Je vous ai pas résumé la maison de l'amour avec Sarah et Alexandre hier soir, parce que de 1, madame parle, parle, parle, s'en était étourdissant et lui écoute, écoute, écoute, s'en était plate.
Après seulement une soirée dans la maison de l'amour je confirme que malgré ce que Sarah disait, Alexandre est son coup de coeur numéro 1 et non Mathieu.
Du côté de Mathieu, son coup de coeur numéro 1 est Roxanne et non Sarah. Je crois que même Andréanne passe avant elle. Donc, si jamais Alexandre est le coup de coeur numéro 1 de Roxanne, on a la chance d'avoir un couple.
Du côté de Hubert, Andréanne est son top 1 ça c'est sûr avec ce que j'ai vu hier, mais Alexandre est le top 1 d'Andréanne. Un autre couple qui part à la dérive.
Que c'est compliqué cette année.
Là je viens de lire que Roxanne et Alex seraient un couple en devenir. Alors le chien d'Alexandre est mort lui aussi.
Sans joke, je sais que c'est compliqué, alors voici un mini résumé.
Érika veut Hubert, qui lui veut Andréanne, qui elle veut Alexandre qui lui veut Roxanne, qui elle veut Alex.
Ou encore mieux Mathieu veut Sarah qui veut Alexandre qui veut Roxanne qui veut Alex.
En résumé personne ne veut de Laurie et d'Elèni chez les filles et du côté des gars, Nicolas serait le gars le plus en danger parce que pour le moment il n'a que Laurie officiellement de son bord. Pourquoi les filles le garderaient-elles? Pour se faire pêter une coche par Laurie?