L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi 23 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 23 novembre   Lundi 23 novembre EmptyLun 23 Nov - 7:06

Plusieurs personnes se sont demandés si ça arrivait que le bon gagne sur le méchant et une personne a répondu Robin et faisons un récapitulatif des saisons antérieures.

Première saison: Éric (le plus jeune de la saison) a gagné contre Michael (le dentiste et le bon gars) - avec qui il a fini - Isabelle (la sage ou si vous préférez la timide) et Natasha (la délurée (quoi que je crois que c'est un bien grand mot - je dirais plutôt, l'expressive) - la gagnante Isabelle;

Deuxième saison: Hugo (le gars qui selon Éric Salvail et son équipe n'aurait même pas dû être de la game, car selon l'équipe il devait être éliminé sur le tapis rouge) a gagné contre Maxime (ce dernier ayant des choses à se reprocher à l'extérieur d'OD et la cassette ayant été montrée) - avec qui il a fini - Marie-Eve la sage ou la timide) et Isabelle G. (l'extravertie est un mot faible je crois pour elle) - la gagnante Marie-Eve;

Troisième saison: Isabelle (la fille sage - ben oui la donne a changé ici car c'est elle qui devait choisir le gagnant) - avec qui elle fini - Robin (le gars calme et posé que tout le monde voulait) et Grégoire (le colon dont personne ne voulait) - le gagnant Robin;

Quatrième saison: Gabriel (le gars qui s'est collé à la petite fleur parce qu'elle avait le vote du public) a gagné contre Sébastien (le bon gars celui que tout le monde voulait dans sa cuisine - après tout il avait toujours un torchon à la main) - il a fini avec Stéphanie (la petite douce) et Alexe (celle qui faisait le show) - la gagnante Stéphanie;

Cinquième saison: Samuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](le tdc selon l'opinion générale) a gagné contre Christian (le bon gars) - il a fini avec Jessica (la douce et calme) et Claudia (l'extravertie) - la gagnante Jessica;

C'était la première saison l'an passé que la fille qui gagnait avait embrassé plus d'un gars et qu'elle avait joué le jeu pour la peine. Les autres années les filles qui ont gagné ont été douces, calmes, posées, n'ont pas trop embrassées, elles se sont laissées porter par le jeu. Pourtant OD se veut un jeu de séduction et si tu restes là à attendre que le prix te tombe dessus et bien selon mon opinion, tu ne le mérites pas. Est-ce qu'encore une fois cette année la gagnante sera celle qui aura attendu que le prix lui soit remis ou bien si ce sera celle qui aura joué le tout pour le tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarquez que c'est toujours le gars le plus "player" qui gagne et toujours la fille douce, sauf l'année où c'est la fille qui a choisi. Il y a aussi Hugo qui a réussi à gagner sans être trop "player", mais là c'est parce que la production a ramené des squelettes de l'extérieur pour Maxime, sinon c'est lui qui aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 novembre   Lundi 23 novembre EmptyLun 23 Nov - 18:26

D'après ce que j'ai lu on nous a déjà passé le souper d'élimination d'hier sur la webcam aujourd'hui.

Il semble que ça n'a pas été long, mais je peux difficilement vous faire un résumé, car les commentaires sont contreversés. Les gens ont perdu un peu de leur objectivité et là les pros Marie-Eve et les pros Sophie sont toutes griffes sorties et peu importe ce que l'autre fait ce n'est pas correct. J'ai même lu des commentaires désagréables sur Lydiane qui pourtant ne pouvait rien faire, seule, contre les 2 autres.

Présentement sur la cam Sophie laver de la vaisselle et Lydiane faire à manger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Lundi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 novembre
» Lundi 2 novembre
» Lundi 24 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: