| Jeudi 30 oct 08 | |
|
+12Jolisa poseita louise_569 joelle2 stara coraille cocotte minouuu Sycha Rosie fransou17 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:26 | |
| laisse les fairent et reste ici ont est au paradis a comparer avec le fofo | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:27 | |
| louise le forum sur od va disparaite avec le temps pas ici | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:30 | |
| ça vallait même pas 1,99$ , je vais pas me battre pour ça! y a déjà eu pire que ça sur le forum et les concernés avaient seulement 24h de bannissement....cette année avec toute la polymique entourant le bannissement de BRUME, ils ont voulu faire du ménage....et bien voilà, ils l'ont fait, mais je crois pas qu'il l'ont fait sur les bonnes personnes! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:32 | |
| Minou,
J'aime beaucoup cette partie de la lettre:
Vous pourrez quand même avoir accès aux autres contenus associés au forfait.
A quoi d'autres nous donnent accès le forfait?
Mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:33 | |
| je suppose qu'ils parlent de la cam, des reportages, des vidéos et autres | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| Louise et Cocotte Je suis très contente que vous aimiez votre nouvelle maison. Dans le fond on est mieux que là-bas, puisqu'ici on dire et faire ce qu'on veut (dans les limites du respect) et en plus on peut aller lire là-bas et profiter quand même de leur discussion (quand il y en a évidemment), en parler entre nous sans que ça dégénère et je vous jure que jamais je ne vous traiter de gère-mène ou de mère supérieure.
Dernière édition par Sycha le Jeu 30 Oct - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| - minouuu a écrit:
- je suppose qu'ils parlent de la cam, des reportages, des vidéos et autres
Non maintenant tu n'as plus besoin de forfait pour toutes les autres parties du forum. De là mon interrogation. Mais ce n'est pas grave, ici on a la crème des forumeuses et je suis très fière de vous avoir avec moi dans ce forum. :Clindoeil: | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:44 | |
| ahahahahahah de toute façon ça ne mà pas affecté mais j'imagine si elle avait dit ça a quelqu'un qui est mal dans sa peau!, c'est blessant pour certaine personne de se faire dire ça! C,est une attaque personnel et ça je trouve ça bas! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:44 | |
| bon je quitte , je re plus tard! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:46 | |
| Sur od Par: nathaliepierre2008/10/30 12:44:40 Salvail dit que dans écovedette , Claudia aurait eu des gros problèmes de cocaine, depuis l'âge de 20 ans ne prend plus rien. Et demande à la marmotte si ca a paru dans son caractère lolll...
Salvail dit à la marmote qu'ils ont eu un télépnone disant que Patricia aurait été vue et donc elle qui serait éliminée... marmote dit ce soir c'est une fille , c'est seulement ca que je peux dire
Mahieu se met lui-même dans le trouble , après avoir passé une nuit chaude avec Misty et il aurait fait l'amour.
Salvail dit que dans echovedette Christian aurait aucun sentiment pour Patricia et marmotte dit , tu vas voir tout ca ce soir... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:48 | |
| - minouuu a écrit:
- ahahahahahah de toute façon ça ne mà pas affecté mais j'imagine si elle avait dit ça a quelqu'un qui est mal dans sa peau!, c'est blessant pour certaine personne de se faire dire ça! C,est une attaque personnel et ça je trouve ça bas!
------------------------------------------------------------------- quand une personne se sert de ca ..pour se justifié ou blesser ...c est quelle n est vraiment pas bien dans sa peu et spycologiquement ... alors elle vaut pas la peine de si arreter ..croie moi ... elle envie surement ta joie de vivre ..tes ecrient ..alors oublie la ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:50 | |
| joelle ........ claudia, pour la cocaïne je peut te dire que c'est vrai....... j'ai entendu un petit bout sur la cam elle disait j'ai fait une thérapie vous savez pour quoi....la cocaïne vous savez..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:52 | |
| salut les filles | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:52 | |
| allo fransou! ta fait un beau re dodo lollllll...... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:53 | |
| louise ..
alors c est pas un scoop ...claudia la dit a od ....elle a ete franche ...
je voie cette personne tres émotive et gestuel ...elle est direct sans ses paroles ...pourrait se raffine ..
mais je la voie pas méchante cette fille la .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:54 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sur od
Par: nathaliepierre2008/10/30 12:44:40 Salvail dit que dans écovedette , Claudia aurait eu des gros problèmes de cocaine, depuis l'âge de 20 ans ne prend plus rien. Et demande à la marmotte si ca a paru dans son caractère lolll...
Salvail dit à la marmote qu'ils ont eu un télépnone disant que Patricia aurait été vue et donc elle qui serait éliminée... marmote dit ce soir c'est une fille , c'est seulement ca que je peux dire
Mahieu se met lui-même dans le trouble , après avoir passé une nuit chaude avec Misty et il aurait fait l'amour.
Salvail dit que dans echovedette Christian aurait aucun sentiment pour Patricia et marmotte dit , tu vas voir tout ca ce soir... a non joelle t pas sérieuse la pas contente la madame mois c rox ou claudia qui est out a soir | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:54 | |
| fransou ... hello ....a toi ..... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:58 | |
| la marmotte depuis toujours a jamais ete bien fort ...dans ses dirent ...reste a voir ..
mais mon feeling a moi c est pat qui est sortie ...cars les filles jassent avec les gars et rox est pu capable d elle ...et de plus rox a laisser allée cedrick pour elle et chris ...
chris va surement la protege a tout prie ...cars mat sur le petit bout que l ont voie quand chris dit ca ...mat est surprie de chris .. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 12:59 | |
| allo cocotte | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 13:00 | |