Par: fransou172008/11/22 00:19:11
Par: fraiseausucre2008/11/20 23:42:54
Par: chantal_1422008/11/20 22:32:00
fraiseausucre
est-ce que tu la connaît personnellement Claudia pour avancer qu'elle est atteinte de cette maladie???????????
Je fais un dernier petit tour et j'en profite pour te répondre. Non je ne la connaîtp as personnellement, mais j'ai pu observer ses réactions à la fois à la télévision et sur la webcam, ce qui est suffisant. Ensuite j'ai des notions de psycho... alors oui, elle est bipo comme on diot familièrement. La bipolarité touche 1% de la population et est plus ou moins accentuée. Claudia passe du rire aux larmes, elle est affreusement déprimée et l'instant suivant, enthousiaste et hystérique. Bref, elle est borderline de type bipolaire. Elle est en outre de type ENAP (émotive non active primaire) selon la caractérologie de Le Senne, autrement dit "nerveuse", mais là je ne peux pas tout expliquer ici, trop compliqué. Beaucoup d'artistes possèdent ce groupe caractérologique. Ce sont des gens qui réagissent sous le coup de leurs émotions, qui finalement se révèlent très superficielles,
Je ne dis pas cela par dépit, pour le plaisir de la dénigrer, mais simplement parce que c'est ça et cela fait un moment que je l'ai analysé. Je n'ai rien contre elle, je la vois comme elle est et c'est tout. J'ai même plutôt de l'empathie pour elle, car ce n'est pas une mauvaise personne.
--------------------------------
Fraiseausucre, tu dis que tu as des "NOTIONS" de psycho??? Si je comprends bien, tu n'est pas une psycho alors comment peux-tu faire une analyse comme celle-là sur Claudia??? Tu as du culot de la traiter de bipo, quand tu ne la connais même pas. C'est pas une "notion" de psycho qui te donne le droit de faire des analyses précises comme celle-là. C'est pas mal exagéré ma chère. Tu peux bien penser se que tu veux mais de là à l'écrire sur le forum est pas mal fort.
===============================
bon la tu viens de toucher a une corde sensible
je t'exprimerer pas ma colère que j'ai présentement ........... mais je vais de te dire qui tu es TOI pour parler de cette maladie la SMATE et diagnostic cette personne pour te rendre plus intéressante .c vraiment n'importe QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII
tiens toi sens donc a parler de od et non a faire de la psycho avec les candidats
tu devrais peut être aller faire un tour a l'hôpital juste pour voir les vraix personnes qui se bat pour cette maladie et tu auras au moin un peut plus de respect
puis moi j'aimes écouter amy winehouse sa fait tu de moi une drogué docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je finirai en reprenant les paroles d'un ami une totoche c une totoche
puis j'èspert que j'ai peter ta bulle de PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
t'a même scaper la page