| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:40 | |
| - Jolisa a écrit:
- J'étais venue faire un saut avant le dodo... MY GOD' C'EST DES MALADES MENTALES SUR L'OFFICIEL!!! Pitié, donnez leur des pillules quelque chose!
Srlacroix...très heureuse de te retrouver ici ( je suis Momisa sur l'autre) Bonne nuit gang à demain xxxx :Salut2: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:41 | |
| - flyzette a écrit:
- minou!! astheure que j'ai pété ma coche, veux-tu que j'aille y dire a elle que tu n'est pas une grassouiette fru????
hahahahahahahahahah fru mais pas grassouillette! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Jolisa A demain | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit jolisa | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:42 | |
| - srlacroix a écrit:
- ben oui je vais bien...
merci de demander... mais, me voilà maintenant sur le forum des adultes alors... je vous l'avais-tu dis que ma fille était une marie-pier??? :-) salut a toi | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:43 | |
| Minou va lire, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:44 | |
| sycha té donc pas fine.... :lol!: | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:45 | |
| est folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:46 | |
| CIBOLE ELLE DÉCROCHE PAS ELLE LÀ! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:46 | |
| pi moi qui s'en allait se coucher il y a deja une heure....lol...Chu trop choqué là là | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| JE COPIE TOUT ICI COMME CA TOUT NOS AMIES VONT POUVOIR LIRE MEME SI MODÉ FINI PAS EFFACER! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - minouuu a écrit:
- CIBOLE ELLE DÉCROCHE PAS ELLE LÀ!
a veut le dernier mot merdeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:49 | |
| mouais... la pôvre petite victime que personne ne comprends... elle est innocente... elle est victime d'un complot... |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:50 | |
| moi qui a mal au dos oupsssssssssssss je crois que je l'ai pus mon mal de dos | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:50 | |
| Comme tu peux voir srlacroix, Ce soir il n'y a rien sur la cam d'occupation double, alors on regarde le forum. Certains soirs le show est meilleur là-bas que sur la cam. Certaines forumeuses feraient de très bonnes participantes en disant que c'est pas leur fautes, c'est le montage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:51 | |
| je peux te donner un peu de morphine... |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:51 | |
| - louise_569 a écrit:
- sycha té donc pas fine.... :lol!:
Qu'est-ce que j'ai dit? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:52 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- sycha té donc pas fine.... :lol!:
Qu'est-ce que j'ai dit? c,est elle qiu a écrit ca quelle aimait mdrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:53 | |
| Par: srlacroix2008/10/31 23:42:50 Par: j-isabelle2008/10/31 23:28:57 En tout cas , j'aurais JAMAIS penser me faire attaquer gratuitement ici ce soir par les anciennes !
merci beaucoup vous aimez ca faire de la peine ?
vous avez réussies ___________
heille la comique as-tu fini de fouttre la marde et de jouer à la victime après...
ALLO MODÉ... TU BANNI DES FORUMEURS POUR MOINS QUE ÇA
bon ben, je viens de joindre l'autre forum... visité par des adultes respectueux...
alors aurevoir aux forumeurs qui veulent du plaisir et j'emmerde les autres.
assez c'est assez Par: j-isabelle2008/10/31 23:43:10 Sur ce je vais retourner dans ma tanière là où le monde est joyeux.
:) ////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Sycha pourquoi tu viens ici si tu n'es pas heureuse ? Par: marietulipe_12008/10/31 23:44:43 Sycha,
Tout à tout compris ma belle amie virtuelle. J'espère que tu n'a pas trop de boulot sur île, ta générosité est honorable.
On se jase ça. Bonne nuit
Tulipe XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
////////////////////////////////////////////////////
Par: j-isabelle2008/10/31 23:45:15 Par: srlacroix2008/10/31 23:42:50 Par: j-isabelle2008/10/31 23:28:57 En tout cas , j'aurais JAMAIS penser me faire attaquer gratuitement ici ce soir par les anciennes !
merci beaucoup vous aimez ca faire de la peine ?
vous avez réussies ___________
heille la comique as-tu fini de fouttre la marde et de jouer à la victime après...
ALLO MODÉ... TU BANNI DES FORUMEURS POUR MOINS QUE ÇA
bon ben, je viens de joindre l'autre forum... visité par des adultes respectueux...
alors aurevoir aux forumeurs qui veulent du plaisir et j'emmerde les autres.
assez c'est assez
///////////////////////////////////////
T'es vraiment méchante ... OUI j'ai de la peine !!!!!!!!!!! meme si tu le crois pas !
bonne nuit
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Par: srlacroix2008/10/31 23:45:24 Par: j-isabelle2008/10/31 23:43:10 Sur ce je vais retourner dans ma tanière là où le monde est joyeux.
Sycha pourquoi tu viens ici si tu n'es pas heureuse ? ___________ arrête de faire l'hypocrite..
///////////////////////////////////////////////////////// Par: sycha2008/10/31 23:46:14 Bon un peu plus pis tu vas me dire que c'est pas ça que tu as dit que c'est nous qui avons fait un montage de tes écrits.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu en es presque drôle.
/////////////////////////////////////////////////////////
Par: srlacroix2008/10/31 23:46:46
ciboire... arrête de charrier... les larmes de Judas n'impressionnent personne....
franchement... bouhouhou...
tu fous la marde et tu comprend pas pourquoi le monde il est méchant avec toi...
pas fort...
tiens, v'la un kleenex et un certificat cadeau pour un psy
//////////////////////////////////////////////////////////////
Par: sycha2008/10/31 23:49:46 Par: j-isabelle2008/10/31 23:43:10 Sur ce je vais retourner dans ma tanière là où le monde est joyeux.
Sycha pourquoi tu viens ici si tu n'es pas heureuse ?
Je viens lire des gens comme Maya, Marietulipe, rbellerose, billy06, mike-one, et quelques autres qui sont intéressants et qui me font rire, ça c'est la première raison.
La 2e raison c'est que comme toi j'ai payé mon 1,99$ plus taxes et que je veux en profiter pour en avoir pour mon argent.
Tu sais quand on divise pour mieux règner comme tu le fais ça ne donne pas beaucoup d'ami(e)s. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 23:53 | |
| bon ben les girls... asteure que j'ai bien pêté ma coche sur l'officiel, je pense que je vais aller faire des devoirs... eh oui, j'ai pas de vie... :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |
| Ven 31 oct 08 | |
|