| Jeudi 30 oct 08 | |
|
+12Jolisa poseita louise_569 joelle2 stara coraille cocotte minouuu Sycha Rosie fransou17 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:12 | |
| hahahahaha! Il a effacé d'autres messages dont celui du ti bicycle lolllllllll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:13 | |
| [quote="joelle2"]oups ...j ai eue ma reponse ,,,,,,,,message effacer ...Ma devoir mettre des gants
Je comprends pas que tu aies été effacé sur le forum OD, j'ai lu ton com et tu parlais des candidats. Ouf! fait chaud là-bas. Attention danger.
Dernière édition par Rosie le Jeu 30 Oct - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:13 | |
| sa vaut meme plus la peine d'allé écrire la ....... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| je vais pour mes ti nerfs ..... les modé ici nous reponde eux et sont finnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| D'après ce que vous avez vu à SB, c'est Christian qui tient l'enveloppe de la fille qui partira ce soir, attention, cela ne veut rien dire, souvent ils essaient de nous mêler. Je ne crois pas que ce soit Pat qui parte, c'est plutôt Roxanne, ce matin, je disais Claudia, mais Christian est venu lire mon commentaire, et il a changé son fusil d'épaule et par stratégie, ils ont éliminé Roxanne. De toute façon, elle ne semble avoir aucun coup de coeur, elle est ambivalente. Enfin, on verra bien ce soir. La quote de Claudia remonte pour moi, elle me fait rire cette fille. Je sais qu'elle n'ira pas en finale, mais elle ajoute du piquant au jeu. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:28 | |
| Je suis seule :chatcitrouille sur ma citrouille????? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:31 | |
| la longeur des doigts na pas rapport pour jouer du panio...
je connait une personne qui a perdue a ses deux mains toute les premiere phalanges...et il joue comme un pro ...c est plutot de la dexterité et de la synchronisation et avoir la musique dans la peau.. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:32 | |
| De quoi tu parles Joëlle ????????? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:34 | |
| moi aussi je fait de la pour claudia ... mais elle la mérité a date ....et d autre sont a la baisse ....comme pat pour moi | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:35 | |
| pat aurait aimé joue du piano ..et jess lui a dit trop petit tes doigts ...lolll
c etait un commentaire via cela ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:36 | |
| et toi rosie comment vas tu ...cela a bien ete ....tu t en remet doucement ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:37 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi aussi je fait de la pour claudia ...
mais elle la mérité a date ....et d autre sont a la baisse ....comme pat pour moi __________________________ Moi aussi Pat, je ne sais plus quoi en penser, elle me déçoit. Tu sais pour être franche, je n'ai plus de coup de coeur pour aucun candidat, au début, c'était Pat et Christian, maintenant, plus rien. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:37 | |
| jisabelle va reglé ca pour nous probleme de cam a vas tété la mode...mdrr | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:38 | |
| - joelle2 a écrit:
- et toi rosie comment vas tu ...cela a bien ete ....tu t en remet doucement ...
_________________________ Oui, je m'en remets doucement, mais je pleure encore beaucoup, car j'ai perdu ma complice, mon âme soeur, si tu as encore l'adresse de mon blogue, tu y liras mes états d'âme. Je t'avais donné l'adresse de mon blogue l'année dernière. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:39 | |
| Joelle, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| mdrrrrr...... joelle. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:41 | |
| Bonjour Louise | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:42 | |
| allo rosie | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:43 | |
| - Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- et toi rosie comment vas tu ...cela a bien ete ....tu t en remet doucement ...
Oui, je m'en remets doucement, mais je pleure encore beaucoup, car j'ai perdu ma complice, mon âme soeur, si tu as encore l'adresse de mon blogue, tu y liras mes états d'âme. Je t'avais donné l'adresse de mon blogue l'année dernière. ----------------------------------------------------------------- oui ..je l ai encore ..j irai lire plus tards ..de la haut elle va te faires des signes ...pour te dire qu elle est bien maintenant ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:44 | |
| oupssss... modé vient de lui répondre ...sa va règlé dans pas long....lolllll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:44 | |
| - joelle2 a écrit:
- Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
Oui, je m'en remets doucement, mais je pleure encore beaucoup, car j'ai perdu ma complice, mon âme soeur, si tu as encore l'adresse de mon blogue, tu y liras mes états d'âme. Je t'avais donné l'adresse de mon blogue l'année dernière.
-----------------------------------------------------------------
oui ..je l ai encore ..j irai lire plus tards ..de la haut elle va te faires des signes ...pour te dire qu elle est bien maintenant ... _______________________________________ Merci, tu es gentille, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:45 | |
| oupssss... modé vient de lui répondre ...sa va règlé dans pas long....lolllll
Dernière édition par louise_569 le Jeu 30 Oct - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:45 | |
| je suis sorciere ma foi ...mdrrrrrrrrrrrrrr Par: j-isabelle2008/10/30 15:42:53 vous avez des problèmes avec les caméras hen ???? Par: moderateur32008/10/30 15:43:09 En effet! Je vous reviens Par: j-isabelle2008/10/30 15:44:07 aaaaaaaah une réponse :)))))))))) merci | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 15:46 | |
| Sur la cam les filles font la lecture de leur courrier, donc nous n'avons pas de son. (Secret d'état) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 30 oct 08 | |
|