judith est crampé demande c'est quoi ça pi Nat lui dit c,est des bobettes elles sont crampés
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:52

wow

je viens de voir une pub de '' Ça fini bien la semaine '' et JE y sera ...


Dernière édition par chatline le Mer 24 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 17:55

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Vg89t2oqd0

Nat raconte une histoire quand les gars sont venu dormir les 3 ... Ana avait un beau déshabillé pour le dodo elle était étendu sur le ventre dans le lit pi un protège dessous était collé sur le coin de son lit ... c'est Jimmy qui lui a dit elle sont crampé ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:05

merci beaucoup Chatline pour la belle lecture. Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:12

Sycha a écrit:
Mercredi 24 novembre ... - Page 4 55852 Chatline pour la belle lecture. Mercredi 24 novembre ... - Page 4 855704

C'est comme la moindre des choses ... tu fais tellement tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:21

Jimmy ne veux pas prendre de pilule pour dormir dans l'avion dit qu'il ne veux pas devenir dépendant ...il ne veux prendre aucune boisson etc

ma chum qui a fréquenter son père m'a dit que son père est un alcoolo et un accro aux drogues ..( c'est d'ailleurs pour ça qu,elle l,a quitté ) peut-être que tout ça l'a affecté et que ça lui fait peur ... qu'il a vu a quel point ça emmène une perte de contrôle sur ta vie


Dernière édition par chatline le Mer 24 Nov - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:21

Selon les filles c'est Joève qui a le plus pleuré dans la maison des filles. Judith dit qu'elle a essayé de lui parler et qu'elle n'a pas voulu. Nathalie dit qu'elle mange un char de mar..e elle a voulu être "bitch" avec tout le monde.

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 5310

Elle parle de Jimmy qui ne veut pas prendre de pilule pour dormir pour pas faire de dépendance. Elles se posent des questions au sujet de Jimmy - elles trouvent qu'il a l'air d'un gars qui consomme et qui boit. Judith a hâte de voir après et d'en discuter avec lui pour savoir pourquoi.

Elles sont contentes de partir à 4, mais elles se demandent encore comment ça va se passer. Elles croyaient que l'élimination se ferait au cocktail.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:23

chatline a écrit:
Jimmy ne veux pas prendre de pilule pour dormir dans l'avion dit qu'il ne veux pas devenir dépendant ...

ma chum qui a fréquenter son père m'a dit que son père est un alcoolo et un accro aux drogues ..peut-être que tout ça l'a affecté et que ça lui fait peur ...

Ça se peut bien. Souvent quand les gens ont des parents alcoolo c'est soit ils le deviennent, soit ils se tiennent très loin de ça. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:34

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 5410

Les filles à la cuisine discutent.

Du côté des gars, ça ronflent sur un moyen temps

Mercredi 24 novembre ... - Page 4 5510
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:49

elle me donne faim LOL

je vais à la soupe a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 novembre ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: