L'ILE DE SYCHA
|
|
| Jeudi 30 oct 08 | |
|
+12Jolisa poseita louise_569 joelle2 stara coraille cocotte minouuu Sycha Rosie fransou17 Brumedemer 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:19 | |
| c'est une joke la il nous on enlevé la bouteille lolllll | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:20 | |
| louise ...il a pas tord ..dejas que cedrick mentait | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:21 | |
| joelle, je suis peut-être trop grassouillette avec mon avatar | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:21 | |
| - joelle2 a écrit:
- louise ...il a pas tord ..dejas que cedrick mentait
oui je comprend, mais a tu vue la face a christian...... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:22 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle, je suis peut-être trop grassouillette avec mon avatar
_________________________ Mais non, je t'ai vue en photo avant que tu mettes cet avatar et tu es très jolie. | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:25 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle, je suis peut-être trop grassouillette avec mon avatar
-------------------------------------------------------------------------- tu as un beau ti minou --------------------------------------------------------------- imagine hier chez le veto ..il ma recommander de faire attention pour le poids de ma chihuahua SHANNA ..j etait abasourdie elle fait 2 livres 8 onces ...je lui ai dit voulez vous mes lunettes ... | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:26 | |
| louise ...non ..je ne me souvient pas ...a moins que tu parle le bout a table ou chris demande a samuel .. | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:27 | |
| je ne disais pas ça en voulant dire que je suis grassouillette, mais bien mon avatar...joelle plante peut-être parce que mon avatar est trop gros....et je fesais un jeu de mot en meme temps! | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:28 | |
| Ben non Misty on est jeudi aujourd'hui, pas mercredi. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| - minouuu a écrit:
- je ne disais pas ça en voulant dire que je suis grassouillette, mais bien mon avatar...joelle plante peut-être parce que mon avatar est trop gros....et je fesais un jeu de mot en meme temps!
____________________________ Ah! je comprends, je sais que sur Domaine Bleu, la modé avait dit qu'il était trop lourd pour le forum cet avatar, je me souviens maintenant.
Dernière édition par Rosie le Jeu 30 Oct - 16:29, édité 1 fois | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| - minouuu a écrit:
- je ne disais pas ça en voulant dire que je suis grassouillette, mais bien mon avatar...joelle plante peut-être parce que mon avatar est trop gros....et je fesais un jeu de mot en meme temps!
----------------------------------------------------------------------- lollll oui j avait saisie via avarta et de plus il y a un ti minou qui se dandinne .. | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:30 | |
| - joelle2 a écrit:
- louise ...non ..je ne me souvient pas ...a moins que tu parle le bout a table ou chris demande a samuel ..
non joelle je parle au jeu de la bouteille,christian a dit sa avait été expliqué (le téléphonne de roxanne pour le bouquet de fleur) mais samuel était parti ce couché.samuel a répond je voulait jus te le savoir de toi pour quoi tu l'avait appelé et la christian a fait une face a sumuel........pour ca. | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:31 | |
| [quote="Rosie"] - minouuu a écrit:
____________________________ Ah! je comprends, je sais que sur Domaine Bleu, la modé avait dit qu'il était trop lourd pour le forum cet avatar, je me souviens maintenant.[/quo ------------------------------------------------------------------------------------------- ok ...je comprends le pourquoi ...je l avait pas lue sur db ... | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:32 | |
| merci louise ..j avait pas vue ce bout la ... | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:34 | |
| mais j'ai demandr a brume et elle va checker ca! | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:35 | |
| je vais aller faire mon soupé pour mon amour ...a plus ... | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 16:35 | |
| joelle...je crois qu'on va revoir le jeu de la bouteille qui avait commencé tantôt tu regarderas la face de christian...... | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 17:39 | |
| je prends deux tite minutes pour vous dire ...bon souper
Rosie pas d abus .... | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 17:56 | |
| Entrevue de Claudia et Cédrik dans L'Échos Vedettes Claudia aime bien les entrevues et, contrairement à certains candidats, elle s'y montre très à l'aise et détendue. Aussi, comme on n'a pu le constater au petit écran, voilà une fille qui n'a pas beaucoup de tabous et qui s'assume totalement. Ce qui est tout à son honneur, mais lorsqu'on est spontanée et qu'on clâme haut et fort ce qu'on pense, il faut être en mesure d'assumé nos propos. Y a t'il des moments où elle croit en avoir trop dit? " Un fois j'ai regretté d'avoir parlé d'un sujet en particulier. Mais à OD, on est devenue des amies très proches et puis le contexte qui fait que, parfois, on a rien à faire pendant de longues journées, nous pousses aux confidences. C'est sur que j'aurais dû me taire sur certains sujets, mais je n'ai honte de rien de ce que j'ai fais dans ma vie." Lorsque nous l'avons questionnée sur son passé de toxicomane, elle s'est d'ailleurs ouverte avec beaucoup de générosité et d'humilité. " oui j'ai eue des problême de consommation de cocaïne vers l'âge de 20 ans et j'ai dû demander de l'aide pour m'en sortir. Aujourd'hui, ça fait 7 ans que je n'y ai pas touché et j'en suis très fière. C'est une grande réussite pour moi, un des succès dans ma vie." Se défaire de sa dépendance à la drogue s'est révélé l'une des grandes épreuves de sa vie, mais la plus douloureuse et la plus difficile de toutes a certainement été de faire le deuil de son père décédé il y a 4 ans. " J'ai perdu l'homme de ma vie, ça été térrible", nous a t'elle confié. Si son père n'est plus de ce monde depuis quelques années, Claudia demeure très proche de sa famille. "Nous avons une petite famille, et une de mes tantes demeure en France tandis qu'une autre habite à Tahiti. Ma mère s'est remariée avec un homme formidable et j'ai 2 demi-frères, dont 1 a deux enfants, alors ça change agréablement la dynamique en famille. Nous organisons souvent de grandes réunions durant lesquelles on mange tous ensemble. C'est très important pour moi." À ce point-ci de l'aventure, la jeune femme croit être demeurée assez fidèle à elle-même pour que les siens et ses proches soient fiers d'elle. " Je reçois de leurs nouvelles par les lettres, ils semblent content jusqu'à maintenant. Par contre j'ai eue un peu peur qu'ils s'inquiètent pour moi les deux dernières semaines, car j'étais vraiment plus négative que d'habitude. Ceux qui me connaissent sont habitués de me voir toujours pimpante et de bonne humeur. Ces derniers temps, ils ne m'ont surement pas reconnue. J'étais triste et malheureuse, je me sentais rejetée. Ça a été des moments difficiles pour moi, mais, j'ai tout fait pour changer mon attitude. Maintenant, je me sens bien." Se considérant comme une fille 'très famille' , Claudia se voit très bien à la tête d'une maisonnée remplie d'enfants. Toutefois, loin d'elle l'idée de mettre de la pression pour forcer le destin. " Je ne suis pas stressée, mais j'ai hâte de commencer! Par contre, je ne me suis jamais dit qu'il fallait absolument que j'aie des enfants avant 30ans alors que j'en ai 27 actuellement. J'ai hâte de vivre une longue relation, de bâtir quelque chose de solide avec un homme et de fonder une belle et grande famille. D'Ailleurs, si je rencontre un gars qui ne veut pas d'enfants, je passerai à un autre, car c'est trop primordial pour moi." Le désir de maternité de Claudia est si fort que si "son" Samuel révélait qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant, cela pourrait faire en sorte de crever sa bulle. "Si j'apprenais qu'il n'en veut pas, j'aurais assurément moins d'intérêt pour lui." Au moment de notre rencontre, Claudia n'avait toujours pas eue la chance de discuter de tout cela avec le candidat. Depuis le fameux party sous le thème du bal de finissants, lors duquel on avait pu voir les candidats à l'époque de leur fin du secondaire, les spéculations les plus folles flottaient dans l'air autour des supposées chirurgies plastiques de la belle Claudia. Se serait-elle fait refaire le nez? le menton? les seins? Après s'etre amusé à laisser planer le doute à l'émission, la participante nous a finalement dévoilé la vérité. " Je n'ai eue que des implans mamaires, il y a presque 8 ans et ... c'est assez difficile à cacher! (rires) Pour le reste, c'était de jokes, pour faire rire les autres qui trouvaient que je ne me ressemblais pas du tout sur ma photo de finissante. Il faut dire que l'écart entre les photos de Patricia et de moi était plus marqué que celui des autres filles, par exemple Mysti qui n'a que 19 ans!" Voilà maintenant une semaine que Cédrik a été exclu, et la dynamique dans la maison des gars commence a se stabilisé. Il faut dire qu'étant devenu très ami avec Christian et s'entandant bien avec Mathieu, Cédrik avait tendance à rallier les troupes contre Samuel, qu'il avait prit en grippe dès le commencement de l'aventure. L'Exclu va même jusqu'à lancer des vacheries à son égard, sans aucun remords: "C'est un 'empoté' pas futé et insécure, même pas capable de faire un noeud de cravate! Pourquoi les filles trippent sur lui? Je n'en sais rien, je ne comprends pas!" Si la jalousie ou l'amertume d'avoir quitté le jeu trop tôt ont peut-être teinté les propos de Cédrik, il n'en demeure pas moins que Samuel doit trimer dure depuis le début pour se faire accepter des autres joueurs masculins. " Quand Guillaume est parti, ça m'a fait un peu peur, mais après plusieurs jours de frictions et de conflits, ça va mieux dans la maison" a affirmé Samuel. Tentait-il de nous convaincre que l'harmonie règne dans OD ou de se convaincre lui-même? Déçu de son élimination, et particulièrement du fait que Roxanne ne l'a pas protégé d'avantage, Cédrik n'a pas l'intention de revoir la jeune femme originaire de Repentigny, avec qui il avait pourtant vécu de beau rapprochements lors du voyage en Corse. " Ce qui a joué en ma défaveur, c'est que Roxanne croyait que je ne l'aimait pas assez. C'est une fille insécure qui interprête souvent bien mal les choses et qui a constament besoin d'être rassurée. Elle a une humeur en montagnes russes!" Toutefois, Cédrik ne boudera pas son plaisir et entend reprendre contact avec son autre coup de coeur d'OD: Olivia. Si les retrouvailles entre le barman et la jolie Française ont déjà eu lieu la semaine dernière, peu après son élimination, seul l'avenir saura nous dire si le tout se transformera en idylle amoureuse ou en belle amitié... Avant de quitter la téléréalité, Cédrik S'est beaucoup reproché de Christian, qu'il tient mordicus à garder dans son cercle d'amis. Ayant découvert plusieurs facettes de son pote au fil des jours passés dans la maison des gars, Cédrik croit que l'amourette entre Patricia et Christian était davantage influencé par le contexte de l'émission que par la réalité. " Je ne crois pas que Patricia soit son genre de fille dans la vie. Oui, c'est un gars qui est à ses affaires dans sa carrières d'entraîneur, mais il ne faut pas oublier qu'il travaille aussi dans les bars! Même à 27 ans, il est encore sur le party et cache une personnalité explosive lorsqu'il consomme de l'alcool! Patricia est prête à fonder une famille et lui, pas du tout!" Christian, pas celui qu'on croit? | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 17:59 | |
| oupsss sycha j'ai voulu faire un poste pour ça mais de la misère moi là | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| tu me diras si ça marche stp | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 18:34 | |
| bon les filles je vous reparle apres la tribune c la fête de mon chum j'ai faite un bon p'tit souper avec gateau chocolat bon vin je vous donnerai un morceau de gateau a plusssssssssssssssssss | |
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 18:49 | |
| fransou fête pas trop........ | |
| | | Brumedemer Picasso
| | | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 18:59 | |
| Jeu de vérité et conséquence:
J'ai manqué le début malheureusement
Samuel à Roxanne - vérité : Pourquoi tu as appellé Cédrik en revenant de voyage? Roxanne elle voulait le remercier des fleurs reçu à son anniversaire et elle avait finalement compris le code que Cédrik avait mis sur sa carte. Roxanne à Samuel - vérité as tu déjà eu un intérêt envers moi et sinon pourquoi? Samuel un peu oui mais y a une barrière entre nous qui s' appelle Cédrik et Claudia
Patricia a choisi conséquence: Elle doit faire une danse sensuelle pour un gars, elle demande du vin, tout le monde demande du vin et de la musique et elle hésite beaucoup et finale elle va se trémousser autour de Samuel et ensuite autour de Christian– elle retourne voir Samuel le couche sur le dos et lui caresse le torse en disant qu'elle se gâte et elle va faire la même chose à Christian
Samuel - vérité
Patricia demande à Samuel si il aimerait l' embrasser ?
Samuel: je te l' ai dit, tu es parti en voyage sans te poser de questions donc si ca adonne ça adonnera. Samuel à Misty: Samuel cherche une question mais trop long donc Patricia pose la question : quel est ton genre de gars?
Misty répond : J'ai pas de genre de gars, grand, petit, blond, brun, etc.. mais dans un bar, je remarque la personne qui ne me regarde pas, ceux qui viennent à moi me turn-off elle aime le monde qui sont physiquement actif. Misty à christian - vérité Quel est son genre de fille? Dans la dernière année mon genre de fille a changé beaucoup, blondes, noires je peux dire que je suis un gars de fesses mais dans le fond , j'ai pas vraiment de caractéristiques tant qu' elle soit bien dans sa peau et bien sexuellement, ça va transparaitre dans ses yeux car c' est vraiment la fenêtre de l' âme.
Samuel -vérité
Claudia qui pose la question: C' est quoi ton genre de femme?
Samuel: un esprit sain dans un corps sain avec des bonnes valeurs, c'est plate.
Patricia - vérité
Samuel: m' embrasserais-tu?
Patricia dit dans la vie de tout les jours si je te rencontre et que ca clique surement que oui -
Tu es un gars qui me plait donc oui mais je ne peux pas en embrasser plein en même temps. On voit Patricia tourner la bouteille – coupure de son Misty et Christian se lève on ne les voit pas et coupure de son encore
Misty embrasse Patricia Roxanne - vérité Roxanne demande quel homme aimerais-tu embrassé ici? Misty: ni l' un ni l' autre si j' embrasse Chris Pat va m'étrangler et si j'embrasse Sam Claudia va m'étrangler. Patricia – conséquence Embrasser le candidat du sexe opposé avec qui tu te vois le moins en couple. Patricia choisit Sam et elle veut un bec sec. Elle dit à Claudia ne regarde pas. Roxanne conséquence: embrasser tout les candidats du sexe opposé sur la bouche. Misty dit ça fait vraiment jeu de bébé.
Claudia - vérité Roxanne demande quelle position sexuelle préfères-tu ? : Elle est gênée et elle finit par murmurer sur le dessus. Misty- vérité Roxanne pose la question: as-tu déjà parlé dans mon dos?
Misty dit que c'est possible mais c' était pas méchant. Quand c'est méchant je le dis en pleine face. Samuel conséquence Quel est ton fantasme sexuelle et avec quel candidat tu aimerais le réaliser? Samuel: j' aimerais bien faire partie du Club ????? ce serait avec Claudia - il parle du voyage de je ne sais qui il y aurait un club comme ça, tout le monde parle en même temps difficile de comprendre. Christian -vérité Roxanne demande quelle est la personne pour qui tu as flashé dès le début ?
Christ répond Claudia – elle est est contente, mais surprise – Christian lui dit que ça robe ne lui faisait vraiment pas bien. Patricia – conséquence Sans utiliser tes mains tu dois manger un fruit dans le nombril de ton coup de cœur.
Christian s' étend par terre Patricia va chercher une framboise en disant toutes ces choses là, j'aurais aimé les faire ailleurs qu'à occupation double. Pis on s'attend que si j'étais chez nous il n'aurait pas que le fruit, il y aurait de la crème et se serait pas juste dans le nombril…… Christian – vérité Misty lui demande avec qui tu te verrais finir le plus l'aventure? Il patine: depuis le début j' ai trois coups de cœurs, j' ai pas menti à personne car je sais que vous vous dites tout. Claudia je la connais pas beaucoup, pis quand j'y parle 10 minutes, elles les oublie Roxanne j' ai toujours du fum avec quand je la vois Patricia j' ai eu la chance de faire un voyage avec. C'est vraiment difficile à dire - je ne peux pas répondre.
Claudia – conséquence
Elle doit embrasser les candidats du sexe opposé sur la bouche. Roxanne - conséquence Tu dois nommer un couple qui devra s'embrasser pendant deux minutes sans arrêt Elle hésite beaucoup car elle se demande la définition d'un couple (elle est égale à elle-même) Christian et Misty ils se présentent et ils s'embrassent Christian - vérité Patricia demande as-tu aimé embrassé Misty? Oui mais ça avait un petit côté stagé Claudia - conséquence J'ai manqué les questions – j'ai été dérangé. Christian – vérité Avec quelle fille veux-tu baiser? Il commence par dire qu'il serait mal à l'aise de baiser avec Misty, car il ne la connait pas beaucoup. Les filles répètent la question et finalement il dit qu'il n'a pas de barrière physique et toutes les filles, blabla…. et finalement il dit Patricia.
Misty – vérité Quel est ton fantasme? Sur un balcon ben ben haut vraiment haut – où la vue se serait super beau….. Patricia – vérité Est-ce que tu te verrais finir avec un autre gars que Christian? Oui Christian – vérité Roxanne lui demande le fait que je suis allé en voyage avec Cédrik et que je l'ai pas embrassé est-ce que ça t'a mis une barrière envers moi? Non il explique pourquoi parce qu'il que Cédrik votait toujours contre lui au souper d'élimination justement à cause que lui avait embrassé Patricia…… Tu as la chance de faire un voyage, il faut que tu en profites au max….. Claudia – conséquence Elle doit faire une déclaration amoureuse à Christian Je suis vraiment amoureuse de toi (en riant) elle dit à Samuel qu'il a été bon – donc j'en déduis que j'ai manqué ça. – Elle bafouille tellement que je n'arrive pas à réécrire ce qu'elle dit. Samuel – conséquence Il doit embrasser toutes les filles Patricia – vérité Est-ce que la réponse de Christian t'a fait quelque chose? Le fait que ça a pris du temps – comment tu te serais senti s'il avait nommé quelqu'un d'autre? Ça ne l'aurait pas dérangé car elle n'a pas envie de le baiser, mais de lui faire l'amour. Misty – vérité Patricia – As-tu aimé ça m'embrassé? Oui ça faisait tellement longtemps que j'avais pas embrassé quelqu'un, mais j'ai trouvé ça un peu froid et un peu sec, si c'était à recommencer….. Christian – vérité Manquer la question – la réponse était oui de bon cœur. Patricia – vérité J'ai manqué la question (mais elle a été posé hier à la télé) Elle aurait pu embrasser Cédrik, n'importe où n'importe quand tout a été fait pour, mais …., la production voulait qu'elle dise la différence entre les 2 voyages et embrasser pour elle c'est vrai, c'est pas juste pour s'amuser. Misty – conséquence Elle doit manger un fruit dans le nombril d'un gars (elle choisit Samuel) Samuel – vérité Patricia lui demande de fermer les yeux: Ta blonde fait à manger pas habiller, est-ce que c'est ton genre d'aller viens gogo….. Samuel dit que oui s'il n'a rien à faire il va la caresser et si ça lui tente d'aller plus loin ok, sinon il va continuer à la caresser à moins qu'il est une partie de hockey à regarder….. Samuel – vérité Claudia: Qu'est-ce que t'aime le plus faire à une fille? Il aime exciter la fille, lui faire plaisir, il donne plein de détails, mais les autres ne veulent pas entendre. Quel position tu préfères? La fille couchée sur le ventre. Sinon la fille sur le côté. Patricia – vérité Comment te considères-tu en tant que femme de 30 ans aujourd'hui? Coupure de son Claudia et Roxanne doivent s'embrasser Samuel – conséquence Il doit embrasser toutes les filles Claudia – conséquence Elle doit choisir un couple qui va se frencher pendant deux minutes. Elle choisit elle et Christian et ils s'embrassent, exactement comme on a vu hier à la télé. Samuel – conséquence Tout le monde doit lui poser une question. Misty: Est-ce que tu es un gars de parole? Oui, il s'explique et c'est long comme d'habitude. Coupure de son Quelqu'un je ne sais qui lui a demandé qu'elle fille il voulait éliminer? (on avait pas de son) Roxanne à cause du téléphone à Cédrik. Coupure de son et pancarte. C'est fini. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 | |
| |
| | | | Jeudi 30 oct 08 | |
|