L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeudi 30 oct 08

+12
Jolisa
poseita
louise_569
joelle2
stara
coraille
cocotte
minouuu
Sycha
Rosie
fransou17
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Jeudi 30 oct 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:46

Défilé des filles transformés chez les gars.

Jessica: (plus de seins, mèches et un diamant sur une dent)

J'ai manqué le passage de Jessica, mais à ce que j'ai pu comprendre tout le monde à trouver pour sa poitrine sauf Mathieu.

Pour Misty: (sourcil plus foncé, yeux, fesses)

Christian: Sourcil plus foncé, yeux, hanches, teint plus foncé (mais pas sur)
Mathieu: ongles, yeux, hanche (mais j'ai pas tout compris il parlait trop vite)
Samuel: fesse, sourcil, yeux

Roxanne: (mouche, rallonge, une boucle d'oreille de plus)

Mathieu: grain de beauté (la mouche), rallonge, boucle d'oreilles
Samuel: ongle, boucle d'oreille, yeux
Christian: grain de beauté, 1 percing de plus (croyait que ses cheveux avait toujours été comme ça)

Patricia: Rien

Christian: Rallonge, pas de mascara
Mathieu: rien
Samuel: cheveux

Claudia: (yeux, plus de ventre, moins de seins)
Mathieu: plus de ventre, moins de seins
Christian: yeux, seins, ventre
Samuel: yeux, chest, bedaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:48

elle a juste demandé pourquoi et meme ce message la a ete efface ...

la modé joue dure ...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:48

joelle2 a écrit:
re bonjour ..

l image de votre cam est t elle flou et griche ...moi oui

et mimosa a de la difficulte avec ses messages sur od ...la modé efface tout ...ces messages qui sont pourtant simple ..

momisa est une ancienne

veulent-ils tout fluchés les anciennes, on dirait bien que cé ce qui se passe
louise_569
Commandant
louise_569

moi la cam est ok la mais tantot elle allait mal moi aussi, et pour monisa j'ai lu ca moi aussi il on effacé un réponse de sycha aussi....
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:50

bizarre cette année ..moi je décroche de plus en plus ..

je vais tester si mon message va rester ...hi hi ..sans faire de vague ...juste un essait
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:50

Momisa vient de se joindre à nous c'est JOLISA. Elle me cherchait et c'est pour ça qu'elle a été effacé.

Grand oui

Toutes les personnes qui vont tenter d'entrer en contact avec moi vont avoir des problèmes, c'est pour ça que je passe par le domaine bleu en message privé ou par hotmail pour avertir les gens que le forum existe.

Je retourne me cacher pour finir mon dossier.

:Salut2:
Jolisa
Caporal
Jolisa

Ils sont en feu à OD...tabarouette, j'ai un baillon sur la bouche lolllllllll
J'ai juste adressé un message à Sycha et j'me suis faite effacer!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:56

Cigarette pause
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:56

allo jolisa alias mimosa ...bienvenue ....ca joue dure ...l autre coté .. :Salut2:
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:57

Jolisa a écrit:
Ils sont en feu à OD...tabarouette, j'ai un baillon sur la bouche lolllllllll
J'ai juste adressé un message à Sycha et j'me suis faite effacer!!

bienvenue Jolisa, son rendus FOU

:Salut2:
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:58

allo jolisa.......... Salut 3
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:59

Allo Joelle!!
Contente de retrouver la belle gang ici...je m'ennuyais à mourir de l'autre bord lolll
D'après moi le modé va débarquer chez-nous pour saisir mon clavier lollllllll
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:00

connaissez-vous normajeann elle crie au secour je ne sais pas si c'est parce qu'elle cherche.......ou nous sommes.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:02

Louise,

Je ne sais pas si elle nous cherche, mais je n'ai pas ses coordonnées alors à moins que quelqu'un les ait, je ne peux rien faire pour elle.

😢
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:03

Allo Jolisa Petite boisson
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:06

louise ......

c est pas sa premiere année sur od ..mais honnetement je sais pas ...brume ou sycha ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:06

joelle fait attention....elle va te dire qu'un ti bicycle a gaz sa fait du bruit.....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:07

Joelle,

mdrrrrrrrrrrr, ramène le icette ton ti Scooter sinon le modé va s'en servir pour courir après nous.

Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:08

louise_569 a écrit:
joelle fait attention....elle va te dire qu'un ti bicycle sa a gaz sa fait du bruit.....

----------------------------------------------------------------------

lolllll....ca va en faire chier une ...loll excuse le mot ...

mariepier sort de se corps ...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:08

Bonjour Jolisa (Momisa), contente que tu nous aies rejoint, sur le forum officiel d'OD, je suis petitprince_7.

:Clindoeil:
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:10

Joelle,

Tout le monde est bienvenue, mais je ne peux pas faire de pub moi-même pour le forum ici, car je ne voudrais pas avoir de problème avec eux et qu'il m'oblige à fermer en disant que les vidéos de brume sont illégales. Pour le moment je contrôle très bien la situation je sais toujours qui sont les nouveaux inscrits ou sinon je m'informe.

Si tu es capable de l'inviter si tu as son adresse, je n'ai pas de problème avec ça.

Grand oui
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:10

Je vous quitte pour le moment , je reviens +tard sans faute!!! ça devrait être pas mal + interessant que les conversations que j'avais avec moi même et 2-3 nouvelles sur l'autre forum lolllll

A+ gang!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:11

Vous devriez faire attention avec Norma Jean, elle n'a pas été tendre envers des personnes parmi nous. C'est mon opinion. Elle disait qu'elle préférait rester sur le forum officiel.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:11

bye jolisa Salut 3
joelle2
Sergent
joelle2

oups ...j ai eue ma reponse ,,,,,,,,message effacer ...Ma devoir mettre des gants

De boxes ...mdrrrr Faché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 30 oct 08   Jeudi 30 oct 08 - Page 6 Empty

Jeudi 30 oct 08
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant