L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 octobre 2012

Aller en bas 
+2
Ayoye
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:16

C'est Alexandre qui est choisi et Sarah.

Elle a 15 minutes pour se préparer. Elle veut prendre une douche avant. On lui confirme qu'elle a le temps.

Elle veut mettre des joggings, mais les filles ne veulent pas.

On va lui prêter des shorts et des boxers. Elle veut amener sa brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:20

Sébastien Benoit vient annoncer aux gars qu'un d'entre eux doit quitter ce soir.

Il doit quitter pour la maison de l'amour toute la nuit avec Sarah et l'heureux élu est Alexandre.

Il a 15 minutes pour se préparer, prendre sa douche, bikini, brosse à dent....

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est beaucoup moins pressé que Sarah pour se préparer, il reste assis à jaser avec les gars. Il dit qu'on s'entends-tu que c'est pas vraiment dans 15 minutes.

Je vais rire, si jamais c'est 15 minutes pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:08

No Invité

Comment avez-vous trouvé l'émission de ce soir?

Moi j'ai bien aimé l'émission. Pour une fois ce n'était pas que de la chicance.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:30

J'ai trouvé ça bien mais il y a tellement d'annonces, ça n'a pas de sens. Autant d'annonces que de pancartes Roulade
As-tu lu le lien que j'ai mis? Étais-tu au courant? Moi pas.
Bonne soirée et merci pour les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La production a mis à leur disposition des condoms.

Sarah: euh nonnnnnn

Je crois qu'elle parle de Mathieu, elle le trouve sweet, elle a un petit caractère et elle a besoin d'un gars qui va prendre des initiatives et probablement prendre un peu le contrôle de la situation. (est-ce un message à Alexandre?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:34

Ayoye a écrit:
J'ai trouvé ça bien mais il y a tellement d'annonces, ça n'a pas de sens. Autant d'annonces que de pancartes Roulade
As-tu lu le lien que j'ai mis? Étais-tu au courant? Moi pas.
Bonne soirée et merci pour les résumés.

Oui j'ai vu le lien, je l'avais lu cette semaine. Je sens que la production prépare la sortie de Laurie d'ici la semaine prochaine. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marie-Ange
Matelot
Marie-Ange



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:56

Merci Sycha pour les résumés, c'est toujours appréciée. J'aimerais bien que ce soit Laurie qui sorte. À suivre. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:25

[quote="Sycha"]
Ayoye a écrit:
J'ai trouvé ça bien mais il y a tellement d'annonces, ça n'a pas de sens. Autant d'annonces que de pancartes :roulade:
As-tu lu le lien que j'ai mis? Étais-tu au courant? Moi pas.
Bonne soirée et merci pour les résumés.

Oui j'ai vu le lien, je l'avais lu cette semaine. Je sens que la production prépare la sortie de Laurie d'ici la semaine prochaine. Joelle [/quote

Allo les filles...j'aimerais bien avoir ce fameux lien dont vous parlez...au sujet de Laurie...svp...surement à cause de son papa???....Aussi je voulais te dire que tu fais d'excellents résumés...merci beaucoup...ça compense quand on a pas accès au cam...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:27

Merci Sycha pour les résumés....j'apprécies beaucoup car

quelque fois je ne comprend pas très bien....ils parlent trop vite

et tous ensemble... Grand oui

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:20

Sad Je sais pas mais j'ai comme l'impression que Laurie va incarner le rôle de la victime très bientôt pour aller chercher des points...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:57

Linda a écrit:
Sycha a écrit:
Ayoye a écrit:
J'ai trouvé ça bien mais il y a tellement d'annonces, ça n'a pas de sens. Autant d'annonces que de pancartes :roulade:
As-tu lu le lien que j'ai mis? Étais-tu au courant? Moi pas.
Bonne soirée et merci pour les résumés.

Oui j'ai vu le lien, je l'avais lu cette semaine. Je sens que la production prépare la sortie de Laurie d'ici la semaine prochaine. Joelle


Allo les filles...j'aimerais bien avoir ce fameux lien dont vous parlez...au sujet de Laurie...svp...surement à cause de son papa???....Aussi je voulais te dire que tu fais d'excellents résumés...merci beaucoup...ça compense quand on a pas accès au cam...[b]

Le voilà le lien:

Au sujet du père de Laurie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:58

Marie-Ange a écrit:
Merci Sycha pour les résumés, c'est toujours appréciée. J'aimerais bien que ce soit Laurie qui sorte. À suivre. Joelle

Garde espoir, Alexandre a dit hier à Sarah que si c'était une élimination double, Laurie était en danger. Elèni sera la première à sortir et ensuite Laurie. villunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:09

Je vous ai pas résumé la maison de l'amour avec Sarah et Alexandre hier soir, parce que de 1, madame parle, parle, parle, s'en était étourdissant et lui écoute, écoute, écoute, s'en était plate.

Après seulement une soirée dans la maison de l'amour je confirme que malgré ce que Sarah disait, Alexandre est son coup de coeur numéro 1 et non Mathieu.

Du côté de Mathieu, son coup de coeur numéro 1 est Roxanne et non Sarah. Je crois que même Andréanne passe avant elle. Donc, si jamais Alexandre est le coup de coeur numéro 1 de Roxanne, on a la chance d'avoir un couple.

Du côté de Hubert, Andréanne est son top 1 ça c'est sûr avec ce que j'ai vu hier, mais Alexandre est le top 1 d'Andréanne. Un autre couple qui part à la dérive.

Que c'est compliqué cette année. tire cheveux

Là je viens de lire que Roxanne et Alex seraient un couple en devenir. Alors le chien d'Alexandre est mort lui aussi. Shocked

Sans joke, je sais que c'est compliqué, alors voici un mini résumé.

Érika veut Hubert, qui lui veut Andréanne, qui elle veut Alexandre qui lui veut Roxanne, qui elle veut Alex.

Ou encore mieux Mathieu veut Sarah qui veut Alexandre qui veut Roxanne qui veut Alex.

En résumé personne ne veut de Laurie et d'Elèni chez les filles et du côté des gars, Nicolas serait le gars le plus en danger parce que pour le moment il n'a que Laurie officiellement de son bord. Pourquoi les filles le garderaient-elles? Pour se faire pêter une coche par Laurie?


Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:42

Oh là là...il a fallut que je relises lollll...je suis un peu déçu car je souhaitais bien que Andréanne tombe sous le charme de Hubert...Mais si elle préfère Alex alors je vais attendre la suite... Érika aussi veut Alex?...Bon je ne sais plus trop qui est Alex...? je vais aller voir sa fiche...Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:06

Allo les girls!

Merci beaucoup beaucoup pour tes resumes Sycha! Toujours tres apprecie!

Hier aussi j'ai aime l'emission mais la production devrait mettre une heure une fois par semaine genre le mercredi! Une petite demi heure avec les annonces c'est presque pas...

Je dirais que j'attend les rebondissements cette annee et j'accroche moins aussi mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





8 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 octobre 2012   8 octobre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012
» 3 octobre 2012
» 4 octobre 2012
» 5 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: