| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|
+16Rosie Tranquility1 flyzette fransou17 louise_569 souriremini Harley Leylla Pink cocotte dede59 poseita Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:23 | |
| Pare Nowelll, les levres en cire que je veux, c'est comme eux autres. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:25 | |
| - flyzette a écrit:
- Pare Nowelll, les levres en cire que je veux, c'est comme eux autres.
pour pouvoir embrasser sam avec tes grosse lèvre de naigresse :mort | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:26 | |
| [quote="fransou17"] - flyzette a écrit:
pour pouvoir embrasser sam avec tes grosse lèvre de naigresse | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:26 | |
| - fransou17 a écrit:
- chère père nowel
me revoici donc comme a chaque année
un peut plus de temp ,du temp pour moi lire une balance qui reste bloquée sur 50 kilos même après un gros morceau de gâteau au chocolat un beau manteau de fourure pour me réchauffer dans les froid glacial et peut être un p'tit voyage dans le sud et je suis gourmande un p'tit cheque en blanc pour gâter mon HOMME
bien a toi père nowel d'une femme sans âge et généreuse de son temp de son amour et de sa patience
ps:chutttttttttttttt c entre toi et moi _____________________ Une balance bloquée sur 50 kilos, le rêve de toutes les femmes, très inusitée ta demande, j'adore, bonne idée. Manteau de fourrure, ben si t'en donne pas un, j'en ai deux, je vais t'en refiler un. Pour le voyage dans le sud, faut y croire, tu vas l'avoir, tiens si tu l'obtiens, je t'achète des gougounes à la couleur de ton choix Pour le chèque en blanc, ben oublie ça ma belle, y'en a pas de chèques le gros bonhomme rouge, y donne juste des cadeaux. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:27 | |
| Troisième demande: Voyage à Vegas et le jackpot | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:30 | |
| - flyzette a écrit:
- Cher :Noel3: , j'espère que tu a pas trop froid au Pôle Nord.
Moi, je veux pour Nowelllll ben ben des cadeaux. J'ai été gentille toute l'année .. Ben presque, il y a juste Sam que je n'aime pas et je lui enweille des dans face à toutes les jours mais c'est pas grave :Noelpere: , tout le monde le fait. Bon, là astheure, voici ma lisssssssssssse de Nowellllll. 1. Je veux des lèvres en cire pour donner un gros bec a Mike-One, lui yé fin. 2. Je veux un ti singe qu'on crinque qui joue de la musique comme dans l'ancien temps.... cela me fait penser a SAM. 3. Je veux des batteries AA pour toutes mes jouets 4. Je veux une grosse toboggan pour aller glisser :glissade: avec mes amies Fransou, Louise, Rosie et celles qui veulent etre mes zamies 5. Je veux aussi une belle poupée pareille pareille comme cette photo. es belle!!! Je vais te laisser un ti verre de pour te rechauffer. Marsi :Noelpere: _________________________ Wow! très originale ta lettre, je l'adore, moi, je vais me déguiser en Mère Nowel, on va faire un Nowel du campeur l'été prochain et je vais essayer de réaliser un de tes rêves. Je braille de rire de te lire, des lèvres en cire hein et des batteries, tu en as ben des jouets à batteries, tu en veux beaucoup. Crampée moi là en te lisant. je braille mais de rire. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:31 | |
| - louise_569 a écrit:
- mon très cher père noël,
j'aimerais que tu m'inscrive les six numéros gagnant du 6/49 sur une carte et que vienne la placé sous mon sapin. je vais de laisser des biscuit sur la table du salon avec un p'tit gin pour la route. je t'embrasse. Louise. _____________________ Ah! ben lui, y connaît pas ça les loteries 6/49, LOTO QUÉBEC ne va pas au Pôle Nord, une chance y sont partout. moi à ta place, j'y croirais pas trop. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:32 | |
| - fransou17 a écrit:
- WOWWWWWWWWWWWWWWWWW on ai bonne les gilrssssssssssssss
_______________________ Mets-en et on s'amuse en attendant le gros bonhomme rouge. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:33 | |
| Dernière demande: Gagner le 649 pour emmener toutes mes amies en voyage! MERCI ET JOYEUX NOEL! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:34 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Cher Père Noel,
Comme deuxième demande je voudrais un billet aller seulement pour les Iles Mouque Mouque.... :Noel3: ______________________ Nenon, j'ai intercepté la lettre, on veut pas te perdre nous là. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:36 | |
| - cocotte a écrit:
- Cher Père-No¸el
Je voudrais une belle auto comme celle de Madame Jean Charet une lexus 2010 de couleur noire tout équipée le grand luxe quoi Je crois que je la mérite autant qu'elle mais je ne veut pas de chauffeur moi je suis capable de la conduire seule merci! Père Noël :Noel3: ________________________ Fiou, grosse demande toi là. Ben demande plutôt à CHAREST, car si tu dissèques bien son nom, tu y liras le mot CHAR au début. Plus de chance qu'il réalise ton rêve. P.S: Je t'ai répondu pour la rue où je suis née, tu as lu le message? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:37 | |
| - flyzette a écrit:
________________________ Wow! tu vas faire fureur à Vegas toi là, avec des babines pareilles, tu vas faire compétition à Claudia. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:39 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Troisième demande:
Voyage à Vegas et le jackpot _______________________ Je te souhaite les deux de tout coeur. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:41 | |
| :Noelpere: il te croit pas fransou il sait que je suis sage sage sage comme une image. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 23:42 | |
| ok ok, veoici 2 billets pour vegas, rbellerose Pi fransou, arrete de pousser, le pere nowell c'est pas la banque a joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|