L'ILE DE SYCHA
|
|
| Lundi 6 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Lundi 6 avril Lun 6 Avr - 8:51 | |
| | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 6 avril Lun 6 Avr - 10:48 | |
| Merci Brume!
Voici le résumé de la soirée après gala du loft...Merci au résumeurs du Domaine Bleu
Comme j'ai tout manqué, parce que j'étais à l'extérieur; voici ce qui c'est résumé sur le DB:
Après la'annonce du départ de Cass
alexandra pleure, elle est fâché ça parle fort entre Arcadio et Big Cinny dit l'important c'est que je sois là Seb : Big a tu voter contre Cass ?? Big: jva dire mon vite a la table betot ... Seb : aw setais pas pour te manquer de respect ... alex dit lui si il vient me parler je lui dit ta yeule! Seb est dans la chambre avec les autres, il est assez près d'Alex Seb met la main sur Alex et dit ça va tu? Alex se tourne la tête et dit ouiiiiiii
oeil les deux cams sont jamer Cam revenu
Big a voté contre Cass Big dit qu il as voté pour sortir Cass big a voter contre cass il espère que cass va comprendre et il dit a seb la tu peux aller le dire que je suis un crosseur Seb regarde Big aller avec un sourire en coin Arcadio a pas l'air content Alex dit un gros speech de justification public Alex est pas contente pantoute là contre Big elle a l'air de le trouver un peu spécial Arcadio demande à Alex si elle est d'accord avec le choix de Big pi elle dit ben lui je comprend il m'a regarder pour me dire dans les yeux Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles si j'ai bien compris, big a voté contre cass à cause de ce que cass a dit dans les revues sur big avant d'entrer : qu'il allait se battre contre lui alex est avec arcadio et elle est fâchée contre Big, elle avait confiance en lui et cass arcadio dit à big qu'il n'a pas à justifier son choix arcadio dit qu'il a dit au début qu'il avait peur des "crist de laveurs de vitre" qui se mettent ensemble pour (voter). Il dit qu'ils sont maintenant pognés avec ... (j'ai oublié, mais c'était sur les filles) hugues qui est pas content après big Hugues va voir Big il veut des explications, il a l'air en beau fusil lui aussi Big dit je sais que ce gars là voulait me sortir big dit qu'il a déçu Alex mais dit qu'il ne peut pas être plus vrai que ça ( bulsh...) KK dit à Big que Alex est pas trop fâcher finalement, il dit que si Seb a voté contre Cass elle va être ben fâcher à Date Seb dit qu'il a pas voter contre Cass KK dit on voit ben que les alliences ont pas marcher ( en parlant du vote) Arcadio ne se gêne pas pour dire à Big qu'il dit une chose mais fait autre chose Arcadio parlent des filles, il faut briser ça tout de suite qu'il dit, big : il y a du monde qui sont pas content, pis alex, je suis pas sure qu'elle va me reparler KK: non fas toi en pas : en gros, il dit qu'Alex est fâché contre seb qui dit qu'il n'a pas voté contre cass et elle pense que c'est pas vrai big s'explique à hugues et à arcadio big dit que cass voulait le sortir à la première occasion big qu'il a fait des choix, qu'il est sincère arcadio : ton choix a pas été comme tu disais, de garder les gens avec qui tu t'entends, mais là .... (c'est pas a qu'il a fait). Arcadio dit : c'est correct big: je sais que j'ai l'air du gros trou du cul arcadio : ben non, c'est pas comme si tu étais le seul à avoir voté contre lui
===
kk et alex kk lui dit que big capote parce qu'il pense qu'alex est fâchée contre lui elle dit que non, qu'elle est pas fâchée arcadio à hugues, kk et alex: on a sorti un gars qu'on n'avait pas à sortir (c'est plus long, il est pas content) Arcadio dit que c,est les 4 filles qui se tiennent ensemble qu'il faudrait briser des le depart et qu'ils avaient la chance de le faire ce soir pi finalement ils ont sorti Cass Hugues : yé toujours ben pas sorti avec rien qu'un vote, le gars ! Arcadio comprend pas vraiment. Il dit qu'il comprend, mais il voit pas pourquoi sortir Cass. " j'ai jamais conspiré pour sortir Cass " KK : moi j'ai voté Cass, je me sens pas mal.
oeil ssur la 2
seb et cnnie elle est pas contente il lui a demandé quelque chose devant les autres qu'elle ne voulait pas qu'il demande elle ne veut pas se mettre à dos les autres filles (j'ai pas vu le début) il lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle a juste à dire qu'il (seb) l'a bullshittée: c'est lui qui va avoir l'air d'un cave
Alex dans son lit sous les couvertures KK pencher essaye de lui faire entendre raison il dit que Math a pas voulu être méchant, il est honnête
ça se calme
gen à big : je trouve âs ça cool. je trouve ça peureux big : je m'en crisse de passer pour un peureuz pour 850 000$. avant qu'on entre dans le loft, dans les revues, c'était toute "Mathieu contre cass". (..) Je prendrai pas la chance de ... gen : (..) on n'aurait pas eu de misère à l'éliminer plus tard big : je prendrai pas la chance pour une maison... gen : tupenses que le public lui aurait donné une autre maison
ça continue comme ça
Big dit qu'il prendra pas la chance d'avoir du fun et là rendu à la 7e semaine, et là il est immunisé ou a le pouvoir de sortir ( en parlant de Cass)
il parle du look de Seb, un vendeur d'assurance, yé laitte, etc, David et Big ont dit ça
gen et big : la discussion est finie, ils se disent que tout est ok, qu'elle est pas fâchée Big sur le pation réfléchit Seb dans la chambre dit j'ai l'immunité il parle à la cam il dit Cass m'a donné l'étoile d'immunité, je sais pas si c'est une vrai il enlève son soutte KK et Alex surle divan parle de look KK demande: toi Cinny est tu contente d'être ici Cinny ben oui je suis contente Cinny veut sa valise dit elle d'un ton lyrant Changement de Cam Seb parle à la caméra un bon show à soir au moins si tout avait été fait stratégiquement je comprend pas le move de Baron c'est un cave Seb dit je vais compter juste qu'à 10 pis je vais partir sinon je vais avoir l'air rejet il compte 1 2 3........................9 10 et il se lève et va rejoindre les autres Dans le salon Arcadio et Cinny parle de la guerre des sexes comment Cinny était drôle Sur le patio Alex et Big un ange passe il y a un malaise Big dit c'est normal que tu soit fâché Alex je suis pas fâcher contre toi, sache le! d'un ton raide, elle se lève et quitte le patio Big reste là avec ses pensés changement de Cam Dom parle de Rémy, elle dit qu'il était trop sur le party Cristelle et Alex dans la chambre Alex dit qu'elle a voté contre elle pour sauver un ami Cristelle dit je t'en veux pas, sauf que ça fait 2 jours que tu me regarde pas dans face, 2 jours avant tu me disais que j'étais ta seule amie, tu aurais pu annuler ton vote Cristelle dit c'est dure de te faire confiance, on dirait que t'appuie juste les gars je te défendais devant les autres filles quand elles disait que t'était juste une barby Cristelle et Alex suite Cristelle dit en résumé pour la 5 fois, dit moi pas que t'es ma seule amie Alex dit je suis seule ici Cristelle tu peux pas me demander d'avoir confiance en toi, tu as suivis le flot Alex j'ai eu une claque dans face se soir, c'est comme ça dans vie pour moi, je réalise que je suis une joueuse unique christelle et alex : grosse explication christelle dit en gros à alex qu'alex lui a joué dans le dos en votant contre elle mais en lui disant pas avant en pleine face, alex lui dit que christelle aurait fait pareil si delphine avait été au ballotage, c'est comme cass pour elle christelle dit qu'elle lui a dit à alex que delphine était son amie, qu'elle, elle aurait essayé de protéger les deux alex dit que c'est vrai qu'elle aurait du lui dire avant
(tout ça en gros, c'est long des discussions de filles)
oeil sur la 1 Cam 2
Sur le pation David mange son yaourt KK et Baron parle d'Alex Baron dit je pense que c'est pas le temps d'aller la voir KK non non dans un couple de jours ils parlent de la prochaines pleine lune, ça va être le party avec les filles Cristelle et Alex vont fumer il reste Big et Hugues sur le patio Cristelle dit si je quète un autre smoke à Gen elle va pêter une coche ( ils ont oublié de commender des cigarettes) Suite patio Big dit pas un mot, il use le patio Cristelle et Alex parlent souliers demain Cristelle va se faire couper les cheveux KK veut les faire très court, en noir ou brun hugues lui dit qu'il aime ça les nuques de femme il y a des boules à mite sur le patio les gars se questionnent du pourquoi ça se fait des assiettes dans la cuisine ça soupe, aucune conversation intéressante On ramasse tout ... ménage du salon et de la cuisine et ils doivent aller au salon Delphine s'est placés deux cantaloups a la place des seins . Ils sont au salon (crystelle, arcadio et KK) pendant que les autres ramassent KK a hâte d'avoir des défis et il dit qu'il va donner son max. Arca dit qu'on ne le regrete jamais quand on se donne a fond. KK dit qu'il atellement regretté d'avoir quitté KK dit qu'il a hâte de faire des challenge...de voir les twists...il dit qu'il est en feu!! Il raconte comment il a bcp regretté d'avoir quitté l'autre Loft... kk à christelle et arcadio kk dit que si un lofteur lui disait qu'il n'est pas ici pour gagner il ne le croirait pas il raconte comment il a quitté le loft et il dit qu'il l'a regretté par la suite, mais qu'il n'en a jamais parlé, il était trop orgueilleux, même à kim Gen se change...et Seb entre...elle dit: "c*liss Seb tu fais-tu exprès pour me voir toute nu...on dirait qu'a chaque fois que je me change tu arrives" | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 6 avril Lun 6 Avr - 10:48 | |
| Tout les lofteurs au salon maintenant KK est en train de raconter le Kick qu'il a eu avec Guillermo dans le Sud. Il l'a rencontré dans un bar et il dansait comme Nicolas Archambault. KK se tappe des téquillas... il le cherche partout dans le bar et c'est quand il sort du bar qu'il le voit accoter contre un poteau. Le gars commence a lui parler en anglais et a le cuiser. Il a passé la nuit avec lui C'était un mulatre. Sont toutes au salon asteure. KK leur raconte ses aventures de voyage, je crois. Mais il parle tellement vite le mec que je ne comprends pas tout ce qu'il dit. C'était en république et le gars l'a amené voir le levé du soleil ... il dit qu'il avait l'impression d'ëtre a OD Il s'est beaucoup fait cruiser car les gars de réublique savait qu'au canada on pouvait se marier entre gars. Deux semaines avant le loft, le gars lui a dit qu'il avait un chum (mais il avait juste communiquer par lettre )
Silence lofteur dit le maitrion tout les lofteurs regarde l'écran plasma mais il ne se passe rien Le maitre nomme des nouveaux chefs pour la semaine.
La premiere est Delphine lofteur vous êtes maintenant 12 il est temps de formé de nouvelle équipe
j'ai choisis 2 nouveau chef pour les équipes
Delphine dit le maitre
le 2 chef est Présilla
Le maitre nomme la 2e personne comme chef :
Priscilla
Ils croient qu'il n'y aura pas de rejet car ils sont 12 Le deuxième chef est Priscilla. Les lofteurs sont surpris Dominique la face y'a tombée ! Dom est sous le choc ben raide Cinny OMG oh my god L'accueil semble positif mais la face a Dom vaut 1000 piastres ! Les lofteurs vont la saluer mais Dominique reste assise sur le divan à soupirer tout le monde des bisous à Pressila sauf Dom Dominique est COMPLÈTEMENT abasourdie depuis 4 minutes Priscilla dit que ca fait une semaine qu'elle était seule dans un chalet. A la fin de la journée elle pensait qu'elle n'allait plus rentrer. Elle dit qu'elle avait refuser mais qu'elle les a recontacter le vendredi avant le début pour participer Genevieve non plus n'est pas très heureuse Ils font le calcul et ils comprennent qu'il va encore avoir un rejet cette semaine Priscilla fait la surprise en voyant Alex. Delphine fait un résumé a Pris
Les 2 nouveaux chefs à l'avant.... Priscilla mange une croquette car elle a super faim Dom dit cacher les barres tendres Pris dit qu'elle ne va rien cacher s'il y a assez a manger Dom et Gen disent qu'il y a trop de bouffes Dom est tellement nerveuse elle vient de s'arracher une rallonge Pressila pose des questions
Dom dit ils font rentrer tout le monde qui ont couché ensemble Temps de choisir
équipe bleu Delphine
équipe rouge Pressila
il est temps de tirer à pile ou face
Elles tirent a pile ou face pour savoir qui va commencer.
