Le party de ce soir fut super plate. Un party de justification, d'explication, de stratégie, mais aucunement d'amour.
Ce qu'on a appris ce soir du party. Laurie a eu la chance de passer 2 heures ou presque avec Simon dans son party privé, mais on n'a pas vu grand chose, à part son arrivée qui ne l'a pas rendu très heureuse. Elle aurait préférée rester dans le party avec tout le monde, mais les règles, sont les règles, elle a donc dû aller avec Simon.
Pendant ce temps-là Roxane parlait de je, je, me, me, moi, moi avec les différents gars du party de groupe. Elle ne s'intéressait aucunement à la conversation des autres. Elle en revenait toujours à elle.
Sébastien Benoit est finalement venu chercher Roxane pour qu'elle aille rejoindre Simon. Elle avait plus l'air d'une fille qui quittait pour l'abattoir qu'une fille qui allait à une date.
Laurie a donc pu commencer à voler la vedette et essayer de se vendre aux gars.
Saviez-vous que Laurie est la fille la plus respectée du Saguenay? On a pas pu savoir pourquoi, puisqu'ils ont mis la pancarte.
Finalement Andréanne fut la dernière fille à aller voir Simon à son party.
Le party à commencer vers 21h00 et s'est terminé sous les coups de minuit.
Nous avons très peu vu, Elèni, Érika, Sarah et Andréanne. La cam fut pratiquement toujours sur Roxane et Laurie.