Il n'y a eu aucune activité après le cours de hip-hop, les jeunes ont joués de la guitare
pratiqué des chansons, Émilie était dans le studio écoutait une chanson avec les écouteurs et pleurait...Sophie est sortie a l'extérieur et est assise dans l'escaler et écrit.
Présentement une pancarte de retour dans 10 minutes
début du cours avec Patrick. il l'est félicite pour le gala, il dit qu'ils étaient tous bon.
Il dit a Sophie quel n 'a plus droit de dire je m'excuse a la t.v et dans la vie, il lui dit de dire je suis désolé.
Il leur fait remarqué qu"ils sont finaliste, et qu'il est vraiment fier d'eux.
Ils vont travailler aujourd,hui avec des textes, Patrick dit qu'il n'a jamais bu dans une tasse avec sa face dessus. J-P veux lui faire essayer de boire avec la sienne...lolll.
Il leur donne un texte d'une pièce de théatre de Claude Meunier,ils vont commencer par la lecture.
Sophie va faire Louison = (pitoune)
Émilie gilberte= (ma tante)
william = jean-guy (vendeur)
j-p = stéphane (professeur snob)
Brgitte= jacqueline ( ma tante)
Pascal= Réjean (timide)
il l'est coatch pour leur faire apprendre comment jouer dans une pièce de théatre... très bon prof ,Patrick.
maintenat se sera Maxime qui jouera le rôle de réjean et Carolanne le rôle de Louison.
Pascal est bon la dedans Patrick est crampé a tout les coups, j'espère que quelqu'un aura fais des vidéos de ca . Pour que vous puissiez voir ca les filles, c'est vraiment bon.
Bon ils changent de texte...Pascal fera un jeune bum qui se prostitue et qui a fais un meurtre et il appelle a la police pour dire qu'il a trouvé un corp.
maxime fera celui qui répond à l'appel et qui doit questionner
toujours dans le meme texte...j-p a fais le bum, will le policier, Carolanne le bum et brigitte la polcière, Émilie le bum et sophie la policière
maintenant ils sont sur une scène, qui sera dans un film.
Ca se déroule dans une salle d'attende pour des gens atteint de cancer
vraiment bon, de très belle scène. Patrick dit qu'ils sont bon, il explique très bien
les jeunes embarquent dans leur rôle, sans trop de difficulté.
fin du cours avec Patrick
Merci à Poséita.