L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)

+12
louise_569
fransou17
cocotte
Harley
joelle2
stara
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
Sycha
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Caporal
cocotte

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:55

bonne nuit bellerose drunken
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:55

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
bon, finalement le bus arrive a mon bureau, mais moe lala, je peux pas aller travailer de meme. Faque je d'ebarque pis je me cache la face dans mon manteau, je rentre dans l'edivice, je monte l'escalateur et pis la je traverse le corridor au-dessus du boulevard, je descend l'escalateur sur l'autre bord et la j'attend l'autobus pour revenir chez nous. J'ai assez peur de voir quelq'un que je connait que je chie des briques. ben non, personne me vois faque , je me fais une grosse babine avec ma langue pis je prend le bus pour le retour...mais la c'est le bus (pas express) faque y fait le tour de la ville. Par le temps que j'ai arriver chez nous, il etait comme 10 heures. J'ai telephoner au bureau pis j'ai dit que je rentrais pas travailler....

tu la tu conté a ton mari quand il est revenue Roulade

Ben oui, cela avait deja arriver une autre fois mais on etait en auto pour aller travailler. J'avias pas parler c'te matin la pis dans le char a moitie chemin je parle a mon mari pi je realsise que j'ai pas mis mes dents. Je me mais a crier, revire de bord revire de bord, j'ai pas de dents. Mon mari me dit on est deja en retard, j'ai dit revire de bors ou je saute en bas. il a retourner a la maison et pis on est arriver en retard.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:56

je vais vous conté la fois que j'ai passeé 12 heur a l'urgence pour ma belle mere

yé 1 heur de l'après midi mon mari m,appel sur mon cell il me dit fransou faut que tu alle avec ma mère a l'urgence sa fait 7 jours quel est pas allé a celle

fac je m'en vais avec a l'urgence j,arrive a l'urgence je dit a la garde sa fait 7 jours quel vs pas a la celle tellement que sa lui fessait mal était pas capable de s'assoir il me donne une chaise roullante la elle a des sueur sa lui fait vraiment mal le rectome vas lui sauter .

on attent on attent ver s7 heur le soir elle est comme sur la connaisence puis ell pleure de douleur je demande a la garde c elle peut se coucher la douleur est moin forte le docteur arrive un noir il lui le doit et dit vous avez un gros bouchon ....il lui donne quelque chose a boire mets sa fonctionne pas un moment donneé vers minuit et demi il lui fon un lavement

et la sa sort toi de la ce bouchon je suis au bout du lit parce que il on mis sur toilette a roulotte puis sa sort sa snetais le calissssssss les garde se tennais le nez moi au bou du lit je me lève puis je par j'étais tellement gêner puis sa l'arrêtait plus de sortir la marde de la ....

le medecin arrive ver 1h30 du matin il lui dit madame lacelle parce que c son nom de filleLACELLE
y dit vous connaisé pas sa des prunneau nous sommes sortie de l'urgence 12 heur qprès Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:57

bonne nuit rbellerose Basketball
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:58

fransou17 a écrit:
je vais vous conté la fois que j'ai passeé 12 heur a l'urgence pour ma belle mere

yé 1 heur de l'après midi mon mari m,appel sur mon cell il me dit fransou faut que tu alle avec ma mère a l'urgence sa fait 7 jours quel est pas allé a celle

fac je m'en vais avec a l'urgence j,arrive a l'urgence je dit a la garde sa fait 7 jours quel vs pas a la celle tellement que sa lui fessait mal était pas capable de s'assoir il me donne une chaise roullante la elle a des sueur sa lui fait vraiment mal le rectome vas lui sauter .

on attent on attent ver s7 heur le soir elle est comme sur la connaisence puis ell pleure de douleur je demande a la garde c elle peut se coucher la douleur est moin forte le docteur arrive un noir il lui le doit et dit vous avez un gros bouchon ....il lui donne quelque chose a boire mets sa fonctionne pas un moment donneé vers minuit et demi il lui fon un lavement

et la sa sort toi de la ce bouchon je suis au bout du lit parce que il on mis sur toilette a roulotte puis sa sort sa snetais le calissssssss les garde se tennais le nez moi au bou du lit je me lève puis je par j'étais tellement gêner puis sa l'arrêtait plus de sortir la marde de la ....

le medecin arrive ver 1h30 du matin il lui dit madame lacelle parce que c son nom de filleLACELLE
y dit vous connaisé pas sa des prunneau nous sommes sortie de l'urgence 12 heur qprès Roulade Roulade

Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 0:59

louise_569 a écrit:
mon amie de fille elle a poussait a dit au docteur ben la j'ai envie et y dit on peu pas arreter fait le a la faite a va pas le choix a dit le docteur apres il la tasser avec son pied.tu doit tu avoir hate que sa finisse pis de plus jamais le revoir ton docteur.

Roulade Roulade Roulade je serais morte de honte.....
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:00

tu avais raison de sortir j'aurais fais comme toi Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:02

des fois y en arrive des choses.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:02

fransou17 a écrit:

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

en plus quand nous sommes partie j'ai demander a garde de lui mettre une couche javais peur quel continue dans mon char Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:03

fransou17 a écrit:
en plus quand nous sommes partie j'ai demander a garde de lui mettre une couche javais peur quel continue dans mon char Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:04

bon moi je vais au dodo je garde mon petit fils demain matin bonne nuit a vous toutes Bybye2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:05

bonne nuit cocotte Tuque Calin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:06

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:

Roulade Roulade Roulade

Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:07

Bonne nuit cocotte Bybye2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:07

bon moi je vais au dodo

a demain les gilrs Basketball i love you
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:09

une fois mon fils met son bicycle par terre en avant du camion moi j,embarque dedans pour allée faire des commissions était manuel mais sa en premiere le s,était bizarre je me reprend le voisine d'en face me fesait des grand signe la je le regarde voit bien qu'il y a quelque chose bien oui j,était en train d'écrasser le bicycle.j'était pas bonne humeur sa fesait plusieur voit que je lui disait de mettre son bicycle sur son stand. Cigarette
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:09

A demain Fransou, bonne nuit Gros calins fleurs
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:10

louise_569 a écrit:
une fois mon fils met son bicycle par terre en avant du camion moi j,embarque dedans pour allée faire des commissions était manuel mais sa en premiere le s,était bizarre je me reprend le voisine d'en face me fesait des grand signe la je le regarde voit bien qu'il y a quelque chose bien oui j,était en train d'écrasser le bicycle.j'était pas bonne humeur sa fesait plusieur voit que je lui disait de mettre son bicycle sur son stand. Cigarette

yan voulait un neuf Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:10

bonne nuit cocotte Bybye2
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit fransou Bybye2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:11

danse

Scooter
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:11

louise_569 a écrit:

------------------------------

Ah non.... Rit à grande dent le bicycle etait tu fini?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:12

attention fransou té a l'envers. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 EmptySam 6 Déc - 1:12

ben oui flyzette. Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)   Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) - Page 19 Empty

Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant