Jessica est l’élue!
Dimanche 30 novembre - 21:52 / Catherine Ethier
Occupation Double
Et pop! Il y a quelques minutes à peine, le lumineux faciès de Jessica fut expulsé de l’enveloppe de velours cyan telle une prophétie, grésillante nouvelle que s’arrachaient impatiemment les proches de nos coquets célibataires dressés sur scène.
Jessica?
JESSICA.
(Pyrotechnie. Et cette fois, il ne s'agit pas d'une habile allégorie; on se serait crus dans un show de KISS, sans Gene Simmons mais AVEC Joël Legendre. Le pied total!)
Toutefois, vous avez certes capté l’épidermique glissement, ce je-ne-sais-quoi qui appelle le sourcil droit à se carper de surprise, entre l’annonce de la rouquine gagnante et la réaction des protagonistes.
Aviez-vous secrètement espéré mieux pour la brunette candidate, amoureuse éperdue?
Nul doute happée par sa défaite, sa semaine et son bilan des plus houleux en terre de séduction, Claudia n’a d’ailleurs pas hésité avant de fuir à toutes jambes, ses bas résille fendant l’air comme un Boeing, afin de vivre le douloureux moment dans les bras de ses proches qui lui ont tant manqué.
Quelle défaite.
Et quelle victoire pour une certaine jeune femme qui, il y a un mois à peine, soupirait sous les tatouages du rockeur plombier de ces dames!
Transportée par un amour/passion/titillement pour le bellâtre Saguenéen, Jessica pétillait d'extase à l'idée de partager kitchenette avec le jeune homme à la chevelure saine et lustrée.
Une maison, une voiture, Samuel… le rêve.
Longue vie au couple le plus inattendu d’Occupation Double 5 et bon retour à une Claudia qui, selon toute vraisemblance, aura besoin de quelques platées de ragout de boulettes pour avaler l’étrange finalité de son labeur.
Jessica,
Samuel;
À la vôtre!
Source:
http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/307