Quelques petites histoires de mon cru! Ça va peut-être vous aidez à les connaître un peu plus... ahahahah et merci à ma chum Annie qui m'a jasé ça durant 1h30 hier soir...elle va peut-être se joindre enfin à nous...si elle fini par se laisser convaincre!
Mathieu alias Big ou Biggi ou gros bras (lolll):
-Il est souvent avec Alexandra; son attitude envers elle est disont "gaga", ils ont même été couché l'un à coté de l'autre dans un lit à discuter!
-Dominique lui tappe sur les nerfs à lui faire de l'attitude (ça va dégénérer cette histoire là et ça sera pas trop long)
-Il est constament sur le dos de Sebastien
Alexandra (OD):
-Sa nature réservé lui sert bien jusqu'à maintenant,
-elle discute beaucoup avec Mathieu, ils se retrouvent souvent seul (une histoire d'amour peut-être à venir....)
-Elle aurait dormi avec "Cass" (n'oublions pas qu'elle et Gab n'ont pas de lit pour l'instant)
-elle se méfit beaucoup de Sebastien qui ne cesse de lui faire passer des intérrogatoires
-elle ne sortira pas du loft de sitôt
Sebastien alias Gargamelle:
-Tout le monde se méfit de lui et le méprise
-Il a recommençé son "Seb show" (il parle au caméra)
-Il questionne beaucoup les gens et essai tant bien que mal de se faire des aliés
-Il sait très bien qu'il ne peut jouer le jeu diabolique qu'il a joué auparavant!
-Il aurait appelé certaine mère de candidat dont celle d'Arcadio avant d'entrer dans le loft!!!!
Gabriel (OD):
-Il ne tolère pas bien l'alcool, il est saoul rapidement!
-Il s'est calmé les nerfs avec son arroguance
-Il n'a toujours pas reçu ces choses (sa valise)
Dominique:
-Elle a de la misère avec Mathieu (on dirait qu'elle est en amour encore avec lui même si leur histoire est terminé depuis 2 ans)
-Elle sortait avec Rémi et 2 semaines avant d'entrer dans le loft, elle l'a laissé...elle préférait être avec 2 ex plutôt qu'avec un chum et un ex à l'intérieur du loft!
-Elle essait de se servire de Sebastien (elle fait sa cruche) pour faire une alliance
Christelle alias "rejet" des derniers jours:
-Elle deviendra vite la bitch de service.... elle aurait quelqu'un qui l'attend à l'extérieur.
Kevin alias KK:
-Il est gai (pour ceux qui ne savent pas!)
-Il est super enthousiaste
-Geneviève et lui sont toujours ensemble et sa rit beaucoup!
-Il dit que le dossier "gai" et Seb s'est classé, il ne veut pas accorder d'importance à ça pour le jeu!
-Il refait des party dans la salle de bain!
Cinthia et Arcadio (le couple):
-Il y a des tensions dans l'air, Ils se sont chicanés à 2 reprises depuis leur entré dans le loft (et ça ne fait que 2 jours....ça sera pas facile)
David:
-Il s'ennuis de Brenda lee (sa blonde)
-lui et KK ont fait une aliance secrète
-Il ne tardera pas à trahir Big, son chum mais aussi sa plus grande menace du loft!
Cinny:
-toujours aussi longue à se préparer!
-Elle prends bien sa place et ne chiâle pas trop comparé à la dernière année, une chance que Delphine est là!
-Elle y est allée de sa citation préféré lors d'un jeu: Touchez pas à mes affaires!
-Arcadio arrête pas de la piquer....je sais pas ce que ça va donner!
Delphine:
-Elle n'est pas vraiment à l'avant plan, plutot discrète mais s'intègre bien!
-Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de Sebastien à lui et à qui veut l'entendre!
-Elle pense beaucoup à son chum (Thomas)
Geneviève:
-Elle s'intègre super bien comparer à l'année dernière
-Elle se plaind souvent de ne pas être appelé au confessional, qu'elle n'a pas assez de visibilité
-Sébastien lui a dit a mainte reprise qu'il lui avait offert de l'exposer dans sa chicane avec Big mais elle s'en fou de leur affaire et elle dit qu'elle a fait le tour avec Arcadio!
En gros voilà! je complémenterai au fur et à mesure ou dès que j'ai d'autres potins, rumeurs ou constatations!