| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|
+16Rosie Tranquility1 flyzette fransou17 louise_569 souriremini Harley Leylla Pink cocotte dede59 poseita Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:17 | |
| y manquait un t | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:18 | |
| tiens flyzette pleure pas tu l'aime pas ta belle fille | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:19 | |
| Moi, Sam, je vais en faire un mannequin de cire, non plutôt mieux, un punching bag en cire et je vais lui tapocher la g..... à tous les jours. Je vais l'exposer au soleil en plein été, il va fondre et on va s'en débarrasser. Quelle bonne idée si on avait pu faire cela pendant OD5. Vroum ............. il serait parti. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:21 | |
| commen t je fait pour aller voir mes messages déja | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:22 | |
| - Rosie a écrit:
- Moi, Sam, je vais en faire un mannequin de cire, non plutôt mieux, un punching bag en cire et je vais lui tapocher la g..... à tous les jours.
Je vais l'exposer au soleil en plein été, il va fondre et on va s'en débarrasser. Quelle bonne idée si on avait pu faire cela pendant OD5. Vroum ............. il serait parti. ouin ben on l'avait mis dans un bocal pis y a sorti. Yé pa tuable | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:24 | |
| - fransou17 a écrit:
- commen t je fait pour aller voir mes messages déja
Tu vas dans messagerie et tu clique sur le petit oiseau en haut de la boite de message | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:28 | |
| Bon mon gentil père Nowel,
Je voudrais que tu donnes à Sam pour Nowel, des babines en cire, dis-lui que Flyzette en vend à 9,95$, il va en avoir besoin, car la belle Jess va le flusher dans pas long. Il va brailler, mais ne lui fournis surtout pas les kleenex toi là.
Pour moi, je voudrais une machine à remonter le temps, je te jure que le prochain Sam qui se présenterait ne se rendrait pas en finale, je remonterais dans le temps avec ma machine et je m'arrangerais pour ne pas qu'il soit choisi, le mauzus de tarla.
Pis tu y donnera une paire de babines supplémentaires, peut-être qu'il va mieux articuler, la patate chaude.
Pis avec ma machine à remonter dans le temps, j'emmènerais mes copines sur la page à Cap-Chat l'été prochain, nous serions des p'tites filles s'amusant dans les vagues, j'ai la nostalgie de ce temps là.
Pour finir, mon cadeau rigolo, je voudrais un ruine babine, oui, oui, un ruine babines, pour user mes lèvres en cire, ça sortirait un son strident et je pourrais en jouer à mes copinautes de la nuit sur le forum.
Je voudrais aussi que lorsque tu passeras au dessus de la maison de Sam, tu l'emmènes au Pôle Nord avec toi, la Mère Nower va lui faire passer l'envie de faire du mal aux filles, fais-en un renne au nez rouge, et ne l'emmène pas avec toi pour livrer les cadeaux, nenon, laissez-le geler dehors.
Je voudrais aussi des tickets pour aller voir un spectacle d'humour avec mes amies de la nuit, oui, oui, on pourrait aller voir Lise Dion, si elle a un nouveau spectacle cette année, ou un autre.
Ah! oui, je voudrais ben aussi aller faire une drive avec le gars de Taxi-22, je te jure qu'on en déconnerait une shot moi pis lui. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:30 | |
| - cocotte a écrit:
- fransou17 a écrit:
Tu vas dans messagerie et tu clique sur le petit oiseau en haut de la boite de message rbellerose ma dit d'aller voir mes message mp .......... | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:31 | |
| Bonne nuit a vous tous je vais au dodo je veut que le Père-Noël m'apporte mon cadeau | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:32 | |
| bonne nuit cocotte | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:33 | |
| fransou si tu clik sur ton mp a toi peut-etre que c'est la. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:34 | |
| FRansou, si tu vas dans ton email regulier, tu vas avoir un message que tu as un message de l'ile de Sycha. clique sur le lien et cela va t'emmener directement a ton message. Moi, c'est cela que je fais. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:35 | |
| - fransou17 a écrit:
- cocotte a écrit:
- fransou17 a écrit:
Tu vas dans messagerie et tu clique sur le petit oiseau en haut de la boite de message
rbellerose ma dit d'aller voir mes message mp .......... _____________________ Tu sors du forum et tu entres de nouveau, en haut tu verras des p'tites boîtes, tu y verras messagerie, tu cliques dessus et hop! tu es dedans, mais referme pas la porte, car tu vas resté enfermé et nous on va s'ennuyer de toi. Reviens vite. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:36 | |
| - flyzette a écrit:
- FRansou, si tu vas dans ton email regulier, tu vas avoir un message que tu as un message de l'ile de Sycha. clique sur le lien et cela va t'emmener directement a ton message. Moi, c'est cela que je fais.
oki mercy j'ai trouver a que je suis nioche des fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:36 | |
| - cocotte a écrit:
- Bonne nuit a vous tous je vais au dodo je veut que le Père-Noël m'apporte mon cadeau
_______________________ Mon dodo, ma belle, au plaisir de rigoler une prochaine fois avec toi, reviens nous voir on est pas sorteuse. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:37 | |
| Bonne nuit cocotte , tu es tellement tranquille, que c'est sure que le gros bonhomme va t'apporter un cadeau. Promis!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 0:38 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou si tu clik sur ton mp a toi peut-etre que c'est la.
__________________ Non, celui-là ce MP qui apparaît en bas de ton post quand tu écris, c'est seulement pour envoyer des messages. Essaie ce que je t'ai dit, ou va voir dans tes courriels, tu auras un avertissement de MP et tu cliques sur le lien et bingo, tu es en business. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|