L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 26 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 6:54

Bon jeudi Invité

Il parait que nous n'aurons plus de cam. Larmes On peut dire qu'on s'est fait coupé ça assez rapidement, comme à tous les ans. Faché

Je n'ai pas remarqué si c'était dans la chambre de l'amour que Sophie succombait à Guillaume ou bien si c'était dans une autre chambre à l'hotel durant leur voyage. Est-ce qu'au moment où elle l'embrasse, elle savait déjà que Marie-Eve et Guillaume s'était embrassé ou bien si elle l'a su après? Que de questions, c'est probablement pour ça que nous n'avons plus de cam. Ils vont pouvoir faire le montage qu'ils veulent et nous faire accroire ce qu'ils veulent.

Je sais que le plupart veulent voir gagner Sophie, mais tant qu'à moi une ou l'autre et je serais contente. Je serais plus contente de voir Marie-Eve gagné, car elle a beaucoup joué. Oui elle a pleuré, mais ça n'a pas duré 8 semaines. On a eu droit à une semaine intense de pleurs sur 10. Je trouve ça quand même pas si pire. Comme je ne sais pas comment je réagirais si j'étais enfermé, sans possibilité de voir ma famille, mes ami(e)s et surtout sans possibilité de choisir ce que je vais faire de ma journée et bien je ne peux pas me permettre de les juger, je ferais peut-être pire. Jusqu'à présent je trouvais que Marie-Eve s'était améliorée dans son comportement. Si on considère que dès le début elle bougonnait quand elle n'était pas choisi, maintenant elle se contente de sa petite face.

La situation ne devait pas être drôle pour les 3, le soir où elle est arrivée dans la maison. Elle vient d'embrasser Guillaume et il ne s'occupe que de Sophie. C'est une situation qu'elle n'aura pas à vivre dans la vie de tous les jours. J'ai hâte de voir comment Sophie va agir maintenant qu'elle sait pour le baiser. Est-ce qu'ils vont lui dire qu'il y a eu plus? J'en doute, car je crois pas que Guillaume veut que ça se sache. Encore une fois hier, il a été égal à lui-même en disant qu'il ne savait pas pourquoi Marie-Eve ne lui avait pas dit. Eh! c'est pas toi qui voulait lui apprendre toi-même?

Aucun des 2 couples ne va fonctionner à long terme et je souhaite qu'il choisisse la personne que lui veut voir gagner sans se préoccuper de ce que la production veut. Joelle Elles ont travaillé fort dans les coins pour le garder les deux, mais à différents moments de l'émission et ça les gens ont tendance à l'oublier.

Bonne journée, à ce soir.

vil-music
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 10:40

Bonjour Sycha,

Je n'ai pas remarqué moi non plus ils étaitent dans quelle chambre, mais je suis certaine que ça c'est passé après les avoeux de Guillaume. Il n'a passé que 2 nuits avec les filles, la première où l'on voit Marie-Êve aller le rejoindre, et crois moi, cette scène a été monté par la prod.

J'était sur la cam quand c'est arrivé et la scène montré par la prod était la première fois qu'elle a fais semblant de quitter, elle est revenu et a insisté, Guillaume lui a dit qu'il avait vécu de belles choses avec Sophie sans qui ne soit question de sexe et que c'était très bien, elle est resté debout à coté du lit en insistant encore, il a fini par se lever, il a chuchoté, on a pas tout entendu, mais sa phrase de terminait par le mot "Accaparante". Ensuite elle lui a dit, je cite ses mots: Ben là ça me fait chier, parce que j'en ai ben ben envie. Guillaume a fermé la lumière et est allé se recoucher, elle a fini par sortir, quand elle est arrivé en bas elle a enlevé son micro de façon brusque et est allé dans son lit, la pancarte est arrivée pour la nuit. Et je ne croirais pas que Sophie soit allé rejoindre Guillaume par la suite.......La deuxième nuit c'était hier et elle a été annulée.

Comme on sait la prod arrange ça comme elle le veut. Mais moi il y a une question qui me trotte dans la tête. Si Guillaume était si attiré par Marie-Êve, et qu'il voulait la garder à la fin, pourquoi se sentait-il si mal avec l'idée de cacher des choses à Sophie? Si il ne voulait pas à avoir à fair face à la musique, il n'avait qu'à garder Lydiane pour faire le voyage en Afrique.....

Moi je pense que Sophie jouera la carte du pardon et c'est comme ça que Guillaume la chosira comme gagnante.

Je rêve peut-être en couleur, mais j'aimerais ça si nous aurions quelques images sur la cam aujourd'hui. J'aimerai bien voir la suite de la tentative de conversation entre les 2 filles......Il me semble que ça ferait du bien de voir Sophie fâché et remettre Marie-Êve à sa place.....

Sans rancune Sycha, mais que veut tu, je suis devenu pro Sophie.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 10:55

Bonjour Sycha et Chanelou!

Moi aussi de toute façon je suis Pro SOphie au maximum! Mais je respecte le choix de chacune!

J'avais beaucoup de peine hier pour Sophie quand Guillaume lui a dit. Je trouve tellement qu'elle a bien réagit, Bravo Sophie! ça peut te donner du crédit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 13:30

Je respecte votre opinion au sujet de Sophie. Je ne vois juste pas les choses de la même façon que vous, mais c'est pas grave, je vous aime quand même. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 14:51

Moi aussi Sycha je t'aime beaucoup! XXX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Mais oui, moi aussi je vous aime toute les 2, et je comprend très bien ton opinion Sycha, moi même un certains temps je trouvait Marie-Êve attachante et Sophie froide, mais que veut-tu cette année OD a fait de moi, une girouette, mes coups de coeur ont changé au moins 4 fois depuis le début de la saison. Qui sait peut-être que dimanche soir je deviendrai pro Marie-Êve.........Après tout j'ai été pro Alex, pro Noémie, pro Sophie, pro Mariê-Êve et maintenant pro Sophie....

Bonne Soirée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 19 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: