L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jolisa
Caporal
Jolisa

Jeudi 20 nov - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:06

On a pas de webcam pour passer l'temps...les spéculations sont épuisées, on a fait l'tour...reste plus qu'à se tourner les pouces pis parler pour rien dire lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:07

Jolisa a écrit:
On a pas de webcam pour passer l'temps...les spéculations sont épuisées, on a fait l'tour...reste plus qu'à se tourner les pouces pis parler pour rien dire lolllllllll

c'est pas ce que je fais depuis tantôt (parler pour rien dire!) lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:11

Faudrait que Sycha active la chatbox, ça éviterait de remplir les pages de discussions de choses sans interet pour plusieurs ( quoi que notre désespoir de trouver l'temps long est important à mes yeux lollllll)
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:13

Petite question pour toi minou... je sais que tu as parlé de bague de fiancailles l'autre jour...est-ce que vous êtes mariés ou sur le point de le faire?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:13

Jolisa a écrit:
Faudrait que Sycha active la chatbox, ça éviterait de remplir les pages de discussions de choses sans interet pour plusieurs ( quoi que notre désespoir de trouver l'temps long est important à mes yeux lollllll)

pas sur que c'est pertinent non plus de savoir ce que je mange pour souper! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:15

minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

pas sur que c'est pertinent non plus de savoir ce que je mange pour souper! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tu te trompes, ça donne souvent des idées...l'autre jour quand tu as parlé de verre de vin, ça m'a donné l'gout et j'en ai pris un...
Un esprit d'homme mal placé dirait...ben dans ce cas, parlez de sexe, ça donnerait l'gout à ma blonde lolllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:17

Jolisa a écrit:
Petite question pour toi minou... je sais que tu as parlé de bague de fiancailles l'autre jour...est-ce que vous êtes mariés ou sur le point de le faire?

j'ai parlée de 2 bagues, une que j'ai magasiné pendant un an avec mon père pour ma mère...voilà pourquoi elle me l'a donné a son déces et pour ma bague de fiançaille, je l'ai depuis 3 ans... on était supposé se marier mais on a décidé de s'acheter une maison avant! Donc mon mariage est devenu ma mise de fond sur ma maison! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais on prévoit d'ici 5 ans se marier!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:18

Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

Tu te trompes, ça donne souvent des idées...l'autre jour quand tu as parlé de verre de vin, ça m'a donné l'gout et j'en ai pris un...
Un esprit d'homme mal placé dirait...ben dans ce cas, parlez de sexe, ça donnerait l'gout à ma blonde lolllllllll

ahahahhahahahaha tout à fait vrai!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:19

J'suis d'accord avec toi Minouuu,ça doit être vraiment désagréable de vivre quelque mois comme si tu te sentais plus chez vous,le seul truc qui m'achale le montant d'argent,je sais les Avocats en mettent toujours plus pour avoir quelque chose de résonnable mais 675.000$ ouff..
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:21

Minou, pour pas que tu t'inquiètes on a une nouvelle Angeline_16, c'est la soeur de Tranquility_1. Elle a accès ici.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:22

Ça coute tellement cher se marrier que ça équivaut à une mise de fonds sur une maison en effet!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:22

Harley a écrit:
J'suis d'accord avec toi Minouuu,ça doit être vraiment désagréable de vivre quelque mois comme si tu te sentais plus chez vous,le seul truc qui m'achale le montant d'argent,je sais les Avocats en mettent toujours plus pour avoir quelque chose de résonnable mais 675.000$ ouff..

allo harley... il finiront avec environ 100000$ max..à mon avis!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:23

minouuu a écrit:
Harley a écrit:

allo harley... il finiront avec environ 100000$ max..à mon avis!

Hello..

M'ouais beaucoup de sous pareil mais bon un coup d'argent pareil s'ils gagnent leur cause ben sur..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:24

Sycha a écrit:
Minou, pour pas que tu t'inquiètes on a une nouvelle Angeline_16, c'est la soeur de Tranquility_1. Elle a accès ici.

Grand oui

je ne m'inquiètes pas! j'ai fini de paranoïé! lollllllllllllllllllllllllll à un moment je croyais qu'il y avait une taupe parmis nous ( le pourquoi du mp que je t'ai envoyé) mais je paranoïais... j'aime ça qu'il y ait du nouveau monde...c'est l'fun!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:27

Jolisa a écrit:
Ça coute tellement cher se marrier que ça équivaut à une mise de fonds sur une maison en effet!

oui et j'avais le choix entre un mariage et la maison de mes rêves .... alors le choix fût simple.... la maison avec l'homme que j'aime et le mariage ensuite!

si tu veux la voir ma maison question de passer le temps tu peux aller sur mon site... la propriété a vendre a l'assomption... ( je voulais la vendre pour faire des sous mais je la retire en fin de semaine)
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:29

Minou,

C'est vrai que ça ne change plus rien maintenant. Tout le monde intéressant est rendu ici et tant mieux si nous avons des nouvelles comme Harley qui est très agréable à lire. De toute façon, nous n'avons pas grand chose à discuter, plus de cam, pas de vidéo, alors aussi bien faire connaissance avec nos amies qui seront probablement de Star Académie aussi.

Je travaille sur une nouvelle section pour Star Académie. D'ici quelques jours elle sera en ligne et je crois que vous serez très contente.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:31

Wow, elle est vraiment superbe ta maison Minou!!!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:36

Jolisa a écrit:
Wow, elle est vraiment superbe ta maison Minou!!!

comprends-tu pourquoi je ne suis pas encore marié! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mais j'ai vraiment eu un bon deal...le contracteur était pris à la gorge alors j'en ai tiré profit! Grand oui
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:36

Ah ben merci Syche,contente de pas être partie finalement et que je dérange pas trop..HÉHÉ

Très jolie ta maisounne Minouuu...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:41

Sycha a écrit:
Minou,

C'est vrai que ça ne change plus rien maintenant. Tout le monde intéressant est rendu ici et tant mieux si nous avons des nouvelles comme Harley qui est très agréable à lire. De toute façon, nous n'avons pas grand chose à discuter, plus de cam, pas de vidéo, alors aussi bien faire connaissance avec nos amies qui seront probablement de Star Académie aussi.

Je travaille sur une nouvelle section pour Star Académie. D'ici quelques jours elle sera en ligne et je crois que vous serez très contente.

Grand oui

en tout cas tu réussis bien à nous garder ici...ce n'est pas l'intérêt qui manque.... de savoir faire venir les gens ici c'est beau mais de leur donner l'intérêt d'y rester est une autre chose! et bravo... tu sais comment nous rendre à l'aise ici et nous garder interressé.... j'ai jamais autant aimé un forum comme j'aime celui-ci et je crois que c'est la même chose pour tous les forumeurs ici..sans vouloir parler pour eux....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:44

Harley a écrit:
Ah ben merci Syche,contente de pas être partie finalement et que je dérange pas trop..HÉHÉ

Très jolie ta maisounne Minouuu...

merci harley et tu ne déranges pas au contraire.... c'est l'fun que tous participes ici, on échange dans le respect et on s'entraide toute...que ce soit pour une recette, un plancher qui a été lavé au pledge lollllllllllllllll, félicité une nouvelle grand-maman ou encore pour soutenir une maman qui passe la nuit à ramasser du vômi ! lollllllllllll
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:46

Pour la section SA j'suis certaine que ça vas être super,quand on vois ce que tu fait avec OD,un travail super.J'ai hâte a SA.. Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:48

ce qui est le plus agréable, c'est de savoir que l'on s'accompagnera toute pour encore quelque mois...avec SA!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:48

jolisa pourquoi me demandais-tu celà pour mon mariage? lolllllllllllllll je suis en retard un peu!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 14:49

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:

Grand oui

je ne m'inquiètes pas! j'ai fini de paranoïé! lollllllllllllllllllllllllll à un moment je croyais qu'il y avait une taupe parmis nous ( le pourquoi du mp que je t'ai envoyé) mais je paranoïais... j'aime ça qu'il y ait du nouveau monde...c'est l'fun!

j,espert que ta pensé que c,était moi hey Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 7 Empty

Jeudi 20 nov
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant