L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:04

Bien hâte de voir dimanche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:06

Tout à fait d'accord!! En gros, Alexandre est un vrai gamer de chez GAMER!! Puis, il faudrait peut-être que l'animateur leur rappelle les règles du jeu....!! Sarah... plus capable!! Puis même vis-à-vis de Roxanne elle n'a pas du tout besoin de faire autant avec un gars qui ne vaut même pas la peine !! Désolée....Hubert! Rapporter les choses comme ça .... si il voyait ce que Alex, Nicolas et Alexandre disent derrière son dos....!! Finalement, je ne m'attendais pas à ce que le monde cette année se la joue honnête à 100% mais pas foutre la merde comme ça là.... !! Je trouve ça ben dommage !
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:40

Moi aussi je suis d'accord à vous !! Aucun bon sens que les gars bavassent contre Roxanne et qu'Alexandre qui est allé tout dire aux gars !! Est ce tout vrai??

Et que dire de madame croqueuse d'hommes, Sara , ce soir elle m'énervait royalement et j'ai bien aimé Erika comment elle lui a dit les vérités à Sara !! En fait elle lui a dit ce que j'aurais possiblement dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:42

Mais Alexandre n'a pas l'air intéressé à Roxane ? Il n'a pas voulu du tout la coller... Dure sur une estime de femme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:44

D'après-vous quel gars part dimanche? Rupert?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:45

Oups! Hubert car Rupert c'est le chien de ma nièce Roulade
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:48

Moi je pense que c'est Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:49

Moi j'aimerais que ce soit Alexandre. Si Roxanne fait accroire à Sarah qu'il s'est passé quelque chose au Japon sans que cela soit nécessairement vrai, il y aurait de grosse chance qu'il foute le camp.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:51

Yes!!! Mais elle a l'air découragé à son retour à cause des qu'en dira t'on!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:55

Les 3 autres filles ne laisseront pas partir leur "coup de coeur"
Y aura-t-il une enveloppe qui ferait que une ou 2 filles ne pourraient participer à l'élimination?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:06

C'est sûr qu'il va y avoir une twist de la production pour que les filles se décident à choisir.

J'aime l'honnêteté d'Hubert malgré tout. Si c'est vrai évidemment, ce qu'il a raconté.

On devrait avoir une belle émission dimanche. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:13

Enfin Yétait temps hihihihihi que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:20

Vous trouvez ça comment que la production donne un 2e voyage à Alexandre, alors qu'Hubert n'en a pas eu?

Comme c'est une élimination de gars, à leur place j'aurais donné le voyage à Hubert cette semaine et la semaine prochaine j'en aurais donné un à Roxane, ainsi ils en auraient tous eu un.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:22

Peut-être parce que c'est la dernière semaine d'Alexandre????
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:26

Ça ils sont pas supposés le savoir avant l'élimination. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:51

Pour ceux et celles qui passent par ici et qui n'ont pas la cam.

Aujourd'hui ce fut une grosse journée sur la cam.

Premièrement Roxane est revenue de sa nuit dans la maison de l'amour et elle a raconté sa version de la nuit aux filles. Filles qui soit dit en passant étaient très poquées, car elles n'ont pas beaucoup dormi cette nuit. Pourquoi me direz-vous, et bien, tout repose présentement dans les mains de Sarah et Roxane. Si les 2 filles décident d'éliminer Alexandre parce qu'il joue sur 2 tableaux à la fois, les 3 autres filles seront très heureuses, puisque ce sera une élimination très facile pour elles, elles conserveront leur coup de coeur. Par contre, si elles décident de jouer le jeu et de faire fi des possibilités de se faire éliminer à la toute fin par le gars (elles ont 50% chacune de chance de gagner), là les autres filles s'embarquent dans une terrible bataille pour éviter que leur coup de coeur soit éliminé.

Pour en revenir à la cam, nous avons également vu Alexandre raconter sa version de la nuit aux gars. Version très différentes sur plusieurs points de celle de Roxane.

Ensuite notre cher animateur SB est venu leur annoncer un super voyage à Tokyo, au Japon, en anglais Japan comme dans Roxane qui est l'heureuse élue. Il lui a même dit d'arrêter de faire semblant d'être surprise puisque ça faisait 3 jours qu'elle le "callait" le voyage.

Petit tour chez les garçons pour annoncer à Alexandre qu'il part. Aucun "tollé" de joie, au contraire que des "je suis dans la marde". Même ses autres accolytes, ne semblaient pas très heureux, car ils ne veulent pas que ce soit Alexandre qui soit éliminé, mais bien Hubert qui semble être leur plus grande menace, à ce stade-ci du jeu.

Retour dans la maison des filles pour que Roxane annonce à la charmante et souriante Sarah (elle avait oublié de dire à sa face qu'elle était de bonne humeur Roulade ) qu'elle partait en voyage avec Alexandre.

