L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 5:48

Bon mercredi Sycha

Est-ce qu'on aura encore du réchauffé aujourd'hui? A compter de ce soir, on devrait avoir du nouveau suite au départ de Lydiane oups je voulais dire d'une des filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce soir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 7:22

Bon matin Sycha,

J'ai vu l'annonce pour ce soir et pour la nuit d'amour de Sophie et Guillaume j'ai des doutes, parce que Sophie a l'air avoir pris un coup!!! Et il montre Guillaume la diriger vers ???? Et pendant ce temps Marie-Êve juste en bas dans la chambre se demande ce qui se passe et dit un commentaire que je n'ai pas entendu??? J'ai hâte de voir ce soir!

Bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 8:25

A non! Sycha tu as vendu le punch...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenenant que je sais que c'est Lydiane qui part....ouff....je suis toute déstabilisée.....

Moi aussi j'ai hâte de voir l'émission de ce soir.....J'me peut pu d'attendre, surtout qu'on a attendu toute la soirée d'hier sur la cam pour rien......Hahah.... Dans un sens je suis contente que la nuit Guillaume-Sohpie n'ai pas eu lieu cette nuit, je travaille ce matin et au moins je ne suis pas trop pockée.....Mais demain je suis en congé.....

Je n'ai pas vu l'annonce ce matin, mais j'espère que ça se passera bien pour Guillaume et Sophie......Faudrais pas qu'ils gachent le seule moment d'intimité de la saison, car avouns-le ils n'ont pas eu beaucoup de temps ensemble depuis leur voyage à Chamonix.....

Pensez-vous que Guilllaume avoue à son french avec Marie-Êve, à Sophie, c'est avant ou après cette fameuse nuit.....Même chose pour la prise de becs entre les deux filles dans le walk-in, ça se passe avant ou après.....d'après vous....

Aaaah....Que de questions ce matin......


Bon, il faut que je travaille un p'iti peu maintenant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 9:01

Je me suis trompé de bouton, je me suis cité au de édité...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 9:49

Ah non!!!!! Je viens d'ouvrir la cam quelques minutes et je vois Marie-Josée et les autres filles......Ils les ont tous fait revenir parce que la production n'était pas satisfaite des finalistes, alors on recommence. Peut-être qu'avec des commandes différentes ils arriveront à avoir Jean-Maxime ou Éric comme gagnant.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça finira donc jamais......

Bon là faut que retourne au travail, si non les p'tit gars auront pas leur paye demain......Ils ne seront pas contents, surtout quand je leur dirai pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 12:38

Bon je viens de voir l'entrevue à Salut bonjour de ce matin, et Guiilaume dit à Sophie qu'il a embrassé Marie-Êve et d'après moi c'est avant la nuit, il est habillé pour le souper d'élimination, tsé le souper où il ilimine LYDIANE......

Je vous met le lien de l'entrevue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guillaume est drôle quand Joel lui demande des détails de sa nuit avec Marie-Êve.....Haha

Ne vous en faites pas je travaille en même temps, je suis en attente sur la ligne des fournisseurs de carte de crédit visa, master card. Tsé quand y un problème de facturation et qui se passent l'appel....Chu rendu à 4 personnes à qui je raconte mon problème, pis là ça fais une heures et quart qui m'on mis en attente avec leur tite musique plate et qui me disent que mon appel est important pour eux......Afin de garder votre priorité d'appel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 18:33

Chanelou est-ce qu'ils t'ont enfin répondu? Roulade

J'arrive de travailler - je vais aller zieuter un peu partout pour voir s'il y a du nouveau. On peut pas dire qu'on est gâtée pour notre dernière semaine. Faché

Je reviens pour l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 20:09

Finalement on va avoir le baiser entre Sophie et Guillaume.

Avez-vous entendu Guillaume - il lui a effleuré les lèvres et il y a eu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 20:49

Sycha a écrit:
Chanelou est-ce qu'ils t'ont enfin répondu?

Devines-quoi? Après 2 heures d'attente, il n'a pas de réponse, il ne sait pas, il va me rappeller..............Ha ha ha........C'est pas grave je m'y attendais c'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'ai à communiquer avec une compagnie dont le siège social est à Toronto, c'est comme ça, Sears, Dell, Moneris......Alors je respire par le nez et j'attend.......On doit appeller ça de la sagesse, tsé ce qu'on a pas à 20 ans.....

Pour parler d'autre chose,


J'ai été très déçu de l'émission de ce soir, je suis resté sur ma faim, en plus, pus de web cam...........C'est assez moyen comme édition d'OD.......

Sur le DB, des forumeurs ont repassé les previews au ralenti et il parait que c'est Sophie qui est au lit avec Guillaume. Je continue à penser qu'ils essaient de nous mettre sur un e fausse piste en nous faisant croire que c'est le grand amour entre Guillaume et Marie-Êve......Mais qu'à la fin c'est Sophie qu'il choisira. Tu vois j'ai encore mis mes lunettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 21:10

J'ai repassé la séquence des previews et moi aussi j'ai vu Sophie au lit avec Guillaume et si c'est vraiment ça, je trouve ça vraiment spécial. Ça me fait penser à l'année d'Hugo - je ne sais pas si tu te rappelles, il avait presque couché avec Isabelle G et dans la dernière semaine, il avait couché avec Marie-Eve.

Que les gars jouent le jeu jusqu'à leur victoire ok, mais après, je trouve ça poche pour les filles. Si son choix était fait il n'a pas à profiter de la situation que ce soit avec l'une ou l'autre.

On verra dimanche puisque d'ici là on ne saura plus rien.

Bonne nuit

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre EmptyMer 25 Nov - 21:26

T'as ben raison Sycha,

Bonne nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais aller explorer le forum, j'y trouverez surement des sujets qui m'intéresseront après OD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre   Mercredi 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 novembre
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 24 novembre ...
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: