| Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) | |
|
+12louise_569 fransou17 cocotte Harley joelle2 stara souriremini minouuu Jolisa Rbellerose Sycha Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:37 | |
| Là l'autobus est en marche pis chu pris dedans. je va m'asseoir et pis je pense que je suis rouge comme une tomate, j'ai assez honte. Là j'espere que pas personne que je conais vienne dans l'autobus. je me met la face dans vitre et pis j'ai just le gout de brailler. Je me place la langue sous la levre d'en haut pour faire semblant que j'ai des dents. C'est un express faque y arrete pas, y s'en va drette au centre-ville. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:38 | |
| moi j'ai déja travaillé dans un magasin ou nous vendions des drapperies mur a mur et j'étais apres faire une vente et j'ai éternuer je n'ai pas eu le temps de mettre ma main sur ma bouche devinées ce qui m'est arrivé ma prothese du haut est sortie de ma bouche pour tombée sur les drapperies quel honte pour moi j'ai ramasser ma prothese je l'ai mis dans ma poche et je suis parti aux toilettes et j'ai perdu ma vente une autres vendeuse a pris la relève avec les clientes | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - cocotte a écrit:
- moi j'ai déja travaillé dans un magasin ou nous vendions des drapperies mur a mur et j'étais apres faire une vente et j'ai éternuer je n'ai pas eu le temps de mettre ma main sur ma bouche devinées ce qui m'est arrivé ma prothese du haut est sortie de ma bouche pour tombée sur les drapperies quel honte pour moi j'ai ramasser ma prothese je l'ai mis dans ma poche et je suis parti aux toilettes et j'ai perdu ma vente une autres vendeuse a pris la relève avec les clientes
pôve cocotte en plus d'être gené ta perdu le l'argent | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:41 | |
| bon, finalement le bus arrive a mon bureau, mais moe lala, je peux pas aller travailer de meme. Faque je d'ebarque pis je me cache la face dans mon manteau, je rentre dans l'edivice, je monte l'escalateur et pis la je traverse le corridor au-dessus du boulevard, je descend l'escalateur sur l'autre bord et la j'attend l'autobus pour revenir chez nous. J'ai assez peur de voir quelq'un que je connait que je chie des briques. ben non, personne me vois faque , je me fais une grosse babine avec ma langue pis je prend le bus pour le retour...mais la c'est le bus (pas express) faque y fait le tour de la ville. Par le temps que j'ai arriver chez nous, il etait comme 10 heures. J'ai telephoner au bureau pis j'ai dit que je rentrais pas travailler.... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:42 | |
| ah les maudits dentiers hein flyzette | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:43 | |
| - flyzette a écrit:
- bon, finalement le bus arrive a mon bureau, mais moe lala, je peux pas aller travailer de meme. Faque je d'ebarque pis je me cache la face dans mon manteau, je rentre dans l'edivice, je monte l'escalateur et pis la je traverse le corridor au-dessus du boulevard, je descend l'escalateur sur l'autre bord et la j'attend l'autobus pour revenir chez nous. J'ai assez peur de voir quelq'un que je connait que je chie des briques. ben non, personne me vois faque , je me fais une grosse babine avec ma langue pis je prend le bus pour le retour...mais la c'est le bus (pas express) faque y fait le tour de la ville. Par le temps que j'ai arriver chez nous, il etait comme 10 heures. J'ai telephoner au bureau pis j'ai dit que je rentrais pas travailler....
tu la tu conté a ton mari quand il est revenue | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:46 | |
| fransoutu devais être rouge en maudit :o | |
|
| |
cocotte Caporal
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:48 | |
| moi quand j'ai accouché y te donne un lavement avant donc il me donne mon lavement et l'infermière me dit quand vous sentirez le besoin d»'allé a la toilette vous me le dirais la j'attend mes j'ai tellement peur que sa sorte toute suite que j'y dit bien ok je doit allé a la toilette la .je vaisd a la toilette mes presque rien.apres quelque temps le mal de ventre me pogne la c'est vrai y faut que j,y aille je dit a l'infermière je doit retourné a la toilette a me dit non vous pouvez plus vous levé a ben a ma anemé la basine pis a fallu que je ch... dedans tu entendait sa tombé dans dassine clisss que j'était gener. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:52 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit! Les yeux me ferment tout seuls! Amusez vous bien, je vous lirai demain. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:54 | |
| mon amie de fille elle a poussait a dit au docteur ben la j'ai envie et y dit on peu pas arreter fait le a la faite a va pas le choix a dit le docteur apres il la tasser avec son pied.tu doit tu avoir hate que sa finisse pis de plus jamais le revoir ton docteur. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) Sam 6 Déc - 0:55 | |
| bonne nuit rbellerose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel) | |
| |
|
| |