L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:30

J'suis pas fatiguée moi, je suis une couche tard.........si jamais elle a besoin d'une tremplaçante.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:31

Sycha a écrit:
Sophie est bonne sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - elle lâche pas. Elle a volé le petit bicycle à Joelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle n'aura plus d'énergie pour son beau pompier si jamais la production se décidait à lui offrir une nuit avec Guillaume. Elle va être obligé de dire go Marie-Eve vas-y, moi je suis trop fatiguée pour les rapprochements.


Ca doit etre pour ca, qu'il passe la nuit avec Marie-Ève

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:32

En plus Poseita est malade, elle va contaminer mon beau Guillaume......Nonnnnnnnn! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:35

nenon je le contaminerai pas je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:35

chanelou a écrit:
En plus Poseita est malade, elle va contaminer mon beau Guillaume......Nonnnnnnnn! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:38

Quand Souriremini va venir lire et qu'elle va voir le nombre de messages, elle va penser qui c'est passé quelque chose sur la cam, et qu'elle a tout manqué..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:39

chanelou ton beau guillaume semble s"ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Attend moi Guillaume......J'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais soit pas trop pressé, j'suis en scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:42

Chanelou ils t'ont écouté - ils ont mis la cam sur ton beau Guillaume.

Tiens, est-ce qu'il t'écrit?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:43

chanelou a écrit:
Quand Souriremini va venir lire et qu'elle va voir le nombre de messages, elle va penser qui c'est passé quelque chose sur la cam, et qu'elle a tout manqué..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume l'attend pour lui montrer les cochonneries qu'il va faire avec Marie-Eve. Il sait qu'il est son préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:44

chanelou a écrit:
Attend moi Guillaume......J'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais soit pas trop pressé, j'suis en scooter.
prend ton temps chanelou, durant ce temps il va finir d'évacuer ses gaze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:47

Oh! J'espère que oui.........Ça me ferais changement des listes d'épicerie que mes ados et mon mari m'écrivent......
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:49

Poseita,

Ben non Guillaume doit pas pèter, il est tellement beau.......Y doit pas faire ça lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:51

Un moment souvenir de chaleur - dans le temps où les filles n'avaient pas peur de se compromettre



Voilà le vidéo, j'avais oublié de le mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sycha le Jeu 19 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:00

Merci Sycha d'avoir ajouté le video, je commençais à penser que j'avais maqué un bout moi là!

Yesssssssss! Ça c'était du bon OD. Je m'ennuie d'Éric Salvail, j'aimais beaucoup sont coté mémère et détestable. Quand il voulait savoir quelque chose, il savait comment leur faire cracher le morceau. Pas que j'aime pas Joel, mais je le trouve trop gentils, trop compréhensif, et pourquoi pas trop humain tant qu'à faire, avec les candidats. Salvail était plus baveu.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:05

J'écoutais Salvail à la radio aujourd'hui qui parlait d'une agence de rencontre qui prélève la salive de leur candidat pour mieux les matcher. Il y a un auditeur qui a appelé pour lui dire que la production d'od aurait dû essayer ce truc pour choisir les candidats, parce que cette année, il n'y a pas grand salive qui s'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adorais od à ce moment-là. C'était nouveau, on était pris par le jeu et les candidats aussi, ils ne savaient pas comment jouer, mais c'était bon. Là c'est comme regarder des experts jouer au monopoly, tout le monde a sa stratégie et ça manque de spontanéité. C'est probablement pour ça que j'aime bien Marie-Eve, elle est spontanée, elle agit et après elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:06

Chanelou arrives-tu bientôt que Guillaume vient de te demander, il veut un ami, mais je crois qu'une amie aussi ferait son affaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09

Oui, j'ai entendu ce bout là à la radio, c'était tellement drôle et ridicule en même temps........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:11

Bon moi je quitte les filles bonne nuit à vous deux et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Oui, oui j'arrive.....Je suis rendu aux douanes, j'espère qu'il va me coller quand je vais arriver, parce que en scooter ce soir il fait frette en *****
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:13

Poseita
Bonne nuit, repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chanelou le Jeu 19 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:13

Bonne nuit Poséita. Prends soin de toi et reviens-nous bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:15

chanelou tu sais bien que le beau guillaume va te coller pour te réchauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:17

Il fait pitié Guillaume tout seul, on dirait qu'il est puni......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: