L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 6:11

Enfin Keaven est parti. Dommage pour Jean-Maxime, mais à moins d'aide de la production, il était évident qu'il ne gagnerait pas.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 6:55

Bon matin Sycha,

Je suis tellement heureuse du dénouement! Bravo à Sophie, elle a fait le bon choix...Et si la rumeur qu'on a lu est vrai...ça sera la finale Sophie, Marie-Êve et Guillaume! Youppi!!!!


Bonne journée à toutes,

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 14:44

Salut les filles, toute une émission hier!

Moi aussi je suis contente que Guillaume et JF soient finalistes. Bonne nouvelle pour toi Sourirmini, d'après moi la rumeur deviendra réalité, car aujourd'hui c'est Lydiane qui a gagné la bouteille et elle a choisi JF pour l'accompagner en voyage. Donc Guillaume et Sophie aurons toute la semaine pour renforcer leur liens d'amitié avec Marie-Êve, de toute évidence c'est elle qui décidera du couple gagnant. Je trouve ça domage pour JF, j'aime bien le petit côté relaxe qu'il apporte à l'émission, mais moi Lydiane, j'aime pas vraiment son jeu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 17:20

Bonsoir Chanelou et Sycha,

J'ai écouté la web cam un peu plus tôt! Marie-Êve a eu une activité avec Guillaume cet après-midi et elle est revenue les pieds sur terre mais tout de même heureuse de sa journée. Sophie lui a dit: "je te verrais moi avec Guillaume"!!! Sophie égale à elle-même, toujours aussi généreuse...

Sophie a dit à Lydiane, car elle part en voyage avec JF, c'est sur que tu vas faire l'amour avec JF...Lydiane de répondre, Non! j'ai dit que je ne ferais pas l'amour à OD c'est sur!! et se répétait cela plusieurs fois...pour se convaincre! Ça va être chaud en voyage je crois?

Les filles se demandaient s'il y avait une maison de l'amour ce soir??? Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 18:57

Bonsoir Chanelou et Souriremini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous deux pour les résumés.

J'étais sur la route aujourd'hui.

Il serait temps que Sophie commence à jouer pour elle. Si ça continue, elle va dire à Guillaume de donner la victoire à Marie-Eve.

J'espère qu'il y aura des rapprochements entre Lydiane et Jean-François. J'aurais bien aimé avoir Jean-François comme gagnant, mais en partant en voyage il perd toutes ses chances. Marie-Eve est beaucoup trop influençable. La semaine dernière Lydiane a réussi à lui vendre Jean-François et cette semaine Sophie va réussir à lui vendre Guillaume. C'est écrit dans le ciel.

Je m'en vais écouter la télé ce soir et me reposer de ma grosse journée. On se rejase demain.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 20:53

Salut les filles,

Ce soir on a vu les gars et les filles préparer des sacs à surprises remplis de crayons et cahiers à colorier, balle et jouets, 45 au total, car ils vont tous aller rendre visite à des enfants dans une école demain matin. Marie-Êve, Guillaume et JF étaient exités comme des enfants, Lydiane et Sophie....boff.....Ils étaient beau à voir. Tous ce faisait un malin plaisir à dire "Calme toi" en référence à Keaven......Ils étaient drôle à voir.

Marie-Êve a vraiement pris ça à coeur, Sophie et Lydiane sont allé se coucher et elle est resté debout pour vérifier si tous les sacs étaient garnis de façon égale.

Petite remarque personnelle: Lors de cette activité, on a pu voir que Marie-Êve et Guillaume se rejoingnent sur le plan aide humanitaire, se sont des personnes sensibles, beaucoup plus que Lydiane et Sophie, du moins de ce qu'elles laissent paraitre.....
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 21:36

Sycha, pour faire suite à ton raisonnement, sur le fait que Sophie devrait commencer à jouer pour elle, je suis tout à fais d'accord avec toi. Depuis le début, j'espère voir Sophie et Guillaume gagner OD, mais depuis l'émission de dimanche, je n'en suis plus certaine. Sans vouloir la juger, j'ai l'impression que Sophie c'est intéressé à Guillaume faute de mieux, je crois qu'il n'y avait aucun des gars dans l'autre maison qui était fait pour elle. Sophie est une femme de tête, un femme de carrière, elle est probablement plus intéressée à ouvrir son propre cabinet de dentiste d'ici les 10 prochaines années, qu'à penser à fonder une famille et s'établir avec un conjoint. Je pense qu'elle aimerait bien gagner les prix, mais pas le gars qui viens avec.....Je pense que l'attachement de Guillaume lui fait peur......

Mais au point où ils sont rendu dans le jeu, il faudrait qu'elle démontre un peu plus d'intérêt envers Guillaume si elle veut gagner, si non Marie-Êve pourrait très bien la devancer. Guillaume c'est un Calinours, il veut des bisoux et des calins depuis le début, Noémie lui a refusé, maintenant Sophie lui refuse aussi. Si Guillaume se retrouve en finale avec sophie et Marie-Êve, et que Marie-Êve se laisse aller "un peu" sans aller à l'extrême, l'embrasser tendrement, juste lui faire un petit massage et lui jouer dans les cheveux.....Je pense qu'il pourrait choisir Marie-Êve comme gagnante. La chair est faible et Guillaume ne fait surement pas exception à la règle.......Faudrais vraiment que Sophie se réveille, si non elle risque de tout perdre.......

C'est seulement une impression.......
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 22:08

Chanelou,

Tu as parfaitement raison pour ton raisonnement concernant Sophie. Elle a dit sur la web cam ( je ne sais pas quelle journée, hier peut-être) que David, un des premier éliminés qui n'a même pas été dans la maison, il est policier et son âge est de 32 ans. C'était le grand ami de Éric l'autre policier. Elle pense encore à lui et veut le revoir à sa sortie...Moi aussi j'aurais bien aimé quelle termine avec Guillaume mais je crois que la chair est faible et Marie-Êve et Guillaume se rejoindront sûrement un moment donné par des rapprochements que Sophie ne lui aura pas donné!

Bonne fin de soirée!

À demain,

Bonne nuit!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 23:12

C'est le fun de venir jaser ici, il est permis d'avoir des opinions différentes et se sentir respectée.

Bonne nuit, à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyMar 17 Nov - 6:50

Bon matin Chanelou,

En tout cas c'est sur qu'avec Sycha et moi, il y a toujours énormément de respect!

Je te souhaite une belle journée et au plaisir de rediscuter avec toi!

Une amie virtuelle,

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyMar 17 Nov - 8:23

Chanelou et Souriremini merci pour vos bons mots au sujet des opinions. Ça veut dire que ma mission de cette année d'offrir un site de qualité et du contenu de qualité est atteint. En effet, je ne voulais pas que les gens commencent à bitcher les candidats sans fin.

Nous avons tous émis nos opinions sur Marie-Eve et Keaven, qui je crois, sont les 2 candidats qui ont été le plus descendus ailleurs, dans le respect de leur personne, sans trop en mettre. Nous avons établi les faits.

J'adore nos discussions et je suis très contente de vous compter parmi les membres du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 novembre
» Lundi 23 novembre
» Lundi 24 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: