| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:20 | |
| Allo Minou Effectivement il a parlé d'une cassette qui pourrait être présentée à Claudia du rapprochement de Jess et sam Car si c'est le cas Clau changera la donne et chrichri pourras être le vainqueur Pour le moment c'est sam à 70 % | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:21 | |
| Bon matin!!! Bébé rendormi- fait! lecture de la soirée d'hier - fait partir le feu - entrain de faire aller me faire gelé pour fumer - hummm pas certaine que je vais le faire... lol minou, jasmin ne fesait qu'une supposition ce matin pour la vidéo de sam et jess :) | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:24 | |
| Allo Pink un petit coucou avant de commencer ma journée alors..... Beau petit bonhomme que tu as là Tu as l'âge de mon fils et moi aussi j'en ai un petit tu verras. BRUMEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je t'ai fait msn comme promis. Maaaarci.... Bonne journée les filles | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:26 | |
| Moi je pense que pour une fois, Jasmin est dans le vrai. Il y aura forcément une vidéo de montrée à Claudia... Sam l'utilise sans aucun scrupule et c'est impossible que la prod ne sorte pas une vidéo pour lui ouvrir les yeux. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:26 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Allo Pink un petit coucou avant de commencer ma journée alors.....
Beau petit bonhomme que tu as là
Tu as l'âge de mon fils et moi aussi j'en ai un petit tu verras.
BRUMEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je t'ai fait msn comme promis. Maaaarci....
Bonne journée les filles
bonne journée Tranquility!! Merci beaucoup pour le compliment! en fait c'est mon deuxième bb celui-là, j'ai un grand garçon de 4ans et demi aussi! :) et by de way, ma mère a ton âge aussi! lol | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:28 | |
| - Jolisa a écrit:
- Moi je pense que pour une fois, Jasmin est dans le vrai. Il y aura forcément une vidéo de montrée à Claudia...
Sam l'utilise sans aucun scrupule et c'est impossible que la prod ne sorte pas une vidéo pour lui ouvrir les yeux. Salut ma toute belle!!:) je l'espère de toute mes forces!!! doigts, orteils pis toutes croisés!! lol | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:32 | |
| - minouuu a écrit:
- ohhhhhhh brume j'espère que tu as pu faire un vidéo de SB avec Jasmin....super intéressant mais je l'ai manqué à moitier!
désolé, ma connection à lâcher juste au moment de jasmin, le temps que je retrouve mon réseau jasmin avait fini j'ai juste eu le temps de prendre l'annonce maudit, je vais essayer de trouvé le lien de tva | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:36 | |
| Petit exercisse les filles... de tous les OD, je veux connaître vos préférés de chaque sexe et vos plus détestés de chaque sexe... Pour ma part...Christian(OD5) et Marie-Pier( OD3) sont mes préférés Samuel (OD5) et IsabelleG (OD2) sont mes + détestés | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:42 | |
| ouf.. faut fouiller dans ma mémoire!!! je vais aller voir les candidats questions de me rappeler qui il y avait et je te reviens là-dessus! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:44 | |
| mes préférés OD 3 MON ROBIN + Isabelle les détestés, encore OD 3 Cindy + David od 3 m'a marqué faut croire surtout la sécurité | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:50 | |
| Bon matin! Wow c'est beau ça Harley! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 9:52 | |
| ;-)) Pas ma création on trouve de tout sur le Net.. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:09 | |
| y'avait pas une place où on pouvait voir les photos de tous les anciens candidats par saison?? messemble que j'ai vu ça l'année dernière mais je me souviens pu où... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:10 | |
| mes préférés, mes détestés;
SAISON 1 : préférés -Eric et Nathacha détesté: -Geneviève
SAISON 2 : préférés -Bérengère et Hugo détesté: -Maxime
SAISON 3 : préférés -Mariepier et Isabelle détesté: - Cindy et David
SAISON 4 : préférés -Alexandra et Alex détesté: -Gabriel et Kim
SAISON 5 : préférés -Claudia et Christian détesté: -Samuel
| |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:12 | |
| brume c'est pas grave pour salut bonjour! j'vais la pogner plus tard! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:13 | |
| - Pink a écrit:
- y'avait pas une place où on pouvait voir les photos de tous les anciens candidats par saison?? messemble que j'ai vu ça l'année dernière mais je me souviens pu où...
salut pink... cherche dans google od 1, od2..... | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:22 | |
| ah non ok c'est sur web-réalité je croit!! merci quand même! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:23 | |
| Je pense que de tous les OD, aucun candidat n'a autant fait l'unanimité que Sam... je n'ai lu ou entendu personne encore, dire qu'il aimait Sam. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:34 | |
| Le plus détesté: Samuel OD 5 et en plus déficient quelque peu!! OUps je ne suis pas fine là!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:36 | |
| La plus aimé: Marie-Ève! Le plus aimé: Christian le tout dernier homme merveilleux d'OD 5! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:36 | |
| - souriremini a écrit:
- Le plus détesté: Samuel OD 5 et en plus déficient quelque peu!! OUps je ne suis pas fine là!!!
J'ai même vu des groupes sur facebook qui avaient pour titre des affaires du genre: Pour tous ceux qui veulent que Sam décrisse haha!!! Il est franchement pas aimé...je serais pas surprise qu'il se fasse casser la gueule dans un club en sortant de là! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 10:37 | |
| et excusez mon rouge...mais je ne voulais pas qu'il passe inaperçu!!! hi!hi!Hi! | |
|
| |
souriremini Sergent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|