Christian Racicot perd la finaleTaille du texte Imprimer Envoyer Votre nom
(Granby) Les filles, (sutout Claudia) ont préféré Samuel au Granbyen Christian Racicot, hier soir, à Occupation Double, à la suite d'une délibération hautement animée.
Déçus, les parents de Christian l'étaient en voyant la photo de leur fils sortir de l'enveloppe. «On aurait préféré voir la photo de Samuel sortir, surtout avec la délibération, donc oui, c'est une grosse déception», a laissé tomber Mario Racicot.
Il faut dire que la tentative de persuasion de Patricia laissait espérer un revirement de situation jusqu'à la dernière minute de la part de Claudia. «Dans mon coeur, c'est sûr que j'espérais qu'il gagne, mais ça s'est avéré autrement, a indiqué Colette Laramée-Racicot. Le plus important, c'est qu'il sorte la tête très haute.»
Pour cette importante diffusion, le fan club de l'orthothérapeute et entraîneur de 27 ans s'était rassemblé à la maison familiale. Et tous semblaient s'entendre sur le fait que Samuel avait usé de stratégie et très bien joué son jeu. «Christian voulait se rendre loin, mais selon ses valeurs, insiste son père. Il a joué un jeu honnête dans un jeu qui n'a pas de règles, pas pour le prix à n'importe quel prix. Je suis très fier de lui.»
La consolation, c'est qu'ils verront leur fils ce soir. Et ils ont bien hâte, comme tous les autres membres de la famille. «On s'ennuie ben gros!», a conclu Mme Laramée-Racicot avant de joindre la tribune téléphonique d'Occupation Double.
Source:
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/200811/21/01-802957-christian-racicot-perd-la-finale.php