L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 9 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 6:59

Je crois que le départ de Noémie n'est une surprise pour personne. La petite a bien essayé de laisser de l'espoir à chaque gars, mais elle a été incapable de leur faire croire qu'ils étaient tous ses numéros 1. C'était une belle stratégie de n'être étiquetté à personne, mais ça n'a pas fonctionné.

De ce que j'ai vu hier à la télé, les gars sont très stratégiques. Nous n'avons qu'à penser à Jean-François qui n'a pas sauvé Érika alors qu'elle leur avait épargné une élimination double. J'ai eu un sursaut hier, quand j'ai entendu Kaeven dire que si les gars voulaient éliminer Marie-Eve il la laisserait partir. Je le savais qu'il était comme ça, mais j'aurais cru qu'il aurait au moins fait semblant de vouloir la garder.

Pour celles qui ont écouté la première saison, Kaeven me fait penser à Éric le gagnant de la saison 1. Il joue avec les filles en faisant accroire que c'est à cause de ces principes qu'il ne va pas plus loin. Si les gars n'ont pas sortis Marie-Eve cette semaine, je vous annonce déjà que Kaeven sera le grand gagnant. S'ils veulent une chance de gagner, ils doivent éliminer Marie-Eve. Jean-François a des chances avec un autre voyage de gagner complètement Lydiane et la même chose pour Guillaume et Jean-Maxime, ils ont la chance de gagner Sophie, soit l'un ou l'autre.

Moi je préfère les trios 2 gars et une fille, plutôt que 2 filles et un gars. C'est moins dramatique et plus agréable à regarder.

Qu'avez-vous pensé de la face de Jean-François hier, quand Kaeven a dit qu'il embrasserait Lydiane? Je crois qu'il ne s'attendait pas à cette réponse. Roulade Le gars vient de se rendre compte qu'il est dans une game et qu'il va devoir jouer du coude s'il veut garder Lydiane et avoir une chance de se rendre en finale.

Si vous passez, laissez-nous un petit commentaire.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!


Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 9:14

je ne crois pas que les gars ont éliminés M-E, je croirais plus a alexe
et d'après ce que Noémie a dit a SB M-E n'est pas sortie.

A la question de Gino qui elle voyait gagnant? elle a répondu Keaven
avec soit M-E ou Lydiane. J'en déduis donc, que c'est alexe qui est sortie.

Moi, pour la final je dirais comme toi Sycha Keaven si c'est les filles qui choisissent
le gagnant.

Mais si se serait les gars.....la je dirais Sophie, car y en a 2 qui l'a sauverait

et a ce moment là les gagnant changerait....


Bonne journée à tous

xxx
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 9:45

Moi aussi j'ai bien rit quand j'ai vu l'expression de Jean-François...Et surtout j'ai trouvé Kaeven tellement dégueu de ne pas vouloir sauver sa première, Marie-Êve!!!

Je le trouvais ambivalent...une femme qui voit comme mère: Marie-Êve, une femme qui voit comme conjointe, Lydiane...etc...Drôle de gars en tout cas!

Je veux que Guillaume et Sophie gagnent, sinon avec Jean-Maxime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 10:04

Poséita,

Je n'avais pas vu Salut Bonjour au moment où j'ai écrit que ce serait probablement Marie-Eve. Je me fiais juste à ce que j'avais vu hier à la télé. Je suis bien contente pour Marie-Eve si finalement Kaeven a réussi à la garder, car je ne trouvais pas ça très "fair" de sa part de la laisser aller ainsi.

Si Alexe sort et bien c'est tant mieux pour elle, car personne ne s'intéresse vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 13:14

Je viens d'écouter Salut Bonjour et je suis prise d'un doute. Noémie a prononcé trop souvent le nom de Marie-Eve, j'ai comme l'impression que c'est voulu pour qu'on croit que c'est Alexe qui est sortie.

Je sais que c'est arrivée une fois par le passé qu'un candidat avait fait exprès de prononcer le nom d'un autre candidat et que finalement ce candidat là était sorti. Il s'était excusé par la suite d'avoir menti.

Là Noémie a été averti, ça c'est sure, ils le sont toujours, de ne pas donner d'indice sur l'éliminée et elle n'arrête pas de parler de Marie-Eve. scratch

Vraiment bizarre comme entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre EmptyLun 9 Nov - 15:01

Aujourd'hui sur la cam, c'est une reprise de samedi avant le party, à ce qu'il parait, je n'ai pas ouvert. Ça risque d'être des reprises jusqu'à mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lundi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 novembre   Lundi 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 novembre
» Lundi 24 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: