Heyyyyyy là je suis frustrée en
es!@#$%?&*( !!!!!!!! j'ai manqué une super discussion entre Dominique et Mathieu
Je vous la colle ici mais c'est une gracieuseté du
DOMAINE BLEU & DE SES RÉSUMEURS !!! Dom et Mathieu dans la chambre
Dom braille
elle se vide le coeur
Grosse discution entre Dom et Math.
Elle lui dit qu'elle trouve sa toff de l'voir avec une fille.
Elle a l'air d'avoir le moton.
Dom pleure , c'est dure de subir ca mon ex avec une fille apres 3 jours ici.
A sort de la pièce, ta suis , vous êtes toujours ensemble.
J'aurais meme pas été game..moi.
Jcomprends pas comment tu te rapproches d'une fille dans ma face
après 3 jours.Attends jsois partie.
je ferais pas ca.
Jsuis pu a toi té pu a moi , fais 2 ans qu,ON est pu ensemble.te voir la regarder , lui parler comme ca
Tu t'interesses a elle là , j'aimerais ca que ca sois moins évident.
Dom : aye, je te connais Mathieu, je le sais quand une fille t'intéresse. Tu es toujours après.
Dom : je comprends pas que tu me fais cela dans ma face. Moi je te ferais pas ça. Tu es plus à moi , je suis plus à toi. Te voir la regarder comme ça. Je sais que tu la connaissais avant . Te voir comme ça depuis trois jours
big : Là jme fais dire tu penses avec ta queue , peut etre que cé ca , pis je m'en rends pas compte , peut etre que je la suis , jveux avoir du fun , avec du monde que ca clique , je la connaissais un peu avant , a peine.Ca cliquer , on s'entends super bien pour vrai.
Ca se fait comme tout seul , on est combien de fumeurs , 3 , on fume souvent.
C'est vraiment pas de la cruise , si jveux cruiser jdis pas viens fumer
Dom : dit moi té pas entrain de la cruiser.
Big : non , tu m'connais do
Dom , Jsais pas si je paranoye ,j'ai l'impression cé pour me fair echier.
elle capote car il a pigé dans son assiette a alex.Mange en pas d'esti de carottes.
Bon Dom veut savoir pourquoi il a pris ses ostie de carottes,
c'est poche qu'à dit
Dom , c'est poche voir ca , cé full rough , c'est difficile.
Big jpeux comprendre , oui on est souvent ensemble , on fume , on s'entends bien , nos lit sont un a coté de l'autre.
Quand on a changé de chambre ...
Mais j'ai aucun , je m'assume , oui je m'entends super bien.
Dom ,jsuis mal
Big pense tu jsuis pas mal , tout ce que je disais tu me regarde sti de cave.
Dom t'a choisie elle pis pas moi dans ton équipe.
jsuis rendu l'autre bord avec seb qui fait ses est de stratégie de seb , pis jsuis supposé etre avec toi.
J'hais faire une scène
big c'est correct tu sois venue m'en parler.
Mathieu : oui on s'est dit qu'on aurait du fun ici ensemble.
Mathieu : aye, depuis je suis arrivé je me fais dire des affaires. Je pense avec ma queueu, tu me dis que je la suis. Peux-être que je m'en rend pas compte ok. Je me tiens avec ceux avec qui je me sens bien. Oui je la connaissais un peu mais avec elle sa clique. Elle fume elle aussi. Quand je cruise une fille Do, je vais pas lui demander viens-tu fumer.
Dom : c'est pas rien que du fumage. vous êtes toujours ensemble, vous changez de pièce en même temps. Tu vas manger dans son assiette.
Mathieu : criss je me suis servi en dernier, y'en avais plus de carotte.
Dom : OUI je sais que je me suis embarqué avec mon ex. C'est roff. j'arrive icite et vous êtes dans le meme lit.
Dom : vous regardez-vous quand vous dormez ?
Mathieu : Non, juste quand on se réveille. Arrête moi ça. Oui je m'entends bien avec cette fille.
Dom : tu me demandais ce que j'avais, ben je te le dis je me sens mal. Aye, tu l,as choisi dans ton équipe et pas moi.
Dom: Sais-tu comment je me sens ? J'ai été un an avec toi et je suis pogné avec l'autre Seb avec ses esti de stratégie de cul. C'est moi qui devrait être avec toi l'autre bord pis c'est elle qui est à ma place.
Bon dom vient de dire qu'elle est jalouse bon c'est tout qu'elle dit
Dom : c'est moi qui était ta meilleure amie et là c'est elle. Je suis une esti de (jalouse je crois).
Je vais avoir l'air de quoi moi à l'extérieur ?
Source:
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam-loft-story-6-f70/resume-du-resume-t80959-60.html