Le Vendredi 21 Novembre 2008 | Mise en ligne à 5h00 | Commentaires (82)
Poursuite contre Occupation double
Publié dans la catégorie Général
Les gars d’Occupation double
Photo La Presse, Rémi Lemée
Honnêtement, qui souhaite avoir sa maison entre celles des filles et des gars d’Occupation double?
Et au bout du compte, pourquoi? Pour une bande d’enfants gâtés, qui se font filmer jour et nuit en train de se frencher ou de se crêper le chignon?
Non, vraiment, je comprends ce couple de Terrebonne, qui a voulu faire interrompre le tournage de cette mascarade hebdomadaire. Qui devrait avoir à supporter des éclairages éblouissants et des déplacements incessants dans sa cour? Personne.
Et si personne ne s’en est plaint depuis cinq ans, c’est à mon avis un miracle.
Tout ça pour dire que le couple formé de Yannick Larue et de Jolène Martin poursuit TVA pour 675 000$. Parmi les motifs: entreposage de matériaux et passage de machineries sur leur terrain, privation de promenade pour leurs enfants, atteinte physique, abus de procédures, etc.
Qu’il gagne ou pas, ça forcera TVA, qui se dit «un citoyen corporatif responsable», à redoubler de prudence à l’avenir, et à s’installer là où il ne dérangera personne, autant pour “Ma maison Rona” que pour “Occupation double”.
Un tournage de télévision devrait toujours faire preuve de bon voisinage, même si 2 millions de personnes regardent l’émission au bout du compte.