L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 6:56

Jean-François est celui qui à mon avis est le plus honnête de la gang. Rappelez-vous l'histoire d'Érika - il l'a laissé parlé et elle a finalement décidé d'éliminer 2 filles - par la suite il lui a dit qu'il pouvait lui promettre de la sauver, elle n'a pas voulu et il a respecté son choix. Je crois que Jean-François est le gars le plus fidèle à lui-même cette année. Il n'est pas parfait, mais il est le genre de gars sur qui tu peux compter, si tu lui demandes, sinon il respectera ta décision. Il aurait pu essayer de garder Noémie à tout prix, car il a eu 2 beaux voyages avec elle, mais au contraire, il a décidé que c'était mieux pour elle de quitter puisque personne ne s'intéressait à elle et je crois que c'est pour la même raison qu'il a laissé partir Alexe, pour qu'elle ne soit pas blessée par un gars qui se servirait d'elle.

Guillaume - je suis plus ambivalente sur son cas, il a des fois des réactions bizarres. Quand il a pris Alexe pour remettre son petit mot, c'était gentil de sa part, mais était-ce honnête? on ne saura probablement jamais. Il dit que Sophie est sa numéro 1, il passe la nuit avec Noémie et il amène des condoms - est-ce que si Noémie avait voulu, il se serait passé quelque chose? je crois que oui, mais je ne saurais jamais. Il reste quand même un bon gars, car il ne raconte pas n'importe quoi aux filles, ce sont ces gestes et son attitude, plus que ces paroles qui le trahisse.

Kaeven - ai-je vraiment besoin de donner mon opinion sur ce gars? Il est tout ce que je déteste dans une seule personne - même sa façon de parler et de bouger m'énerve. Il se croit tout permis sous prétexte qu'il est dan un jeu et il croit que tout lui est dû. J'ai remarqué sa façon de demander à Marie-Eve de l'aider à enlever son veston et je me suis dit, c'est quoi ça?????? Ensuite il lui demande un mouchoir - il aurait pu se lever ou au moins dire merci. En ce qui concerne la nuit, il aurait pu choisir Sophie car il aurait ainsi éviter de faire de la peine à Marie-Eve en passant la nuit avec Lydiane et il aurait pu charmer la dernière pour s'assurer la victoire, mais il a sûrement eu peur que son charme n'opère pas sur Sophie et qu'elle réussisse à convaincre les autres qu'il est un "crosseur".

Jean-Maxime - est "player" - il l'avoue lui-même, il est là pour avancer le plus loin possible dans le jeu, mais je ne crois pas qu'il voulait blesser Alexe - je crois même qu'il l'apprécie beaucoup et que c'est pour cette raison qu'il était si triste de la voir partir. Il savait qu'en s'associant à Alexe on lui montrerait la porte rapidement, tandis que s'il s'associe à Sophie il n'a pas besoin de travailler trop fort pour rester, juste lui montrer un peu d'intérêt et Guillaume fera tout le reste du travail. Il est rusé.

La semaine qui s'en vient sera longue et pénible pour les gars et j'espère que nous aurons un peu la cam pour voir ce qui va réellement se passer. Espérons qu'ils la mettrons dans la maison des gars au lieu de nous montrer les crissettes de Marie-Eve. C'est là que la stratégie du jeu se passe cette année, dans la maison des gars.

Je sais que certaines ne seront pas d'accord avec ma vision des gars et c'est correct, c'est même très bien, on pourra en discuter, j'aime bien lire les opinions qu'elles soient comme la mienne ou non, car souvent c'est ça qui m'allume sur des choses que je n'avais pas vu, ni remarqué.

Passez une belle journée la gang!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 6:58

En ce qui concerne les filles je vais attendre à ce soir pour donner mon opinion, car elle risque de changer suite à l'émission qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 7:52

Bon matin Sycha et toutes les autres aussi...

Moi je n'aurai pas d'opinion autre que la tienne! Tu as complètement raison. La seule chose c'est que, encore je n'aime pas Jean-François. Même s'il est honnête, c'est plus une question de personnalité et physiquement.

Comme tu le dis, c'est écoeurant ce que Kaeven a demandé à Marie-Êve, de le servir comme un pacha...Ouf! elle est vraiment dépendante de lui.

Je crois encore en Guillaume et Sophie et j'espère qu'il se passera quelque chose entre les deux avant Jean-Maxime envers Sophie...

Lydiane, bof! elle fait son chemin et elle est aimée des gars.

Bonne journée tout le monde, je pars pour la journée à Joliette en réunion, je viendrai voir vos commentaires à mon retour...


XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 10:05

bonjour les filles,

Wow sycha! Tu résumes exactement ce que je pense des gars.

Commes tu dis, c'est JF le plus honnête de la gang. Certains le qualifie de vulgaire et grossier, mais en dessous de cette envelope de gros tuff tatoué se cache un gros nounours remplie de tendresse. C'est gars là sont romantiques à leur façon et parfois très maladroits en présence d'une femme, surtout si cette femme leur plaît. C'est sure que ce genre de gars n'a pas le charisme et le vocabulaire d'un barman ou d'un vendeur voitures, mais si on prend le temps de le connaitre on découvre souvent quelqu'un de très bien.

Guillaume c'est vrai qu'il n'est pas égale et je crois sicèrement que si Noémie avait cédé, il se serait surement passé quelque chose cette nuit là. Le fait qu'il ai apporté des condoms, n'a rien à voir, il fait parti de la génération qui ont des condoms en permanance sur eux, au cas òu.... Alors je ne vois pas ce qui a fait mal. Je crois que peu importe le gars qui se serait retrouvé dans cette chambre avec une des filles aurait apporté des condoms....Je ne voit vraiment pas pourquoi ils ont fait toute une histoire avec ça. Pensez-vous que Keaven partira sans condoms avec Lydiane??? Guillaume n'est pas vraiment malhonnête, d'après moi, il est jeune, séduisant et perd tous ses moyens en présence de jolies demoiselles......C'est un peu pour ça qu'il est mon préféré, en présence de Sophie, il a l'air complètement déstabilisé.

JM, tant qu'à moi il a sa place de ce genre d'émission, mais il est arrivé trop tard dans l'aventure. C'est difficile pour lui de faire sa place. Si il était arrivé au début il aurait été intéressant à voir évolué dans le jeu. Domage.....

Keaven, je me passerai de commentaires......... En espérant que Sophie, qui semble moins envoutée par ses belles paroles, que les autres, saura réveiller les 2 filles restantes en leur faisant réaliser qu'elle ont affaire à un beau parleur.

Bonne journée, le soleil est au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 14:25

Souriremini

Bonne journée sur la route!

Chanelou

Parfaitement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 14:27

Il semblerait que bien que ce ne soit pas des reprises de reprises aujourd'hui, il ne se passe pas grand chose sur la cam.

Sophie partirait en voyage.... avec Guillaume????

Marie-Eve et Lydiane pourront donc apprendre à mieux se connaître et à se trouver des points communs afin de voir ce qui attire tant Kaeven chez l'une et l'autre.

De leur côté les gars devront vivre dans la chicane que Guillaume a créé, sans pouvoir en profiter.

Il parait que toutes les prochaines éliminations seraient de doubles éliminations. On a pas fini de voir des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:05

Allo tlm!

moi, je voudrais poser une question.

Ça viens de ou, que Guillaume avait amené des condoms???

Moi, j'ai écoutée la cam,cette nuit là, et guillaume a dit à Noémie
la prod, a mit des condoms dans la salle de bain.

J'ai peut-être perdu quelque chose qui c'est dit, mais pas cette nuit là.


Merci de m'éclairée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:10

poseita a écrit:
Allo tlm!

moi, je voudrais pser une question.

D'ou ça viens que Guillaume avait amené des condoms???

Moi, j'ai écoutée la cam,cette nuit là, et guillaume a dit à Noémie
la prod, a mit des condoms dans la salle de bain.

J'ai peut-être perdu quelque chose qu c'est dit, mais pas cette nuit là

Merci de m'éclairée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est hier dans l'émission que Jean-Maxime je crois a dit ça et Guillaume n'a pas nié. Joelle

En passant bonjour, j'espère que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:44

bonjour a toi Sycha

oui je vais très bien Merci.

J'espère que toi aussi tu vas bien?

Oui, c'est vrai j-m a dit ça, mais je ne comprend pas que guillaume
s'est pas déffendu.....

Lui aurait-il dit ça pour tester si il va le dire a Sophie??

ou tout simplement a conté des mensonges à Noémie en lui disant que
c'était la prod, qui avait fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 15:53

Poséita,

Oui je vais bien moi aussi.

Je ne sais pas pourquoi Guillaume ne s'est pas défendu, mais j'ai de la misère à suivre ses raisonnements quelques fois (à Guillaume) - il me fait rire. Je crois que Guillaume a vraiment la libido dans le tapis - pour avoir vu certaines réactions anatomique de ce charmant monsieur sur la webcam - il est évident qu'il a un trop plein.

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 16:08

Pas évident de se situer dans le temps sur la cam aujourd'hui, difficile de dire si ces images proviennent d'avant ou après la nuit de Keaven et Lydiane.....Tout ce qu'on a vu c'est Lydiane et JF se préparer tôt ce matin, sont-ils parti ensemble.............? Marie-Êve doit aller nager avec les dauphins, mais avec qui.....? Dans la maison de gars il n'y a que Keaven et JM. Alors qui est parti avec qui...?

J'espère que Marie-Êve est sorti avec JF, peut-être que les deux ensemble pourront éclaircir le mystère qui plane entre Lydiane et Keaven.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 16:12

chanelou a écrit:
Pas évident de se situer dans le temps sur la cam aujourd'hui, difficile de dire si ces images proviennent d'avant ou après la nuit de Keaven et Lydiane.....Tout ce qu'on a vu c'est Lydiane et JF se préparer tôt ce matin, sont-ils parti ensemble.............? Marie-Êve doit aller nager avec les dauphins, mais avec qui.....? Dans la maison de gars il n'y a que Keaven et JM. Alors qui est parti avec qui...?

J'espère que Marie-Êve est sorti avec JF, peut-être que les deux ensemble pourront éclaircir le mystère qui plane entre Lydiane et Keaven.

Je trouverais ça drôle que Marie-Eve et Jean-François commence à s'intéresser l'un à l'autre. Ça mettre de l'eau dans le gaz comme on dit, Keaven et Lydiane se sentiraient probablement très troublés de voir leur coup de coeur numéro 1 ou plutôt leur vote assuré partir vers quelqu'un d'autre. Tant qu'à gagner sans amour aussi bien le faire avec quelqu'un qui a bien joué tout le long (en ce qui concerne Jean-François) et quelqu'un qui a donné un bon show (en ce qui concerne Marie-Eve). Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 16:25

Oh la la! Je n'y avait pas pensé, mais c'est vrai que ça donnerait un bon show en titi. Et là Joël pourrait dire que c'est un coup de théatre.

Ok, tous ensemble, on se met la-dessus et on leur envoie des messages subliminaux......
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 16:50

ah oui!!! se serait bon ca....

J-F et M-E qui gagne et oups!! les cross....eurs dehors
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 17:00

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas de difficulté à imaginer JF avec Marie-Êve dans la vrai vie. Je suis sure qu'un gars avec le tempérament comme JF viendrait à bout du sentiment d'insécurité de Marie-Êve. JF semble être quelqu'un de calme et patient.
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:02

tout a fait d'accord avec toi chanelou
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:05

Deux gars éliminé dimanche...Lesquel d'après-vous??
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:20

poseita a écrit:
Deux gars éliminé dimanche...Lesquel d'après-vous??

Les 2 filles qui tenaient les envelopes sont Marie-Êve et Lydiane, donc Keaven sort à coup sure, et l'autre, J'espère que non, mais, je dirais JF.

Donc la gagnante sera sans doute Sophie avec Guillaume ou JM.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 20:45

Moi je pense que ce sera Kaeven et Jean-Maxime qui sortiront dimanche. Jean-François a ses chances avec Lydiane, Sophie avec Guillaume et Marie-Eve sera celle qui tranchera. Elle a déjà été dans les coups de coeur de Guillaume, rien n'est perdu pour elle. Par contre, je ne me rappelle pas si elle a déjà été dans les coups de coeur de Jean-François? est-ce quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre EmptyMer 11 Nov - 22:01

Je ne sait pas si Marie-Êve a déjà été dans les coup de coeur de JF, mais si Keaven n'est plus dans le décor, tout peu arriver. Une chose qui est sure, si c'est Marie-Êve qui tranche, les chances que le couple Lydiane-JF gagne sont minces, je pense que Marie-Êve voudra peut-être se vanger de Lydiane, domage pour JF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Mercredi 24 novembre ...
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: