| Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) | |
|
+14jalisa viefortier cocotte Nises25_1 flyzette louise_569 Rbellerose Harley joelle2 dede59 Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 10:39 | |
| Bonjour ma belle dédé ..... Félicitation a toi pour ta puce ...Remarque que maintenant via mariage souvent le couple s organise seul ...Pour moi ma fille se marie avec un italien alors il y a encore beaucoup de protocole .... je donne a ma puce 10 milles dollard ..... tout depends du nombre d invités ....il y a des petites et grandes salle ... demande leur si il veulent de l aide et leur démarches ...a partir de la tu va avoir une idée ... ma puce est revenue chez moi depuis juillet pour quelle puisse se ramasser des sous ...elle fait un tres bon salaire ....alors cela l aide aussi ...c est un autre facon de lui donné pour nous ....... pour les robes de marier il y a la boutique Vézina a St-Dorothe ou les prix sont tres bon et du service ...oublie la rue St-Hubert tres mauvaise qualité comme robe .. a moins que ta puce veulent une couturiere.... C est un beau projet pour toi ma Dédé ....si c est pour 2009 elle a besoin de reserve maintenant sa salle et son eglise et l horchestre cars cela peu dejas etre complet ... donne moi des nouvelles .... | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 10:45 | |
| Merci les filles ....... Oui joelle c'est le 5 septembre 2009 Elle a réservé l'église la semaine dernière ................ tout le reste est à faire Je connais Créations Vézina à Ste Dorothée ( j'ai accompagné une collègue y'a 5 ans ) c'est vrai que c'est bien ! Ouf.... que de choses a faire !!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 10:52 | |
| Dédé Bienvenue dans la gang ...... Pour les bonbonnieres nous avons ete avec des distributeur et meme chose pour les fleurs et vase ...cela est beaucoup moins cher ... meme chose pour les fair part ...tu peu trouvé des tres beaux pas cher il y a la baie et autre boutique ou ta puce peu faire une liste des cadeaux pourson mariage .. ou les invité peuvent avoir acces et acheter cela ...et le faire enlever sur la liste .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 11:34 | |
| TLM. Bonne journée!! J'ai hâte à ce soir moi aussi. MINOUUU: J'ai répondu à ton énigme. Ma réponse es-t-elle bonne? A plus tard! | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 12:13 | |
| - Sycha a écrit:
- Bon matin Minouuu et Jolisa,
Minou - quel sorte de ketchup? Rouge, vert, aux fruits?
Jolisa - je vais faire de la popotte pour la semaine aujourd'hui, dont ta soupe ben gagnon. Je ne sais pas si je vais être capable d'en manger pendant plusieurs jours, mais je vais quand même en manger à tous les jours et réduire mes repas du soir, on verra ce que ça donnera à la fin de la semaine, ça ne peut pas faire de tort. Pour les commissions, je crois que je vais attendre et y aller juste les soirs de semaine, hier c'était l'enfer. Bonjour.... Sycha est=ce que tu fais les beignes au pomme de terre?? j'en ai fait hier ...c'est tellement bon | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 12:25 | |
| Bonjour...
Félicitations aux parents qui marient leurs filles....et félicitations aux filles qui se marient...Joëlle un mariage italien et un gros mariage...et ça coûte très cher.....mais c'est vraiment super....comme mariage......je t'ai vu sur ta photo ...tu as l'ai tellement jeune pour marier sa fille...tu es très jolie...est-ce que ta fille te ressemble...
Moi, aujoud'hui...je me repose...car j'ai fait de la popotte hier...et j'ai eu une invitation pour souper chez ma fille.....alors....je suis très contente.....
J'ai bien häte de voir ce qui va arriver ce soir à OD.....
Alors je vous souhaite de passer une très belle journée..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 12:30 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Sycha a écrit:
Jolisa - je vais faire de la popotte pour la semaine aujourd'hui, dont ta soupe ben gagnon. Je ne sais pas si je vais être capable d'en manger pendant plusieurs jours, mais je vais quand même en manger à tous les jours et réduire mes repas du soir, on verra ce que ça donnera à la fin de la semaine, ça ne peut pas faire de tort. Pour les commissions, je crois que je vais attendre et y aller juste les soirs de semaine, hier c'était l'enfer. Bonjour....
Sycha est=ce que tu fais les beignes au pomme de terre?? j'en ai fait hier ...c'est tellement bon Non finalement je n'ai pas eu le temps, mais la fin de semaine prochaine sera une grosse fin de semaine de popotte pour la fin de semaine prochaine. Est-ce que tu les congèles pour qu'il reste frais jusqu'à Noel? | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 12:58 | |
| - Sycha a écrit:
- Nises25_1 a écrit:
- Sycha a écrit:
Jolisa - je vais faire de la popotte pour la semaine aujourd'hui, dont ta soupe ben gagnon. Je ne sais pas si je vais être capable d'en manger pendant plusieurs jours, mais je vais quand même en manger à tous les jours et réduire mes repas du soir, on verra ce que ça donnera à la fin de la semaine, ça ne peut pas faire de tort. Pour les commissions, je crois que je vais attendre et y aller juste les soirs de semaine, hier c'était l'enfer. Bonjour....
Sycha est=ce que tu fais les beignes au pomme de terre?? j'en ai fait hier ...c'est tellement bon Non finalement je n'ai pas eu le temps, mais la fin de semaine prochaine sera une grosse fin de semaine de popotte pour la fin de semaine prochaine. Est-ce que tu les congèles pour qu'il reste frais jusqu'à Noel? Oui....je les congèles.... et au moment voulu...je les fais réchauffer et je mets du sucre à glacer dessus... Bonne journée | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 12:59 | |
| - Sycha a écrit:
- Nises25_1 a écrit:
- Sycha a écrit:
Sycha est=ce que tu fais les beignes au pomme de terre?? j'en ai fait hier ...c'est tellement bon Non finalement je n'ai pas eu le temps, mais la fin de semaine prochaine sera une grosse fin de semaine de popotte pour la fin de semaine prochaine. Est-ce que tu les congèles pour qu'il reste frais jusqu'à Noel? sycha tu peut les congellées tres bien tu les dégelent a la température de la pièce avant de les servir tu peut les chauffées au four micro onde quelque secondes et tu les soupoudrent avec du sucre a glacée ou les servirent nature bonne dégustation | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 13:02 | |
| C'est dispendueux de marier sa fille....mais c'est tellement une belle journée...... C'EST INOUBLIABLE !!!! | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 13:04 | |
| Allo Cocotte........je vois qu'on fait la même chose....c'est super bon....n'est-ce pas?? | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 14:12 | |
| Salut les filles! Moi qui avait mis tout mon travail de côté pour pouvoir regarder l'émission avec vous ce soir et aussi la dernière de loft. Ouinnnn, hier mon frère venait fêter ma fille pour sa fête et ils ont remis à aujourd'hui. J'aurai donc de la visite pour souper et après, je ne pourrai donc pas regarder l'émission en direct et avec vous. C'est pas juste. Je vous souhaite quand même une bonne émission plein de bonne chicane loll. Amusez-vous bien, je penserai à vous. | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 15:03 | |
| Bonjour
Je suis seule en ce moment sur le forum mais je tenais a vous souhaitez bonne journée !!
On se reparle peut-être ce soir après OD !!
Ciao ciao
xxx | |
|
| |
cocotte Caporal
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 16:35 | |
| re moi, mon est fini enfin, j,avais de la poussière partout avec le cassage de béton grrrrr, et mon est presque fini , un ti souper vite fait et ensuite la pour être prête pour l'émission, reste 2h55 | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 17:01 | |
| sycha c'est fait. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 17:07 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Bonjour...
Félicitations aux parents qui marient leurs filles....et félicitations aux filles qui se marient...Joëlle un mariage italien et un gros mariage...et ça coûte très cher.....mais c'est vraiment super....comme mariage......je t'ai vu sur ta photo ...tu as l'ai tellement jeune pour marier sa fille...tu es très jolie...est-ce que ta fille te ressemble...
Moi, aujoud'hui...je me repose...car j'ai fait de la popotte hier...et j'ai eu une invitation pour souper chez ma fille.....alors....je suis très contente.....
J'ai bien häte de voir ce qui va arriver ce soir à OD.....
Alors je vous souhaite de passer une très belle journée..... ------------------------------------------------------------------------------------ merci ! Nises .... j ai eue ma fille a 19 ans ...elle en a 29 maintenant et moi 48 ......Elle ne me ressemble pas ...elle ressemble a son pere qui en passant est Sicilien ...je mettrai une photo d elle dans les photos ...je l ai élever sans son pere ....elle a toujours ete une fille sans probleme toujours de bonne humeur et d une douceur ..je suis fier d elle ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 17:08 | |
| je vais soupé .... a tantot ....bien hate de voir l émission ..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 17:22 | |
| Louise et Flyzette, Vous avez maintenant accès aux photos. | |
|
| |