| Jeudi 30 oct 08 | |
|
+12Jolisa poseita louise_569 joelle2 stara coraille cocotte minouuu Sycha Rosie fransou17 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:00 | |
| allo cocotte tu est très belle toi la...... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:02 | |
| moi joelle je pense que christian parle de roxanne......dans l'élimination et c'est elle qui est partie....... ont verras bien ce soir....... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:03 | |
| moi sur mon avarta ..j ai mon kit pour aller voir plus proche les maisons de od ....
en passant les filles ...faite vous toujours demain votre rencontre ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi joelle je pense que christian parle de roxanne......dans l'élimination
et c'est elle qui est partie....... ont verras bien ce soir....... tu m'encourage louise t fine | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:05 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi sur mon avarta ..j ai mon kit pour aller voir plus proche les maisons de od ....
en passant les filles ...faite vous toujours demain votre rencontre ? quel rencontre !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| fransou t'a pas était cherché ton lapin toi sur domaine bleu...... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:07 | |
| a tous c'est cocotte alias cecile_23 sur od j'aimes mieux cocotte | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:07 | |
| louise ..
ont ne fait que spéculer ....le vraie resultat est ce soir ...entre temps ont potine
ensemble ...... :Fleuroffre: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou t'a pas était cherché ton lapin toi sur domaine bleu......
non je vais attendre que brum sois moin occuper pour me l'expliquer | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| exact joelle ont est la pour ça....... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:09 | |
| brume voulait aller déguisé voir les maisons de od avec des filles du fofo ..moi je pouvait pas ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:09 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi sur mon avarta ..j ai mon kit pour aller voir plus proche les maisons de od ....
en passant les filles ...faite vous toujours demain votre rencontre ? ********************************************** re moi allo joelle, moi, je suis toujours partante lollllllllllll, mon costume est même lavé ha ha ha ha | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:10 | |
| si tu demande a brume elle va peut-etre vouloir t'en faire un elle se cherchait du travail ce matin......
Dernière édition par louise_569 le Jeu 30 Oct - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| brume ....lolll....
moi je peu toujours pas.....mais j aurait aimé ca ...vous rencontré | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| joelle as tu lu l'autre fofo marie tulipe se demande c qui les vipiste !!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:14 | |
| fransou sur le db dans quel topic de od as-tu écrit,, je vais allée le cherhce ton ti lapin | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:14 | |
| fransou
oui ...elle parle des nouvelles ...honnetement j ai pas comprise sont message ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:17 | |
| fransou ton ti lapin tu l'as prise dans les choix des avatar du domaine bleu. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:17 | |
| Enfin je viens de régler un problème que j'avais. Je vous dis ce que j'ai trouvé au cas où ça aiderait quelqu'un. A chaque fois que vous envoyiez un message ici, je recevais un courriel dans mon hotmail. J'avais beau décocher de ne pas surveiller le sujet, mais j'en recevais toujours. Je viens d'aller dans mon profil et j'ai vu que dès qu'on ouvre un nouveau sujet, il est ajouté à la liste que je surveille. J'avais 36 sujets surveillés, je pouvais bien recevoir des courriels à la tone. Donc si vous voulez arrêter de surveiller juste un sujet vous pouvez le faire juste en haut du carré de réponse rapide c'est indiqué arrêter de surveiller ce sujet, sinon dans votre profil vous avez accès à tous les sujets que vous surveillez. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| - joelle2 a écrit:
- fransou
oui ...elle parle des nouvelles ...honnetement j ai pas comprise sont message ... Elle veut savoir qui sont les nouvelles inscrites, ainsi ça lui donnera une bonne idée des nouveaux nicks qu'elles voient si ce sont des anciens nicks qui ont été changés. J'espère que tu me suis, j'ai l'impression de pas être clair. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:20 | |
| - Brumedemer a écrit:
- fransou sur le db dans quel topic de od as-tu écrit,, je vais allée le cherhce ton ti lapin
je comprend pas c quoi tu dit dans quel topic!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - Sycha a écrit:
- Enfin je viens de régler un problème que j'avais.
Je vous dis ce que j'ai trouvé au cas où ça aiderait quelqu'un. A chaque fois que vous envoyiez un message ici, je recevais un courriel dans mon hotmail. J'avais beau décocher de ne pas surveiller le sujet, mais j'en recevais toujours.
Je viens d'aller dans mon profil et j'ai vu que dès qu'on ouvre un nouveau sujet, il est ajouté à la liste que je surveille. J'avais 36 sujets surveillés, je pouvais bien recevoir des courriels à la tone.
Donc si vous voulez arrêter de surveiller juste un sujet vous pouvez le faire juste en haut du carré de réponse rapide c'est indiqué arrêter de surveiller ce sujet, sinon dans votre profil vous avez accès à tous les sujets que vous surveillez.
*********************************************************************** je le savais ca moi , tu aurais dûe m'en parler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Clindoeil: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| sycha ...c etait peu etre a cause que tu etait modé que tu recevait tout les message envoyé ...non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 30 oct 08 | |
|