| Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) | |
|
+14jalisa viefortier cocotte Nises25_1 flyzette louise_569 Rbellerose Harley joelle2 dede59 Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:14 | |
| bon c'est fini et ils sont règlé leurs comptes.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:16 | |
| je trouve personnellement que cette année c'était la plus belle gang de tous les OD même si Sam scrapp l'affaire! Les autres années on en détestait plus d'un mais cette année vraiment quand ils sont tous ensemble, je trouve qu'ils forment une mausus de belle gang! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:16 | |
| - Jolisa a écrit:
- La phrase du siècle: Sam, pour moi, tu as vendu tes valeurs pour 300 000$
dans les dents champion!!! J'ai bien fait de lire les pages. J'allais citer la déclaration de Christian comme étant le moment le plus fort de la soirée. Il a tout dit en quelques mots. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:17 | |
| J'ai un gout amer dans la bouche, j'imagine que je ne me sentirai jamais satisfaite puisqu'on ne le voit pas prendre conscience du mal qu'il a pu faire.... J'ai apprécié voir Jessica refuser de répondre...mais dans ma tête ça voulait dire: J'ai l'gout d'me pitcher sur Mathieu mais j'vais attendre quelques heures par politesse lollllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:18 | |
| C'est fini, j'ai bien aimé l'émission et vous?
J'aurais aimé que Samuel se fasse ramasser un petit peu plus, mais la vie va s'en charger.
La petite chanson de Joel, j'en aurais pris encore. Elle n'était pas assez longue. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:19 | |
| - minouuu a écrit:
- je trouve personnellement que cette année c'était la plus belle gang de tous les OD même si Sam scrapp l'affaire! Les autres années on en détestait plus d'un mais cette année vraiment quand ils sont tous ensemble, je trouve qu'ils forment une mausus de belle gang!
À moins que les dégueulasseries de Sam ait rendu tous les autres encore plus sympathiques. Reste qu'en dehors de l'ordure, il est vrai que c'était un groupe assez homogène. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:19 | |
| Poséita, ta photo est rendue et tu as accès à la section photo. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:20 | |
| - Sycha a écrit:
- C'est fini, j'ai bien aimé l'émission et vous?
J'aurais aimé que Samuel se fasse ramasser un petit peu plus, mais la vie va s'en charger.
La petite chanson de Joel, j'en aurais pris encore. Elle n'était pas assez longue. ben oui elle a été longue mais fidèle à eux-mêmes, ils l'ont coupé! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:21 | |
| C'est bizarrre comment, en voyant les images défiler, tout semble si loin... et pourtant ça n'a duré que 10 semaines. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:23 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- C'est fini, j'ai bien aimé l'émission et vous?
La petite chanson de Joel, j'en aurais pris encore. Elle n'était pas assez longue.
ben oui elle a été longue mais fidèle à eux-mêmes, ils l'ont coupé! Samuel se faire ramasser davantage ??? On n'a vu qu'un extrait du souper et des retrouvailles dans al chambre. Il s'en est certainement dit pas mal plus !!! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:25 | |
| Bonsoir, J'ai bien aimé l'émission ... Wow Christian m'a impressioné ... il n'a pas maché ses mots pi son ti geste de patinage ..... du bonbon !!!! Par contre, je comprends pas du tout l'intéret de ramener Luc Le millionnaire ???? y'en manquait d'autres mais lui yé la à cause qu'il est millionnaire ??? bref... j'ai beaucoup aimé , Bravo à Claudia , belle attitude , je suis surprise et contente car je croyais qu'elle serait par terre ....mais non Bravo à elle ! Ah aussi, je suis surprise je pensais que Misty serait plus en évidence, elle a été low profile dans ce souper ... Pi Jessica ,OUF ... elle avait l'air d'avoir son voyage ..... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:25 | |
| Ah oui j'oubliais aussi la phrase... (Sam) J'ai vu mes parents hier soir... (Cedrick) hein, ils te parlent encore??!!!
Du bonbon pour mes oreilles, mon chum a pouffé de rire lollllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:26 | |
| Mike-One,
Quand Samuel a tenté de dire que Patricia était manipulatrice comme lui et que les autres ce sont élevés contre lui, a été pour moi le moment le plus savoureux et j'ai bien vu à partir de ce court extrait que le souper doit avoir ressemblé à ça. Nous n'avons pas tout vu, mais je suis certaine qu'il en a eu pour son argent. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:27 | |
| Moi tout au contraire de toi Sycha, je trouve que Samuel s'est fait suffisament ramassé pour ce qui a, bien entendu, été diffusé! Tous les reprochent on été fait et même si tu frappes sur quelqu'un sans relâche, s'il n'avoue pas ces tords, ce n'est que perte d'énergie! Comme Jolisa disait plus haut, je suis certaine qu'une relation entre Jess et Mathieu est à venir! Jess a gagné par opportunisme mais pas par amour... la maison et l'auto lui appartienne alors elle n'a plus besoin de Samuel...elle n'aura pas à se trouver de grandes raisons...juste d'écouter les émissions lui en servira sur un plateau d'argent! donc bye bye Samuel et bonjour Mathieu! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:31 | |
| C'est vrai que Jess, depuis la fin de la série et sa tournée des médias, en a appris beaucoup, trop pour le peu de maturité qu'elle a, et que le souper de ce soir vient d'en rajouter une autre bonne dose à digérer dans son cerveaux. Et elle n,a pas vu les émissions .... Son visage ce soir trahissait vraiment la surprise de découvrir encore plus sur celui qui l'a choisie. Je gagerais ma chemise de Old Orchard Beach qu'elle n'a jamais couché dans la maison avec Sam. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:33 | |
| Mike-One,
Ils ne peuvent prendre possession de la maison tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas passé chez le notaire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:33 | |
| Joël mà particulièrement déçu ce soir lorsqu'il s'est mis sur le dos de Cédrik, lui demandant et redemandant pourquoi se fait-il représentant du public.... Joël est supposé être là à titre d'animateur et de médiateur s'il y a lieu et non en position de confrontation! De là il laissait deviner son amitié entre Samuel et lui.... bien dommage! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One,
Ils ne peuvent prendre possession de la maison tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas passé chez le notaire. D'accord, donc il vont passer chez le notaire... pis elle va aller coucher chez elle. J'imagine que quand tu gagnes un gros lot de cette enverugre, il y a une tonne de formalités à remplir avec les « partenaires ». Outre la maison, il doit y avoir d'autres conditions que les gagnants doivent remplir pour partir avec le stock. Les Canadiens qui ont gagné des gros lots auX USA, à l'émission de The Price Is Right, en savent quelque chose. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:38 | |
| heuuuuuuuuu,... c'était une blague ma chemise de Old Orchard Beach. Je la garde. Elle va trop bien avec mon T-shirt de Plattsburg by the Lake... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:39 | |
| - minouuu a écrit:
- Joël mà particulièrement déçu ce soir lorsqu'il s'est mis sur le dos de Cédrik, lui demandant et redemandant pourquoi se fait-il représentant du public.... Joël est supposé être là à titre d'animateur et de médiateur s'il y a lieu et non en position de confrontation! De là il laissait deviner son amitié entre Samuel et lui.... bien dommage!
Ça nous est resté de travers dans la gorge ici aussi... je ne crois jamais aux rumeurs mais celle qui mentionne que Joël aurait une conaissance quelquonque de Sam ou sa famille avant OD, commence à prendre bcp de sens dans mon esprit. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:40 | |
| - Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One,
Ils ne peuvent prendre possession de la maison tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas passé chez le notaire. D'accord, donc il vont passer chez le notaire... pis elle va aller coucher chez elle.
J'imagine que quand tu gagnes un gros lot de cette enverugre, il y a une tonne de formalités à remplir avec les « partenaires ». Outre la maison, il doit y avoir d'autres conditions que les gagnants doivent remplir pour partir avec le stock.
Les Canadiens qui ont gagné des gros lots auX USA, à l'émission de The Price Is Right, en savent quelque chose. Mike-One au us et ici ça ne fonctionne pas de la même façon... ici chez le notaire, ils n'auront rien à payer... parcontre ils devront assumer comme tous et chacuns qui possède une maison les taxes, assurances et autres frais d'usage | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:42 | |
| J'ai ressenti un malaise quand Joel s'en est pris à Cédrik. Je crois que Joel n'aimait pas beaucoup Cédrik. Par contre, Cédrik aurait été mieux de parler au "JE" ses commentaires auraient eu plus de poids auprès des autres. Il va surement se le faire dire et apprendre de ses erreurs lui aussi. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:43 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One,
Ils ne peuvent prendre possession de la maison tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas passé chez le notaire. D'accord, donc il vont passer chez le notaire... pis elle va aller coucher chez elle.
J'imagine que quand tu gagnes un gros lot de cette enverugre, il y a une tonne de formalités à remplir avec les « partenaires ». Outre la maison, il doit y avoir d'autres conditions que les gagnants doivent remplir pour partir avec le stock.
Les Canadiens qui ont gagné des gros lots auX USA, à l'émission de The Price Is Right, en savent quelque chose.
Mike-One au us et ici ça ne fonctionne pas de la même façon... ici chez le notaire, ils n'auront rien à payer... parcontre ils devront assumer comme tous et chacuns qui possède une maison les taxes, assurances et autres frais d'usage Mon je peensais plutôt aux meubles, cadres, appareils de tout genre, le spa, l'auto ,etc, etc.... qui viennent en sus de la maison. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 21:45 | |
| S'ils décident de vendre la maison ils ont plus d'un scénario possible... si l'un veut garder la maison, il devra être financer par une banque pour pouvoir racheter la moitié de l'autre et les biens meubles de la maison ( le spas et meubles ) deviennent partie intégrante de la propriété donc y sont inclus à l'acte notarier au même titre que le bien fond (la propriété) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel ) | |
|