Sarah dit que sa semaine est foutue, qu'elle ne fera plus rien de la semaine puisque son coup de coeur est parti en voyage. Elle pleure, s'enfeme dans les toilettes, les filles essaient de la consoler.....

Finalement elle ressort avec des lunettes soleil pour cacher ses yeux rouges. Les filles compatissent avec elle, essaie de lui faire entendre raison, sans trop de succès.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:02

Retour de SB pour annoncer aux gars qu'ils vont devoir faire un brunch pour recevoir les filles.

Même annonce chez les filles qui soit dit en passant avaient déjà mangé (des yaourts....) - encore une fois les exclamations de joie se font attendre.

Après plusieurs minutes, sinon heures de préparation de la part des gars, (pain doré, crêpes, fruit, mimosa.... et sirop d'érable) - ils peuvent enfin recevoir les filles.

Plusieurs discussions ont eu lieu durant ce petit brunch. Les filles ont appris de la bouche même des garçons que Roxane a osé se mettre à 4 pattes sur Alexandre en bobette. Y avez-vous pensé, elle portait des bobettes, c'est un acte illégal semble-t-il en Californie. Elles auraient peut-être préférées qu'elle ne porte rien du tout. Roulade

Les filles retournent chez elles. SB vient leur annoncer une activité en VR pour l'une d'entre elles, au parc de Joshua Tree, l'un des plus beaux parcs évidemment (c'est toujours ça qu'il dit Mort de rire ) l'heureuse élue est Andréanne et elle part avec Hubert. Ils y passeront 2 jours et y dormiront une nuit dans le VR ensemble. Des rapprochements en vue Samuel 2

SB va chez les gars pour leur annoncer la nouvelle. Il y trouve des gars fatigués et déçus. Les filles ne les ont pas remerciés, n'ont pas dit que c'était bon.... Si eux avaient agi ainsi.... SB leur dit qu'elles étaient contentes, mais ça ne suffit pas à rendre leur bonne humeur aux gars.

Il leur annonce la nouvelle de l'activité. Nicolas dit que c'est pour lui, qu'il n'a rien fait....

Il est déçu quand il sait que c'est Hubert l'heureux élu. Les gars disent encore Hubert (il a pourtant pas fait grand chose, du bi-plane avec Laurie et une sortie privilège avec Érika et une sortie à l'Ile avec Andréanne - en 5 semaines c'est vraiment pas beaucoup).

Nicolas était vraiment déçu, alors qu'Alex l'a dit en joke.



Dernière édition par Sycha le Mer 24 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:04

Andréanne aurait demandé à Hubert si ça le dérange, si elle cède au souper d'élimination et qu'elle le laisse partir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:22

Wouahhhh! Lui qui est là strictement pour gagner (entrevue du début)
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:43

Finalement Laurie et Nicolas ont une activité à Malibu. Ils sont super contents tous les deux.

Joelle

Voilà donc la liste d'activité de la semaine finie.

En résumé:

Alexandre et Roxane à Tokyo au Japon pour la semaine
Hubert et Andréane au Parc Joshua Tree pour 2 jours et une nuit en VR
Nicolas et Laurie à Malibu pour une journée

Alex va s'ennuyer tout seul dans sa petite cabane, à moins que la production lui envoie Érika pour la sauver de la triste Sarah qui pleurniche et radote depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 23:38

Merci Sycha....

Enfin il va avoir du remu ménage à OD....j'ai bien hâte de voir et
d'entendre la version de tout l'monde.....Sara..qui n'est pas ja-
louse Mort de rire va accepter avec joie ce que Roxanne va lui racon-
ter en revenant de son voyage avec Alexandre.. soulierrouge

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 12:06

Wow...Super résumé ça...Merci mille fois Sycha...Tu es très
gentille de prendre du temps pour nous raconter...Bonne journée à toutes et à tous...

Je penses que Laurie ne pourras pas participer à la délibération de dimanche...je ne la voit pas dans les capsule du site de OD...???...Jespère que je me trompe parce que jadore voir cette Lionne se bagarrer..
Érika veut sortir Nicolas....( Je n'aime pas Érika...dsl )
Sarah est égoïste au maximum...Roxanne est placé dans une situation incroyable...Les filles l'ont encouragée à tout essayer avec Alexandre et là elles la juge???...Pareille pour les gars???...En tout cas...j'ai hâte à dimanche ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 13:12

Tu as complètement raison Sycha!! Les filles et les gars sont pas corrects avec Roxane et elle va pleurer lors du party, c'est sur que la fatigue du voyage n'aidant pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 17:08

candidats

Selon-vous, qui sera le prochain candidat ou candidate à quitter l'aventure?
candidats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 17:09

Oups! J'ai oublié de couper le contour,,pas grave hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: