L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )

+16
Rosie
Tranquility1
flyzette
fransou17
louise_569
souriremini
Harley
Leylla
Pink
cocotte
dede59
poseita
Jolisa
minouuu
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:23

Pare Nowelll, les levres en cire que je veux, c'est comme eux autres. Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 K285
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:25

flyzette a écrit:
Pare Nowelll, les levres en cire que je veux, c'est comme eux autres. Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 K285

pour pouvoir embrasser sam avec tes grosse lèvre de naigresse :mort
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:26

[quote="fransou17"]
flyzette a écrit:

pour pouvoir embrasser sam avec tes grosse lèvre de naigresse Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:26

fransou17 a écrit:
chère père nowel

me revoici donc comme a chaque année cheers

un peut plus de temp ,du temp pour moi lire une balance qui reste bloquée sur 50 kilos même après un gros morceau de gâteau au chocolat Question un beau manteau de fourure pour me réchauffer dans les froid glacial Temps et peut être un p'tit voyage dans le sud Petite boisson et je suis gourmande un p'tit cheque en blanc pour gâter mon HOMME Homme Basketball

bien a toi père nowel d'une femme sans âge et généreuse de son temp de son amour et de sa patience

ps:chutttttttttttttt c entre toi et moi Basketball

Roulade Roulade Une balance bloquée sur 50 kilos, le rêve de toutes les femmes, très inusitée ta demande, j'adore, bonne idée.

Manteau de fourrure, ben si t'en donne pas un, j'en ai deux, je vais t'en refiler un. Roulade

Pour le voyage dans le sud, faut y croire, tu vas l'avoir, tiens si tu l'obtiens, je t'achète des gougounes à la couleur de ton choix Roulade

Pour le chèque en blanc, ben oublie ça ma belle, y'en a pas de chèques le gros bonhomme rouge, y donne juste des cadeaux. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:27

Troisième demande:

Voyage à Vegas et le jackpot

Bonhomme de neige
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:27

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

non elle a dit pour embrasser mike-one check ça fransou Étonné
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:29

[quote="fransou17"]
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

pour pouvoir embrasser sam avec tes grosse lèvre de naigresse Roulade

Nenon Fransou, va lire ma lettre au pare nowell. les levres c'est pour donner un bec a Mike-one. J'avais oublié d'y mettre le portrat. Le pare nowell, y faut que tu Y dessine un dessein pour qui comprenne. Y se trompe tout le temps. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:29

louise_569 a écrit:
au gros darbue......

OUI OUI c'est une lettre pour toi, je t'écrit pour mes cadeaux de noël ben en fait je vais juste en demander un parce que je sais on est en ressession même si je sait que j'en mérite plusieurs car je suis très sage tout au long de l'année.Je désir recevoir un voyage dans le sud bon ok peut-être pas pour noël axactement mais je peut accepter un peu plus tard je n'es pas de problème avec ça.

d'une petite fille sage.

Louise

merci père noël.xxxxx

elle dit sa mais est toujours après faire des joke a nous pet de chaise puis elle se sauve après moqueur Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:30

flyzette a écrit:
Cher :Noel3: , j'espère que tu a pas trop gelé froid au Pôle Nord.

Moi, je veux pour Nowelllll ben ben des cadeaux. J'ai été gentille toute l'année Grand oui .. Ben presque, il y a juste Sam Samuel que je n'aime pas et je lui enweille des balle de neige dans face à toutes les jours mais c'est pas grave :Noelpere: , tout le monde le fait. Bon, là astheure, voici ma lisssssssssssse de Nowellllll.

1. Je veux des lèvres en cire Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 K285pour donner un gros bec a Mike-One, lui yé fin.

2. Je veux un ti singe qu'on crinque qui joue de la musique Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 Cd1c_2 comme dans l'ancien temps.... cela me fait penser a SAM.

3. Je veux des batteries AA Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 5048_2 pour toutes mes jouets Roulade

4. Je veux une grosse toboggan Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 D39d_2pour aller glisser :glissade: avec mes amies Fransou, Louise, Rosie et celles qui veulent etre mes zamies danse

5. Je veux aussi une belle poupée Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 B76c_2pareille pareille comme cette photo. es belle!!!

Je vais te laisser un ti verre de Chin chin pour te rechauffer.

Marsi :Noelpere:

Wow! très originale ta lettre, je l'adore, moi, je vais me déguiser en Mère Nowel, on va faire un Nowel du campeur l'été prochain et je vais essayer de réaliser un de tes rêves.

Roulade Roulade Je braille de rire de te lire, des lèvres en cire hein et des batteries, tu en as ben des jouets à batteries, tu en veux beaucoup. Roulade Roulade

Crampée moi là en te lisant. Larmes je braille mais de rire.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:31

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

non elle a dit pour embrasser mike-one check ça fransou Étonné

Bon, toi tu ferais un bon pere nowell Louise, tu regarde comme y faut. Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:31

louise_569 a écrit:
mon très cher père noël,

j'aimerais que tu m'inscrive les six numéros gagnant du 6/49 sur une carte et que vienne la placé sous mon sapin.
je vais de laisser des biscuit sur la table du salon avec un p'tit gin pour la route.
je t'embrasse.

Louise.

Ah! ben lui, y connaît pas ça les loteries 6/49, LOTO QUÉBEC ne va pas au Pôle Nord, une chance y sont partout. moi à ta place, j'y croirais pas trop. Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:32

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
au gros darbue......

OUI OUI c'est une lettre pour toi, je t'écrit pour mes cadeaux de noël ben en fait je vais juste en demander un parce que je sais on est en ressession même si je sait que j'en mérite plusieurs car je suis très sage tout au long de l'année.Je désir recevoir un voyage dans le sud bon ok peut-être pas pour noël axactement mais je peut accepter un peu plus tard je n'es pas de problème avec ça.

d'une petite fille sage.

Louise

merci père noël.xxxxx

elle dit sa mais est toujours après faire des joke a nous pet de chaise puis elle se sauve après moqueur Roulade

c'est pas vrai père noël bom hey fifi balle de neige Question pet de chaise moqueur moqueur je me sauve pas...... Mort de rire
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:32

fransou17 a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWWWWW on ai bonne les gilrssssssssssssss danse

Mets-en et on s'amuse Roulade Roulade en attendant le gros bonhomme rouge. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:33

Dernière demande:

Gagner le 649 pour emmener toutes mes amies en voyage!

Champange Champange

MERCI ET

JOYEUX NOEL!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:33

Rbellerose a écrit:
Troisième demande:

Bonhomme de neige

c tu flyzette Étonné le père nowelllllll enweilllllllllllle flyzettte deux autres billets végas pour notre amie rbellerose Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:34

Rbellerose a écrit:
Cher Père Noel,

Comme deuxième demande je voudrais un billet aller seulement pour les Iles Mouque Mouque....

:Noel3:

Nenon, j'ai intercepté la lettre, on veut pas te perdre nous là. Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:35

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
au gros darbue......

d'une petite fille sage.

Louise

merci père noël.xxxxx

c'est pas vrai père noël bom hey fifi balle de neige Question pet de chaise moqueur moqueur je me sauve pas...... Mort de rire

je te l'avait dit père nowel :vilmonoeil: Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:36

cocotte a écrit:
Cher Père-No¸el
Je voudrais une belle auto comme celle de Madame Jean Charet une lexus 2010 de couleur noire tout équipée le grand luxe quoi
Je crois que je la mérite autant qu'elle mais je ne veut pas de chauffeur moi je suis capable de la conduire seule merci! Père Noël :Noel3:

Fiou, grosse demande toi là. Ben demande plutôt à CHAREST, car si tu dissèques bien son nom, tu y liras le mot CHAR au début. Roulade

Plus de chance qu'il réalise ton rêve.

P.S: Je t'ai répondu pour la rue où je suis née, tu as lu le message?
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:36

fransou17 a écrit:
Rbellerose a écrit:
Troisième demande:

Bonhomme de neige

c tu flyzette Étonné le père nowelllllll enweilllllllllllle flyzettte deux autres billets végas pour notre amie rbellerose Roulade

----------------------------------

ENWEYYYYYY FLYZETTE

Merci
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:37

flyzette a écrit:

Wow! tu vas faire fureur à Vegas toi là, avec des babines pareilles, tu vas faire compétition à Claudia. Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:39

Rbellerose a écrit:
Troisième demande:

Bonhomme de neige

Je te souhaite les deux de tout coeur.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:40

Rbellerose a écrit:
fransou17 a écrit:
Rbellerose a écrit:
Troisième demande:

Bonhomme de neige

----------------------------------

ENWEYYYYYY FLYZETTE

Merci

tu vas l'avaler mike-one avec des lèvres comme sa cheers danse Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:41

Rbellerose a écrit:
Dernière demande:

Gagner le 649 pour emmener toutes mes amies en voyage!

Champange Champange

MERCI ET

JOYEUX NOEL!

Ben là on va le faire engager à Loto-Québec, le gros bonhomme rouge, on veut aller en voyage avec toi. On aurait ben du fun. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:41

:Noelpere: il te croit pas fransou il sait que je suis sage sage sage comme une image. Bonhomme sourire
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:42

ok ok, veoici 2 billets pour vegas, rbellerose Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 6def_2

Pi fransou, arrete de pousser, le pere nowell c'est pas la banque a joe Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 VL-NR-AWfrontview
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 12 Empty

Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant