L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mercredi 1er avril 2009

3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Mercredi 1er avril 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 6:55

Voici votre post pour discuter et résumer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 7:23

Merci Sycha ...........

Alloooooooooooooooo , aux accros de Loft .....

Lachez nous pas , on est débordé mais vous verrez y'a va y avoir de l'action ....

Les nouveaux : n'hésitez pas à poser des questions .....

Bonne Journée

froid brr
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 8:52

Potin non confirmé : Mathieu alias Big aurait un oeil ou plutot les deux yeux sur Alexandra....Dominique trouve pas ça drôle!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 8:53

j'ai 2 rdv aujourd'hui alors dès que j'ai 2 mins je résumerai un ti-peu .... bonne journée!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 9:45

Quelques petites histoires de mon cru! Ça va peut-être vous aidez à les connaître un peu plus... ahahahah et merci à ma chum Annie qui m'a jasé ça durant 1h30 hier soir...elle va peut-être se joindre enfin à nous...si elle fini par se laisser convaincre!

Mathieu alias Big ou Biggi ou gros bras (lolll):
-Il est souvent avec Alexandra; son attitude envers elle est disont "gaga", ils ont même été couché l'un à coté de l'autre dans un lit à discuter!
-Dominique lui tappe sur les nerfs à lui faire de l'attitude (ça va dégénérer cette histoire là et ça sera pas trop long)
-Il est constament sur le dos de Sebastien

Alexandra (OD):
-Sa nature réservé lui sert bien jusqu'à maintenant,
-elle discute beaucoup avec Mathieu, ils se retrouvent souvent seul (une histoire d'amour peut-être à venir....)
-Elle aurait dormi avec "Cass" (n'oublions pas qu'elle et Gab n'ont pas de lit pour l'instant)
-elle se méfit beaucoup de Sebastien qui ne cesse de lui faire passer des intérrogatoires
-elle ne sortira pas du loft de sitôt

Sebastien alias Gargamelle:
-Tout le monde se méfit de lui et le méprise
-Il a recommençé son "Seb show" (il parle au caméra)
-Il questionne beaucoup les gens et essai tant bien que mal de se faire des aliés
-Il sait très bien qu'il ne peut jouer le jeu diabolique qu'il a joué auparavant!
-Il aurait appelé certaine mère de candidat dont celle d'Arcadio avant d'entrer dans le loft!!!!

Gabriel (OD):
-Il ne tolère pas bien l'alcool, il est saoul rapidement!
-Il s'est calmé les nerfs avec son arroguance
-Il n'a toujours pas reçu ces choses (sa valise)

Dominique:
-Elle a de la misère avec Mathieu (on dirait qu'elle est en amour encore avec lui même si leur histoire est terminé depuis 2 ans)
-Elle sortait avec Rémi et 2 semaines avant d'entrer dans le loft, elle l'a laissé...elle préférait être avec 2 ex plutôt qu'avec un chum et un ex à l'intérieur du loft!
-Elle essait de se servire de Sebastien (elle fait sa cruche) pour faire une alliance

Christelle alias "rejet" des derniers jours:
-Elle deviendra vite la bitch de service.... elle aurait quelqu'un qui l'attend à l'extérieur.

Kevin alias KK:
-Il est gai (pour ceux qui ne savent pas!)
-Il est super enthousiaste
-Geneviève et lui sont toujours ensemble et sa rit beaucoup!
-Il dit que le dossier "gai" et Seb s'est classé, il ne veut pas accorder d'importance à ça pour le jeu!
-Il refait des party dans la salle de bain!

Cinthia et Arcadio (le couple):
-Il y a des tensions dans l'air, Ils se sont chicanés à 2 reprises depuis leur entré dans le loft (et ça ne fait que 2 jours....ça sera pas facile)

David:
-Il s'ennuis de Brenda lee (sa blonde)
-lui et KK ont fait une aliance secrète
-Il ne tardera pas à trahir Big, son chum mais aussi sa plus grande menace du loft!

Cinny:
-toujours aussi longue à se préparer!
-Elle prends bien sa place et ne chiâle pas trop comparé à la dernière année, une chance que Delphine est là!
-Elle y est allée de sa citation préféré lors d'un jeu: Touchez pas à mes affaires!
-Arcadio arrête pas de la piquer....je sais pas ce que ça va donner!

Delphine:
-Elle n'est pas vraiment à l'avant plan, plutot discrète mais s'intègre bien!
-Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de Sebastien à lui et à qui veut l'entendre!
-Elle pense beaucoup à son chum (Thomas)

Geneviève:
-Elle s'intègre super bien comparer à l'année dernière
-Elle se plaind souvent de ne pas être appelé au confessional, qu'elle n'a pas assez de visibilité
-Sébastien lui a dit a mainte reprise qu'il lui avait offert de l'exposer dans sa chicane avec Big mais elle s'en fou de leur affaire et elle dit qu'elle a fait le tour avec Arcadio!

En gros voilà! je complémenterai au fur et à mesure ou dès que j'ai d'autres potins, rumeurs ou constatations!
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 13:55

Un super merci Minou ....

très apprécié ..................je retourne au travail.... Mercredi 1er avril 2009 11c8fx2
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 14:53

Merci Minou,

Ça va m'aider à les connaître un peu plus.

Basketball
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 16:47

minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 18:04

un cours résumé du jour:

ce matin, les lofteurs ont déjeuner, ce sont préparé et le Maître leur a dit qu'ils jouraient à un jeu de génie en herbe.
L'équipe de Sébastien était déguisé en nerds
L'équipe de Big (Mathieu) étaient déguisé en décrocheur

Les questions portaient sur la politique, l'histoire, les personalités et autres...
L'équipe de Big à gagné par un avatage d'environ 10 points.
L'équipe gagnante recevait la boule d'imunité et devait imuniser un de leur équipe
c'était serré entre Kevin Kyle et Alexandra et après discussion, ils ont donné l'immunité à Alex!

voilà en gros pour la journée!
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 19:01

minouuu a écrit:
un cours résumé du jour:

ce matin, les lofteurs ont déjeuner, ce sont préparé et le Maître leur a dit qu'ils jouraient à un jeu de génie en herbe.
L'équipe de Sébastien était déguisé en nerds
L'équipe de Big (Mathieu) étaient déguisé en décrocheur

Les questions portaient sur la politique, l'histoire, les personalités et autres...
L'équipe de Big à gagné par un avatage d'environ 10 points.
L'équipe gagnante recevait la boule d'imunité et devait imuniser un de leur équipe
c'était serré entre Kevin Kyle et Alexandra et après discussion, ils ont donné l'immunité à Alex!

voilà en gros pour la journée!

Merci Minou xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril 2009   Mercredi 1er avril 2009 Empty

Mercredi 1er avril 2009
Page 1 sur 1