L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:23

Bonsoir Chanelou,

Oui j'ai vu l'annonce Grrrrrr! je le savais dont...Guillaume ses hormones sont au plafond...il n'est plus capable de se faire refuser par quiconque et veut prouver son côté masculin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:27

Tant pis pour Sophie...c'est plâte pour elle mais lui est vraiment comme Marie-Êve, il est physique tout simplement. Je regardais en direct sur la web cam plutôt et Marie-Êve disait à Sophie qui a passé la journée avec Guillaume sur la plage, Marie-Êve de dire: Est-ce que tu lui dis au moins que tu as envie de l'embrasser? Sophie de répondre: bien oui c'est clair! Mais Marie-Êve lui dit: Il me semble qu'on a besoin d'embrasser si on veut savoir si ça passe ou pas! et Sophie lui dit: Tu n'as pas besoin de savoir ça, si ça ne fonctionne pas, tu lui montres un point c'est tout!

Je penche plus du côté de Marie-Êve à tout point de vue! Elle et Guillaume pensent vraiment pareil et veut goûter pour savoir si ça clic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:34

J'espère juste que tout ça ne jouera pas contre Guillaume et Marie-Êve, je pense que ce rapprochement arrive un peu trop tôt. C'est dangeureux, si Sophie est trop déçu de leur comportement elle pourrait décider de garder JF dimanche et d'éliminer Guillaume par vangence......
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:52

C'est ce que je pense aussi! Je pense à Guillaume qui disait trouver difficile de voir Marie-Êve seule par rapport aux autres tous en couple et là vlan! Passe une nuit torride avec Marie-Êve! Je ne sais pas s'il va être capable de regarder Sophie en pleine face après cette nuit là! et pour le reste du temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:18

Bon d'après ce que je lis sur différents forums, pas ici, parce qu'ici on ne juge pas, on fait seulement commenter entre nous, Guillaume est maintenant le diable en personne, Marie-Êve est méchante et sans coeur et est la pauvre Sophie fille manipulée.

Moi je pense que Sophie se pensait trop sure de son coup en jouant la carte de l'indépendance. Être indépendante n'est pas un défaut, au contraire, dans la vie ça peut être payant, mais dans un jeu de séduction comme OD, il faut savoir doser.

À une semaine de la finale, il faut commencer à placer ses cartes, quand le gars te pose une question franche et direct (Dans le lit sur la plage, je ne me rappelle pas de la question) et que tu lui répond: Tu verras.....Et bien je regrette, mais tu courts à ta perte, et si en plus tu pousses ton coup de coeur à aller vérifier ses sentiments envers une autre fille........C'est à se demander si c'est de l'indépendance ou de la naïveté......Sophie c'est tout simplement fait prendre à son propre jeu.....

J'aime bien les 5 candidats restants, à mon avis, ils méritent tous de gagner, chacun a sa façon de jouer, et je ne crois pas qu'aucun d'eux ne méritent d'être traité de monstre ou de méchant.....

J'ai bien hâte de voir la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 6:06

Chanelou,

Je suis parfaitement d'accord avec ton commentaire. Il est temps pour tous de jouer et ils méritent tous de gagner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 24 novembre ...
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: