L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeudi 2 avril 2009

3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 7:06

Voici votre post du jour

Jeudi le 2 avril

* Autour de 3h30 cette nuit gabriel a mentionné avoir donné son prè avis de 12h et désire sortir du loft. Il aurais apparament fait sa mission... a suivre.

Source: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-loft-story-6-f70/le-loft-en-bref-spolier-t81011.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 7:09

Dernière édition par Sycha le Jeu 2 Avr - 12:32, édité 1 fois
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 8:28

Hier soir, il y a eu un lofteur évincé!

Chrystelle, la "rejet" a jeté son "kit de rejet" ça a fait parler tout le monde... devant l'écran du plasma, le maître du loft a annoncé que Chrystelle a accepté un challenge...elle avait 2 choix: l'évincement ou un challenge contre un autre lofteur et celui qui perd devra quitter le loft! Tout le monde capottait!
Au confessionnal, on lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de choisir quelqu'un qui était immunisé (donc on lui a dit qui était au ballotage)...elle a expliqué aux lofteurs qu'elle devait choisir parmi quelqu'un qui est au ballotage et qu'elle ne voulait pas se prendre contre un gars et que la seule chose qu'elle savait était que ce serait un défi au fusil ! Tout le monde voulait savoir qui était au ballotage mais elle ne dit rien (elle ne pouvait sans doute pas)
Elle a choisi de se prendre contre Cynthia en lui expliquant à nouveau qu'elle ne voulait pas se prendre contre un gars et qu'elle n'avait pas vraiment le choix mais qu'elle peut rien dire!

Les filles on prit leur valise dans le sas et devaient enfiler des leegings blanc (transparent à leur dire)
Arcadio capottait, Cynthia aussi

Dans le jardins, les filles avaient un fusil (style pinthball) et devaient se mettre dos à dos avancer de 8 pas et à go se retourner et turer...celle qui touchait l'autre en premier devait quitter le loft.... ça a prit plusieurs reprises, parce qu'elles visaient mal et ne se touchaient pas!

Cynthia a perdu, elle est entré dans le loft pour retourner faire sa valise en pleurant! Arcadio a pleuré aussi (j'ai moi-même eu de la peine de les voir ainsi)
Il l'a réconforté et aidé à faire sa valise...c'était triste de les voir! Sébastien est allé faire un calin à Cynthia...y en a qui son reté avec Chrystelle qui était plutot heureuse mais elle tremblait encore....elle avait un malaise mais honnêtement (j'ai pas trouvé que c'était bien honnête), Delphine et Cinny était contente que ce soit elle qui ait gagné! (En tout cas moi j'ai pas trouvé que les gens était ben ben réconfortant pour Cynthia mais ça c'est mon opinion)
Bref, elle avait environ 15mins pour faire c'est adieu...l'ambiance était lourde!
Arcadio est allé la reconduire jusque dans le jardin et est revenu.... il était vraiment ébranlé! (C'était triste de le voir!)

autres sujets: Big aurait trompé Dominique à plusieurs reprises avec Lysandre alors voilà pourquoi Dom a un air de cul envers lui...elle revoit le même manège avec Alexandra! Elle la déteste avec passion...(Ça va pèter dans pas long!) Tout le monde commence a s'en mèler...dont Cass et Chystelle !
Mathieu trouve pas qu'il a l'air d'un chien de poche (mais moi-même je trouve que oui) aussitôt qu'il a 2 mins il est avec Alex!

autres sujets: TOUT le monde est stressé cette année parce qu'ils ne savent pas du tout comment se passera les ballotages entres eux.... Sebastien a une face de piteux pitou....lui il a peur en sale !

"Mrs tente à cul" alias Hugue: c'est le cuisinier de service cette année lolllllllll

pour le reste je suis désolé j'ai tout fermé pour aller au dodo... yé temps il était minuit passé!

Voilà..je vais aller lire sur le Domaine Bleu et je vous ferai un résumé du reste de la nuit...je savais pas ça moi que Gab a fini sa mission????? C'est quoi ça!!!!! lollllllllllll je reviends avec des détails
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 8:58

Heyyyyyy là je suis frustrée en es!@#$%?&*( !!!!!!!! j'ai manqué une super discussion entre Dominique et Mathieu
Je vous la colle ici mais c'est une gracieuseté du DOMAINE BLEU & DE SES RÉSUMEURS !!!

Dom et Mathieu dans la chambre
Dom braille
elle se vide le coeur
Grosse discution entre Dom et Math.
Elle lui dit qu'elle trouve sa toff de l'voir avec une fille.
Elle a l'air d'avoir le moton.
Dom pleure , c'est dure de subir ca mon ex avec une fille apres 3 jours ici.
A sort de la pièce, ta suis , vous êtes toujours ensemble.
J'aurais meme pas été game..moi.
Jcomprends pas comment tu te rapproches d'une fille dans ma face
après 3 jours.Attends jsois partie.
je ferais pas ca.
Jsuis pu a toi té pu a moi , fais 2 ans qu,ON est pu ensemble.te voir la regarder , lui parler comme ca
Tu t'interesses a elle là , j'aimerais ca que ca sois moins évident.
Dom : aye, je te connais Mathieu, je le sais quand une fille t'intéresse. Tu es toujours après.
Dom : je comprends pas que tu me fais cela dans ma face. Moi je te ferais pas ça. Tu es plus à moi , je suis plus à toi. Te voir la regarder comme ça. Je sais que tu la connaissais avant . Te voir comme ça depuis trois jours
big : Là jme fais dire tu penses avec ta queue , peut etre que cé ca , pis je m'en rends pas compte , peut etre que je la suis , jveux avoir du fun , avec du monde que ca clique , je la connaissais un peu avant , a peine.Ca cliquer , on s'entends super bien pour vrai.
Ca se fait comme tout seul , on est combien de fumeurs , 3 , on fume souvent.
C'est vraiment pas de la cruise , si jveux cruiser jdis pas viens fumer
Dom : dit moi té pas entrain de la cruiser.
Big : non , tu m'connais do
Dom , Jsais pas si je paranoye ,j'ai l'impression cé pour me fair echier.
elle capote car il a pigé dans son assiette a alex.Mange en pas d'esti de carottes.
Bon Dom veut savoir pourquoi il a pris ses ostie de carottes,
c'est poche qu'à dit
Dom , c'est poche voir ca , cé full rough , c'est difficile.
Big jpeux comprendre , oui on est souvent ensemble , on fume , on s'entends bien , nos lit sont un a coté de l'autre.
Quand on a changé de chambre ...
Mais j'ai aucun , je m'assume , oui je m'entends super bien.
Dom ,jsuis mal
Big pense tu jsuis pas mal , tout ce que je disais tu me regarde sti de cave.
Dom t'a choisie elle pis pas moi dans ton équipe.
jsuis rendu l'autre bord avec seb qui fait ses est de stratégie de seb , pis jsuis supposé etre avec toi.
J'hais faire une scène
big c'est correct tu sois venue m'en parler.
Mathieu : oui on s'est dit qu'on aurait du fun ici ensemble.
Mathieu : aye, depuis je suis arrivé je me fais dire des affaires. Je pense avec ma queueu, tu me dis que je la suis. Peux-être que je m'en rend pas compte ok. Je me tiens avec ceux avec qui je me sens bien. Oui je la connaissais un peu mais avec elle sa clique. Elle fume elle aussi. Quand je cruise une fille Do, je vais pas lui demander viens-tu fumer.
Dom : c'est pas rien que du fumage. vous êtes toujours ensemble, vous changez de pièce en même temps. Tu vas manger dans son assiette.
Mathieu : criss je me suis servi en dernier, y'en avais plus de carotte.
Dom : OUI je sais que je me suis embarqué avec mon ex. C'est roff. j'arrive icite et vous êtes dans le meme lit.
Dom : vous regardez-vous quand vous dormez ?
Mathieu : Non, juste quand on se réveille. Arrête moi ça. Oui je m'entends bien avec cette fille.
Dom : tu me demandais ce que j'avais, ben je te le dis je me sens mal. Aye, tu l,as choisi dans ton équipe et pas moi.
Dom: Sais-tu comment je me sens ? J'ai été un an avec toi et je suis pogné avec l'autre Seb avec ses esti de stratégie de cul. C'est moi qui devrait être avec toi l'autre bord pis c'est elle qui est à ma place.
Bon dom vient de dire qu'elle est jalouse bon c'est tout qu'elle dit
Dom : c'est moi qui était ta meilleure amie et là c'est elle. Je suis une esti de (jalouse je crois).
Je vais avoir l'air de quoi moi à l'extérieur ?

Source: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-loft-story-6-f70/resume-du-resume-t80959-60.html
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 9:11

Mathieu : Je comprends ce que les gens peuvent penser. Je suis sur la terrasse seul avec elle en train de fumer et si j'étais ici avec elle avec plein d'autre monde ça aurait pas l'air de la même affaire.
Dom : elle couche à coté de toi
Mathieu : J'étais dans mon lit et elle s'est retrouvé dans le lit à côté . L'autre fois elle s'est comme accoté sur le lit pis là elle a couché sa tête. Je suis pas aller la chercher au salon et lui dit '' viens, on va se coller''. Voyons....
Dom : juste au souper. Tu dis que ton aventure après le loft tu parles des bars et tu parles même pas de nous
Mathieu : Do, qu'est-ce qu'on s'est dit avant ? C'est nos affaires personnels . Tu le sais ce qu'on s'est dit avant. Notre affaire c'est du personnel à nous c'est pas l'affaire des autres.
Dom explique la peine qu'elle a eu à ce moment.
Dom : je n'aurais pas cru que ça aurait été aussi dur.
Mathieu : je suis autant avec Cass que avec elle.
Dom : c'est pas vrai ça. pas vrai
Mathieu dit rien.
Dom : je te connais quand tu es intéressé à une fille.
Big a la face ben rouge on voit qu'il est pas ben, dans ça
Dom : tu etais le premier à dire qu'on va sortir le monde de OD dehors. Tu étais le premier à dire ''je vais le dire haut et fort''.
Dom : moé Gab je le connaissais avant mais jamais je l'aurais choisi.
elle pensait quils se backaient elle et big
Mathieu : je comprends pas pourquoi tu as attendu autant de temps à me dire ça.
Do: Ben je le savais pas moi............ Je voulais garder ça en dedans de moi
Mahtieu : tu le sais Do ce que ça te fais quand tu gardes ça en dedans de toi
alex est entrée dans la chambre do est sortie
Dom veut s'ouvrir une bouteille de vin
Alex vient chercher du linge elle se change devant big
là là Dom pète une coche
Stic..........
Alex arrive avec Delphine. Alex veux se changer dans la chambre devant Mathieu et Mathieu veux partir.
Alex lui dit ben c'est beau, tout le monde m'ont vue en maillot hier.
Mathieu : Ben là Do viens de me parler là. Je veux pas faire exprès là.
Alex : ben moi non plus je fais pas expres
Mathieu se lève et va regarder le mur pour pas voir.
Mathieu demande à Delphine si il suis vraiment Alex
Delphine : heum... oui
Tout cela est discuté devant Alex
big : dom est passé a ben d'autres étapes , c'est juste que là ca la fait chier
en réponse a delphine qui disait que dom était peut etre pas passé a une autre étape
Dom : a sait qu'on se chicane a cause d'elle
Elle capote , parce qu'elle est allée dans la chmbre pendant quils se parlaient pis qu'a s'est changé dans chambre.
Mathieu arrive dasn la salle de bain et Do est en tabar.........
Do: voyons criss, elle se change devant toé stic
Mathieu : qu'est-ce que tu veux que je fasse. J'étais viré vers le mur
Do: ben criss elle pouvait bien venir se changer dans la salle de bain. Ben non faut qua se désabille devant toi. Elle sait criss qu'on se chicane à cause d'elle.
Do: bon cruise là, c'est correct, je vais l'accepter. Je vais essayer de vivre mon loft autrement.
Mathieu : Delphine aussi s'est changé dans la chambre.
ca lui dérange pas que delphine se change dans la chambre mais qu'Alex le fait ca la dérange

Source: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-loft-story-6-f70/resume-du-resume-t80959-60.html
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 9:16

dom dit qu'il l'a sacré là pour lysandre
il lui dit quils vont pas revenir là dessus.
Il avoue quil l'a laissé
Il dit quils ont fait des erreurs les 2.
je sais pas qui demande qui a sacré qui là.
Dom : c'est lui qui m'a sacré là car il avait un oeil sur Lysandre.
Mathieu : aye, toi tu étais quelques part avec .......... et ..............
Dom : oui mais on était encore ensemble après.
Maitre : Mathieu , infraction
dom: gab se fait vraiment harceler par seb.
dom demande si alex est vraiment juste nounoune (pour avoir été se changer)

voilà pour le résumé de la crisette de Dominique et bravo à Mathieu d'avoir si bien réagit sans pèter les plombs! Pis je suis frustré d'avoir manqué ça merde! lollll

minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 16:11

allo les suiveuses de loft !!!

j'ai ouvert la cam quelque fois aujourd'hui et pas grand chose si ce n'est que:

Gabriel a demandé à quitter en disant que sa mission était terminé mais un peu plus tard j'ai entendu Dominique , cinny et même Alexandra dire que c'est parce que sa mère est morte y a 3 semaines et qu'il stresse pour ces frères...bref il veut retrouver sa vie ...surement trop dure pour lui en ce moment de vivre autre chose que son deuil ..... c'est triste hein!

Rien d'autre d'intéressant, les gars ce sont fait bronzer torse nu et en boxer sur la terrasse, KK a fait des mèches à Geneviève (je sais pas quelle couleur j'ai pas pu l'entendre).

Je viens tout juste d'entendre le maitre annoncer un lofteur immunisé par le publique et c'est Alexandra...hahahahahah j'en connais une qui va le remettre sur le nez de Mathieu! Et en parlant du loup, (Dominique) est maquillée!!! Peut-être pour faire compétition à Alex lollllllllllllll

voilà...à tantôt! estique que ça coûte cher parreil les forfais.... je préserve mes heures de cam en fermant souvent mais c'est le matin et le soir le plus intéressant!
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 20:19

Voilà la liste des immunisés par le publique:

-Alexandra (et oui ils ont malheureusement fait le mauvais choix en donnant la spère d'immunité, ils ont perdu la chance d'immuniser quelqu'un d'autre!)
-Dominique
-Sébastien
-Delphine
-Arcadio
-KK
-Big

Les ballotés sont:

-Chrystelle
-Cinny
-Geneviève
-Hugues
-Cass

Cass et Cinny sont ceux qui stress le plus !

Voilà, il va y avoir une activité pour les immunisés....(je ne sais pas si je vais regarder mais chose certaine au pire je vous copirai le résumé du DB)
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 20:50

oupsss j'ai oublié David dans les ballotés!

pourquoi je ne peux plus éditer dont ???!!!
dede59
Sergent
dede59

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 21:55

merci beaucoup Minou ......... Super gentille de faire tout ca ... Je l'apprécie beaucoup ... désolé que je ne puisse t'aider xxx

bisous
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyVen 3 Avr - 8:06

Court résumé parce que j'ai eu des problèmes à ouvrir la cam hier soir ça gelait tout le temps mais je crois avoir pogné le plus intéressant:

Les immunisés ont bu pas mal et Big a fait une genre déclaration à Alex...il lui a répété au moin 5 fois que sa cliquait avec elle ....ahahahhaahha elle et lui se rapproche a une vitesse éclaire!
Dominique capotte pas mal et Alex la trouve conne!
Cass et Chrystelle sont ceux qui ont le plus de chance d'être évincé ce dimanche...je gagerais même sur Chystelle...Cass fait une belle campagne de sauvetage!

Voilà

bonne journée, je quitte pour le bureau
dede59
Sergent
dede59

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 EmptyVen 3 Avr - 21:36

Merci Minou xxx
Contenu sponsorisé

Jeudi 2 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 avril 2009   Jeudi 2 avril 2009 Empty

Jeudi 2 avril 2009
Page 1 sur 1