C'est Delphine qui va commencer Elle prend Mathieu. delphine est la première à choisir un lofteur dans son équipe elle choisit : mathieu pcqu'il l'a choisi une 1re fois, on s'est bien entendu et ça prend des gros bras Priscilla prend David priscilla = david pcque je m'entendais bien avec lui dans mon loft, je suis nouvelle ici, je me sens vulnérable, je choisis que je connaissais assez bien Delphine fait son deuxieme choix et elle prend Cinny delphine = cynnie, ma partner, c'est mon amie, je ne peux pas la laisser tomber Delphine choisit Cinny Arcadio est pas d'acord de la raison qu'elle est son amie Delphine argumente Pris.: Arcadio Arcadio donne son avis et trouve que le choix de Cinny assez bizarre. Là, une brève engueulade entre Arca et Big. Priscilla a l'esprit présent en choisissant Arca pour ne pas faire de chicane dans l'équipe à Delphine. pffffffffffffff priceless arcadio a l'air de pas apprécier les raisons de delphine, elle se fâche et lui dit que ce sont ses raisons à elle. hugues demande à priscilla si elle fume. Non. hugues pcqu'on commence à manquer de cigarettes priscilla choisit aracadio pour pas faire de chicane dans l'équipe de delphine delphine : je choisis dom pour ne pas faire de chicane dans la tienne Pris choisit Arcadio pour ne pas faire de chicane dans l'équipe de Delphine (ils se sont pognés un peu mais je ne sais pas pourquoi. Delphine choisit Dominique pour ne pas faire de chicane dans l'équipe de Pris Delphine choisit Dom elle est en feu elle dit à Big oh ça va être le fun j'peux tu me mettre à côté de toi Priscilla choisit Sébastien Sébastien a l'air bien songeur. Priscilla choisit Sébastien. Il bécotte la reine. Priscilla n'a pas de raison pour expliquer son choix mais elle veut le connaître. Delp: KK Prisc.: Hugues Delphine choisit KK Pris choisit Hugues (elle a que des gars) Delphine choisit Crystelle qui est super contente de ne pas être le rejet priscilla choisit seb. elle n' a pas vraiment de raison, c'est quelqu'un qu'elle ne connaît pas, elle aimerait apprendre à le connaître ici delphine choisit kk pcqu'elle a envie de rire un peu dans la chambre le soir priscilla choisit hugues pcqu'elle ne le connait pas du tout delphine choisit christelle (qui est très contente) il reste alex et gen qui sera rejet entre Gen et Alexendra Pressila choisit Gen priscilla choisit gen. elle veut quelqu'un qu'elle connaît Delph: Christelle Pris.: Gen Alex est rejet !!! priscilla choisit gen. elle veut quelqu'un qu'elle connaît alex dit : je veux juste pas mettre le suit (de rejet) Alex est la dernière elle dit je veux juste pas mettre le soutte Alex dit qu'elle reste optimiste (le maitre n'a pas parlé de rejet) Lofteur vous allez décider du sort d'Alex à pile ou face et elle ira rejoindre l'équipe gagnante alex va dans l'équipe de Delphine Dom a pas l'air contente math confirme quil a fréquenté priscilla , un gros 2 semaines , il dit c'est ma fete cette année. Il parle avec hugues sur la terrasse. Big et Hugues sur la terrasse Big dit à Hugues qu'il a fréquenter Pressila pendant 2 sem Hugues est sur le luc d'apprendre ça Hugues man c'est fou Hugues demande es-tu smatt Big oui mais elle a un ostie de caractère Alex et Cristelle vient rejoindre Hugues et Big Alex demande à Big si il lui avait déjà parlé à Pressila il dit un peu plus on s'est fréquenter Alex: tu me niaisse? Ils pensent que Pressila a rester dans un chalet pendant 1 sem Dom est pas contente dit Big Alex dit asteure je suis rendu un pète Big dit Do et Priscilla vont se pogner attache ta tuque avec de la broche y dit ca a Chrys Hughes et Alex dom dit que c'est un cauchemar. Elle est déchirée a s'en aller Del: on est une belle équipe , ca va ben aller cette semaine Alex dit moi ça me dérange pas pour Pressila Hugues écoute et dit là là moé je prendrais une biére drette là big : tu dis que melanie était bitch watch ben ca (priscilla) il parle a hugues. changement de cam Pressilla dans la chambre avec Arcadio, David Seb et cinny Cinny lui dit on va bien s'entendre 2 drama queen Pressila: ben là je suis tu aussi drama queen que ça Pressila visite le loft en présence de David Pressila dit y a tu quelque chose que je devrais savoir David lui raconte l'histoire de Dom et Alex et Big il dit aussi que Arcadio il se pogne aussi
Cam 1 revenu
Delphine KK Alex et Big et Cristelle ça parle de Dom Big dit qu'en elle est entré (Pressila), c'est comme si elle me disait c'est de ma faute encore Gen et Seb dans la chambre parle du vote seb dit que lui et arcadio ont la tete sul billot. Moi , arca , probablement toi après. Il parle a genevieve. C'Est sur que t'a une grosse chance de gagner a mon avis là. Ca pense pas que prisc peut gagner. Ca serait bon de se mettre plus de notre coté. On la back elle. seb demande a arca s'il a l'impression que le départ de cass est stagé , voulu. ILs ont pas eu l'air de se consulter. Arc: les 2 , c'est le meme topo , il m'a menti. Les 2 ont la meme raison. Seb : bon ben coudonc.
oeil sur la 1
cam 2 Seb et Gen et oeil retour de la cam plusieurs sont dans la cuisine et ça parle de tout et de rien tout le monde en même temps big : seb me passerais tu la ptite bouteille.. s'il te plait. Alex jase avec Pressila elle dit à Pressila qu'elle est contente qu'elle soit là, que la semaine passé a pas été cool alex garde une photo : awww ya laire en plastique Arca ... Mes yer Sexyyy ok ... KK est en feu ... Il Zigue sur Dom asteur ... kk dit qu'il voudrait faire le front d'une revu gay changement de cam dans le lunge, Huges et Big Big dit on est ben ici Hugues dit oui on pourrait entendre un poisson volé ils sortent boire le bière dehors 2e gros zoom de la cam sur la valise de Pressila finalement Hugues dit à Pressila est ou sa valise depuis un boutte elle ne parlait que de ça Pressila prend un lit elle vient de trouver un faux cil elle chiale car sur son bureau il y a des Q-tip salent Pressila a plein d'amies tout le monde la jase à tour de rôle Dom montre ces photos à David et Delphine David dit que sa soeur ressemble à Lysandre plus jeune David essaye de comprendre c'est quoi la vie amoureuse de Dom Sébastien parle avec Prisc, il lui explique ses moves de la semaine passée, le pourquoi du comment Elle est tout sourire et le suit tout à fait dans son exposé compliqué dom et Big parlent des photos qu'ils ont ensemble Dom dit on s'aimait dans ce temps là K-k dit que son pen il le montre pas a tout le monde. Prisc fait des blagues avec david KK raconte une histoire d'un client il lui coupait les cheveux, et le client a dit qu'il avait sorti avec Antonio ( c'est le chum de KK) il dit qu'il a fini sa coupe de cheveux vite Prisc place ses trucs dans la salle de bain (et lâche un sacrament car elle trouvait pas le tiroir du premier coup) dom veut jp comme prochain lofteur a entrer.Jp de S-A Gen et dom crie qu'elles veulent frencher. ça parle de Star Académie Dom veut savoir qui a gagné dans les filles et les gars big va dormir sur le divan big questionne priscilla sur son isolement. Plusieurs ont posé pleins de questions sur le chalet où Prisc était Là Mathieu lui demande ou était le chalet Elle raconte sa semaine sans trop de détails k-k est en feu Il fait du ti galop dans la chambre Maintenant il fait une parade de mode. cam 2 : KK fait des parades de mode, Dom rit et s'amuse, l'oeil 6 personnes ont voté cass dit delphine Prisc arrive dans la chambre et dit à Seb (qui était seul) Ils commencent à m'énerver, j'ai besoin d'être un peu seule ; ils arrêtent pas de me poser des Q sur le chalet, ils veulent tu y aller, c'est tu un défi (sur un ton impatient) David : premierer soirée , qui a pas d'affaire dans le loft ,y me nomme Priscilla: ben là vous venez de la meme année (k-k ?) Cinny : tout le monde en ptite culotte. David et Mathieu sont couchés dans le même lit en dessous des couvertes big est plus sous les couvertes mais toujours dans le meme lit que david. Ils parlent avec prisc ils parlent du domaine bleu hugues : ya quelqu'un là dessus là , qui est aller chercher tout les loft story 1. bon ben là ils se couchent, Prisc dit bonsoir à l'autre gang
Mathieu explique ses moves à Alex Alex semble comprendre Il est content Elle va prendre une douche
Source:http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-loft-story-6-f70/resume-du-resume-t80959-140.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 6 avril | |
| |
| | | | Lundi 6 avril | |
|